Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

+15
Stef54
Marie Rose
Andrée
fraysse
mandonnaud
Victoire
R123
François_1
misi
s153A8
Lotfi
pax et bonum
Maud
violaine
Gilles
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par mandonnaud Mer 12 Sep 2012 - 10:35

En regardant ces deux documentaire hier soir,je me disait que le 11 septembre,les pays occidentaux surtout les entreprises et hommes riches n'ont pas réfléchit a leurs responsabilités et a la nécessitée de plus de justice si ils ne veulent pas que les plus pauvres désespéré face tout explosée, et crie vers Dieu pour faire venir la fin du monde et le juste jugement.
Un documentaire très bien fait sur le grave problème de l'eau dans le monde et le scandale de Neslé voleur de l'eau des pauvres pour le vendre au riche!!une horreur!!
http://videos.arte.tv/fr/videos/nestle-et-le-business-de-l-eau-en-bouteille--6907084.html
Argent sale, le poison de la finance,vraie cancer du monde!!!a voir ici pour le voir
http://www.pluzz.fr/argent-sale-poison-de-la-finance.html
prenez le temps de voir !!!
amitiés
Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 348
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Inscription : 31/07/2007

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Maud Mer 12 Sep 2012 - 17:32

Merci mandonnaud

je regarderai plus tard ces vidéos tranquillement , car elles sont très longues
Horreur que ces mafias de l'argent sale

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty allez lucie y a rien a faire t est pas le plus fort!

Message par fraysse Mer 12 Sep 2012 - 21:09

chers amis bonjour! concernant le 11 septembre il est evident que la CIA est a l origine du massacre .les LUCIE FAIT RIEN s étant organisé pour justifier d une guerre afin de tuer saddham qui voulait instaure un échange pétrole contre or qui aurait ruiné nos banksters de la city et wall street !alors grace au pantin cocainé bush ils ont massacres 3000 personnes.il faut dire que pour personne est pris au sens propre (pour ainsi dire) et nous ne représentons rien ou personne! alors 3000 fois rien egal rien! il ne s est donc rien passé pour lucifer a ground zéro!eh bien si il s est passé quelque chose 3000 ames ont été sauvées par la grande miséricorde de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST autant de perdu pour LUCIE FAIT RIEN .en plus notre pére tout puissant a ouvert nos yeux car nos paupières devenaient bien lourdes. de plus notre foi est conforté car si des riches puissants et instruits certes un peu cons et odieux (remarquez ça va souvent de pair)croient en un dieu du mal ça veut dire qu il admettent l existence d un dieu voire deux!et ça nous ouvre la porte pour la confiance et l assurance qu il existe bien un dieu vu qu c est eux les intelligents qui savent .alors quant a moi petit un je suis encore plus sur et doute moins petit deux leur dieu a mon avis c est une m....(excuser moi mais ça soulage)petit trois il n ya plus qu une possibilité notre père tout puissant dieu d amour et de paix qui vaincra tout puisque créateur de tout!et celui ci je l aime et le glorifie a chaque occas!alors vous pensez que sous cet angle le 9 11 est une chance pour tous et doit nous inciter au plus grand respect pour ceux qui ont péri et leur famille nous donne le devoir de mémoire et nous provoque dans notre foi devons nous aussi prier pour les serviteursde ce LUCIE FER?il faut dire que la si je m écoute ç est non mais qu en pens NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST?allez nos administrateurs et erudis en foi au boulot une réponse me ferait bien plaisir parceque la je sèche!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Gilles Mer 12 Sep 2012 - 21:31

fraysse a écrit: concernant le 11 septembre il est evident que la CIA est a l origine du massacre

Vraiment... Ce que vous déclarez c'est n'importe quoi ! Pfffff... 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 432653 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Emoticones-2-0020-tns0 Quel délire !

Encore une pseudo histoire de complot ! geek Allez donc ! Plus de 3,000 personnes sont décédées ce jour-là et même des dirigeants du Pentagone lorsqu'un avion s'est écrasé sur ce dernier.

Venez me dire après que c'est un "coup monté", c'est odieux ! Twisted Evil

Gilles de Québec.

P.S. : Comme je vous l'ai déjà demandé poliment, serait-il possible d'espacer vos phrases et de mettre la ponctuation... Cela faciliterait la lecture de vos messages qui font mal à la vue. 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Rubon23-5af06
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty merci monsieur le professeur!

Message par fraysse Jeu 13 Sep 2012 - 7:48

cher gilles bonjour! sauf le respect que je vous dois je vous prie de vous occupez de votre manière d écrire et non la mienne .cela fait déjà deux fois que vous essayez de discréditer mon message comme pour d autres.moi ces vos illustrations débiles qui me genent et je ne m en plein pas .le fait d etre responsable du québec devrait vous autoriser a la modération et non a donner des leçons.si vous trouvez les dirigeant us très bien c est votre problème également .quand a la théorie du complot il existe des personnes autrement qualifiees que vous qui en parlent et de manière documentée!quand a votre vue il est certain que vous devez la soigner mais parlez en a votre coeur il doit avoir le remède!! merci de votre compassion pour autrui.quant a moi je me contenterai désormais d ignorer vos messages ce que je vous recommande de faire concernant les miens merci cher responsable du québec!!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Gilles Jeu 22 Mai 2014 - 3:03

Bravissimo 

Gilles a écrit:Réponse d'Ann Graham, fille de Billy Graham, à la télévision américaine en regard des évènements du 11 Septembre...


11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 20091202_lotz


POURQUOI DIEU N'INTERVIENT-IL PAS ?

Enfin, la vérité passe à la télévision nationale. La fille de Billy Graham donnait une entrevue à l'émission « The early show » et Jane Clayson lui a demandé : "Comment Dieu a-t-il pu laisser quelque chose de ce genre arriver?"

Et Ann Graham lui répondu de façon profonde et perspicace : « Je crois que Dieu est profondément attristé par tout ceci, tout comme nous; mais cela fait des années que nous lui demandons de sortir de nos écoles, de sortir de notre gouvernement et de sortir de nos vies. Et, comme Dieu est un gentleman, je crois qu'il a simplement fait ce que nous lui demandions. Comment pouvons-nous espérer sa bénédiction et sa protection si nous lui demandons de nous laisser tranquilles? »

Je sais qu'il y a des milliers de courriels qui se promènent sur le net en regard des événements du 11 septembre, mais ceci nous fait réfléchir. Si vous n'avez pas le temps, au moins lisez ceci en surface, en fin de compte ceci devrait nous porter à réfléchir. En lumière des récents événements... attaques terroristes, fusillades dans les écoles, etc.

Voyons voir. Je crois que ceci a commencé quand Madeline Murray O'Hare (elle a été assassinée, son corps a été trouvé récemment) a déclaré qu'elle ne voulait pas de prière dans les écoles, et on a dit O. K.

Ensuite quelqu'un a dit qu'il était préférable de ne pas lire la Bible dans les écoles... la Bible qui dit « tu ne tueras point, tu ne voleras point et aime ton prochain comme toi-même. Et on a dit OK.

Ensuite, le Dr Benjamin Spock a dit qu'on ne devrait pas donner de fessée à nos enfants lorsqu'ils manquent de discipline, parce que cela pourrait déformer leurs jeunes personnalités et endommager leur estime de soi (le fils du Dr Spock s'est suicidé). Et nous nous sommes dit qu'un expert sait certainement de quoi il parle, alors on a dit, OK.

Ensuite quelqu'un a dit que les professeurs et les directeurs d'école ne doivent pas discipliner nos enfants lorsqu'ils manquent de discipline. Et les administrateurs scolaires ont dit qu'aucun membre de la faculté de cette école ne doit toucher un étudiant lorsqu'ils manquent de discipline parce que cela nous ferait une mauvaise publicité et nous ne voulons pas de poursuites judiciaires. (Il y a une grande différence entre la discipline et le fait de toucher, battre, gifler, humilier, etc.). Et on a dit, OK.

Ensuite quelqu'un a dit, laissons nos filles se faire avorter si elles le veulent, sans le dire à leurs parents. Et on a dit, OK

Ensuite un sage membre d'une commission scolaire a dit, étant donnés que les garçons sont ce qu'ils sont et qu'ils vont le faire de toutes façons, donnons-leur tous les condoms qu'ils veulent, pour qu'ils s'amusent autant qu'ils le veulent, et ils n'auront pas à le dire à leur parents, puisqu'ils pourront se les procurer à l'école. Et on a dit, OK.

Ensuite des membres de notre gouvernement élu ont dit que peu importe ce qu'on fait dans nos vies privées, du moment que cela n'affecte pas notre travail. Et, en accord avec cette affirmation, on a dit que peu importe ce que toute personne, incluant le Président, fait en privé, du moment que j'ai mon emploi et que l'économie roule.
Et quelqu'un a aussi dit « imprimons des revues avec des photos de femmes nues et appelons-ça une désignation saine et réaliste de la beauté féminine». Et on a dit, OK.

Et quelqu'un d'autre a poussé cette appréciation un peu plus loin et a publié des photos d'enfants nus et les a rendues disponibles sur internet. Et on a dit, O.K., ils ont droit à leur liberté.

Ensuite l'industrie du divertissement a dit produisons des émissions de télévision et des films blasphématoires, qui montrent violence et sexe illicite. Enregistrons de la musique qui encourage le viol, la drogue, le meurtre, le suicide et les thèmes sataniques. Et nous avons dit, ce n'est que du divertissement, cela n'a aucun effet négatif et puis de toutes façon, personne ne prend cela au sérieux, alors, allons-y.

Et nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, comment il se fait qu'ils ne connaissent plus la différence entre le bien et le mal, et pourquoi cela ne les dérange plus de tuer des étrangers, leurs copains de classes et eux-mêmes.

Peut-être que, si on y pense suffisamment et assez longtemps, on peut trouver la réponse. Il se peut que cela ait un grand rapport avec « ON RÉCOLTE CE QUE L'ON SÈME. »
« Cher Dieu, pourquoi n'as tu pas sauvé la petite fille qui a été tuée dans sa classe? » Sincèrement, un étudiant inquiet.
La réponse : « Cher étudiant inquiet, Je n'ai plus le droit d'être dans vos écoles." Sincèrement, Dieu.

C'est drôle de voir à quel point il est facile de se débarrasser de Dieu et ensuite se demander comment il se fait que notre vie soit devenu un enfer. C'est drôle de voir à quel point on croit ce qui est écrit dans les journaux mais qu'on doute de ce qui est écrit dans la Bible.
C'est drôle de voir combien tout le monde veut aller au paradis, pourvu qu'il ne faille pas croire, penser, dire ou faire ce que dit la Bible.
C'est drôle de voir quelqu'un dire « Je crois en Dieu » mais suivre Satan, qui, au fait, « croit » en Dieu, lui aussi.
C'est drôle de voir combien il nous est facile de juger mais aussi difficile d'accepter de l'être.
C'est drôle de voir combien de blagues on peut envoyer par e-mail, et elles se répandent comme de la poudre mais quand on commence à envoyer des messages qui parlent du Seigneur, on y pense à deux fois avant de le partager.
C'est drôle de voir à quel point les messages obscènes, crus, et vulgaires passent aussi librement dans le cyberespace, mais les discussions publiques sur Dieu sont bannies des écoles et des lieux de travail.
C'est drôle de voir combien une personne peut être aussi zélée pour Christ le dimanche, et être tout aussi invisible le reste de la semaine.

Riez-vous?
C'est drôle de voir que lorsque vous viendrez pour diffuser ce message, vous ne l'enverrez pas à beaucoup de personnes de votre carnet d'adresses, parce que vous n'êtes pas sûr de ce en quoi il croient, ou bien ce qu'ils penseront de vous pour leur avoir envoyé.

C'est drôle de voir combien je peux m'inquiéter davantage de ce que les autres pensent de moi que de ce que Dieu pense de moi.
Pensez-vous ?

Ann Graham.
11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Andrée Jeu 22 Mai 2014 - 11:04

Très très beau texte et très vrai. On récolte ce que l'on a semé.

Merci Gilles

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Marie Rose Jeu 22 Mai 2014 - 13:01

Excellent!! C'est tellement vrai comme dit Andrée
Merci Gilles, c'est un texte que nous devrions avoir sous nos mains et sortir chaque fois que l"on jette le tort sur Dieu
D'ailleurs je le faire parvenir à mes contacts
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par pax et bonum Jeu 22 Mai 2014 - 13:51

La fille du pasteur Billy Graham super-star a son opinion sur la question.

Mais je me range à l'interprétation que donnent les messages de Vassula qui a annoncé la "chute des tours" 10 ans avant,jour pour jour.

" 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ?"




Dieu n'est pas intervenu mais a permis et l'événement n'a pas valeur de châtiment pour les victimes (cf la tour de Siloe) mais d'avertissement pour ce que représentent ces tours:le règne de l'argent,des jeux boursiers et du capitalisme sans bornes.

Et là,notre pape François part en guerre,tel le nouveau Dom Quichotte à l'assaut de ces tours!

Dans d'autres messages,Vassula dit que les bouleversements à venir seront sans commune mesure avec l'attentat du 11 Septembre...

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Andrée Jeu 22 Mai 2014 - 15:09

Merci Pax et bonum de nous rappeler les messages de Vassula. Ce que dit la fille du pasteur Billy Graham va dans le même sens, ce sont toutes les négligences, les malveillances, la corruption, la délinquance, la luxure etc....., tout ce qui fait fi des commandements de Dieu qui a rendu notre société si amorale dans plein de domaines. C'est bien le résultat des maux de notre société actuelle. On récolte ce que l'on a semé.

L'Avenir annoncé par Vassula n'est pas réjouissant, surtout pour nos enfants et petits enfants.

Espérons que le Pape François va être entendu et que nous serons nombreux à prier pour que le monde change.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Gilles Jeu 22 Mai 2014 - 15:30

Andrée a écrit:Merci Pax et bonum de nous rappeler les messages de Vassula. Ce que dit la fille du pasteur Billy Graham va dans le même sens, ce sont toutes les négligences, les malveillances, la corruption, la délinquance, la luxure etc.....,  tout ce qui fait fi des commandements de Dieu qui a rendu notre société si amorale dans plein de domaines. C'est bien le résultat des maux de notre société actuelle. On récolte ce que l'on a semé.

L'Avenir annoncé par Vassula n'est pas réjouissant, surtout pour nos enfants et petits enfants.

Espérons que le Pape François va être entendu et que nous serons nombreux à prier pour que le monde change.



Je pense comme vous chère Andrée.  Good! 

Ce sont de belles paroles d'espérance que vous nous partagez. Merci et soyez bénie !  thumright 

Oui, espérons que les chrétiens et non-chrétiens se rallieront aux messages si profonds de notre bon Pape François.  A vos ordres! 

Bien amicalement et bonne continuation de journée.  sunny 

Gilles de Québec.  Coucou 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Gilles Jeu 22 Mai 2014 - 21:43

22 mai 2014
11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Twin-towers
11-Septembre : un tel attentat est-il encore possible ?

Alors qu'a été ouvert le musée du 11-Septembre à New York aujourd'hui, les groupes islamistes continuent à cultiver une peur de leurs actes via des attentats meurtriers réguliers.

Après l'effondrement des Twin Towers il y a à peine treize ans, doit-on s'attendre à revivre un tel événement ?



11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 LTribune-2012-jpg_124647
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Stef54 Jeu 22 Mai 2014 - 21:58

Bonsoir à tous,

L'évènement ou les évènements néfastes sont toujours probables. Nous ne sommes pas à l'abri.
Il ne faut cependant pas sombrer dans la psychose.

Je sais que je n'écris que des mots, au loin, derrière un écran et que celles et ceux qui ont vécu cela sont plus marqués et difficile doit être la cicatrisation.
Autant dire que s'il y a une piqûre de rappel, ce sera atroce.

Mais n'anticipons pas, nous, citoyens du monde, les catastrophes et autres théories. La menace existe mais utilisons notre énergie pour construire positivement et défendre nos valeurs.

Après, chacun est bien sûr libre de vouloir penser à ces choses....Juste mon avis en fait.

Que Dieu apaise ce monde, apaise nos peurs et nous donne la force d'avancer au milieu des décombres de la vie. Qu'Il nous donne la confiance et la patience.

Bien à vous.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Gilles Jeu 22 Mai 2014 - 22:10

Merci cher "Stef54" pour votre merveilleux et juste commentaire.  Merci! 

Soyez béni cher "cousin" de France !  sunny 

Bien fraternellement...

Gilles de Québec.    Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Stef54 Jeu 22 Mai 2014 - 22:43

Gilles a écrit:Merci cher "Stef54" pour votre merveilleux et juste commentaire.  Merci! 

Soyez béni cher "cousin" de France !  sunny 

Bien fraternellement...

Gilles de Québec.    Chapeau 



Merci Gilles.

Soyez béni également, "cousin" de Québec, et Frère en ce monde !

Bonne soirée et bonne nuit.

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Ange Gardien10 Ven 23 Mai 2014 - 4:01

Je me souviens, un jour, j'espère de retrouver la vidéo, imaginez-vous donc qu'un homme a entendu des explosions dans la base d'une des tours jumelles(dynamite), avant que l'avion s'écrase dessus. Il est allé dire ça à la station de télévision, et ?? Ils ont refusé de diffuser son témoignage sur les ondes! Lire plus bas pour le Titanic!

Et aussi, il y a eu le naufrage du Titanic, le bateau, vous savez combien de personnes à bord, pourtant à cette époque les gens étaient très croyants, priaient beaucoup, et comme chaque personne a un ange-gardien, alors...


qu'est-ce qui explique cette tragédie? COMMENT DIEU A-T-IL PERMIS CELA?
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Anayel Ven 23 Mai 2014 - 8:56

Ange Gardien10 a écrit:Et aussi, il y a eu le naufrage du Titanic, le bateau, vous savez combien de personnes à bord, pourtant à cette époque les gens étaient très croyants, priaient beaucoup, et comme chaque personne a un ange-gardien, alors...

qu'est-ce qui explique cette tragédie? COMMENT DIEU A-T-IL PERMIS CELA?



Ne juge pas. Qui est comme Dieu ? Qui peut Lui dire "Tu ne devais pas permettre cela" ?

Il a permis la tragédie du Titanic, oui. Il a aussi permis les attentats du 11 septembre 2001. Deux événements qui glacent le sang et dont il est pour certains difficile d'en parler.

Ceci dit, Dieu n'agit pas toujours comme on aimerait qu'il agisse, avec notre entendement humain. Ca aurait été merveilleux, qu'il fasse un miracle, que les attentats ne se déroulent pas, que le Titanic n'ait subi aucune catastrophe... On sait qu'Il aurait pu éviter cela. C'est ce qu'on aurait voulu qu'il fasse. Mais Dieu n'a pas notre vision des choses et ce n'est pas parce qu'il semble avoir été silencieux qu'on doit l'accuser ou se plaindre envers lui. C'est trop facile.

N'oublions pas que Dieu est Amour, Miséricorde et Paix. Et que personne ne peut dire que Dieu n'a pas agi. Il a bien déclaré "Je suis avec vous jusqu'à la fin du monde". Peut-être a-t-il usé de miséricorde, sans quoi les choses auraient pu être encore pire. Peut-être que Dieu a aussi préféré sauver le plus d'âmes, que les sauver matériellement. Lui seul sait ce qui est préférable pour ses brebis et il est bien plus grand que notre simple pensée humaine. Alors ne juge pas : tu n'es pas Dieu, je ne le suis pas, et dire qu'il n'aurait pas dû permettre cela, c'est faire preuve d'orgueil et de présomption. Nous ne serons jamais plus grand que Lui et nous ne comprendrons jamais les choses difficiles comme Lui.

Je termine en mettant un extrait de Maria Valtorta qui m'a beaucoup parlée hier :

Toi, et non pas toi seul, tu te demandes pourquoi je fais ou ne fais pas certaines choses, tu te demandes pourquoi Dieu permet ou ne permet pas de telles choses. Vois, Pierre, et vous tous, mes amis. Un des secrets du parfait fidèle est de ne s'ériger jamais en interrogateur de Dieu. "Pourquoi fais-Tu ceci ?" demande quelqu'un qui est peu formé à son Dieu. Et il paraît prendre l'attitude d'un adulte devant un écolier pour dire : "Ce n'est pas à faire. C'est une sottise. C'est une erreur". Qui est supérieur à Dieu ?


Edit : Je te rassure, je m'interroge aussi de temps à autres, mais face à une catastrophe, il vaut mieux implorer sa Miséricorde, que de l'accuser, de lui poser des questions, et d'être rempli de colère et de rancoeur ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Marie Rose Ven 23 Mai 2014 - 9:27

anayel a écrit: Alors ne juge pas : tu n'es pas Dieu, je ne le suis pas, et dire qu'il n'aurait pas dû permettre cela, c'est faire preuve d'orgueil et de présomption. Nous ne serons jamais plus grand que Lui et nous ne comprendrons jamais les choses difficiles comme Lui.




Je ne pense pas que ce soit une preuve d'orgueil ou de présomption,parfois les enfants ne comprennent pas et demandent pourquoi, surtout les touts petits
Pour certains chrétiens,ce n’est pas très clair,et ils cherchent à comprendre le pourquoi, rien de mal à cela, face à la souffrance des innocents surtout.
Un titanic qui coule avec des enfant et des femmes à bord, imaginez vous à l'intérieur avec votre enfant entrain d'hurler,vous le voyez mourir sans pouvoir rien faire,vous vous voyez couler avec lui....Il y a de quoi dire "mon Dieu où es tu?" Et je ne pense pas que ce soit de l'orgueil,dans la bible les fidèles l'ont fait, nous en avons la preuve dans l'ancien testament,les psaumes ....
Mieux crier à Dieu "pourquoi?" que d'être complètement indifférent,et si l'on est ouvert, il répond.
La haine,la colère,que j'ai pu ressentir avec Dieu quand ma fille est décédé était immense! Surtout que j'avais déjà traversé bien des épreuves et que je le cherchais sans cesse
Et pourtant c'est en hurlant,en criant pourquoi que j'ai beaucoup reçu, que j'ai vraiment compris à quel point il m'aimait et pourquoi il avait donné son fils
Dieu n'est qu'amour et voici ce que j'ai ressenti rapidement comme éclairé
"Moi j'ai permis la chimio à ma fille sachant qu'elle allait souffrir et les risques,Dieu avec nous,c'est pareil, il n'a pas le choix
Moi j'ai souffert de lui faire infliger ces traitements, afin de la sauver sur terre,Dieu souffre pour certaines épreuves qu'il permet,mais afin de nous sauver de l'enfer!Et si je n'avais pas perdu ma fille,mon mari ne se serait pas converti,et moi,je n'aurais jamais su que ma prière pouvait aider les uns et les autres,je serais restée dans mon monde à continuer à dire"pourquoi tant de souffrances"
Lorsque j'ai compris à quel point Dieu nous aime, j'ai été soulagée pas seulement pour moi et mon foyer mais pour toutes ces personnes et enfants qui souffrent
amayel a écrit:
il vaut mieux implorer sa Miséricorde, que de l'accuser, de lui poser des questions, et d'être rempli de colère et de rancoeur ^




Oui c'est vrai, mais il répond aussi aux colères,aux questions, à condition que ce ne soit pas de la simple curiosité,mais une soif de justice pour les uns et les autres
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Anayel Ven 23 Mai 2014 - 10:29

Tu marques plusieurs points, so, je retire ce que j'ai dit :p

C'est vrai que j'aurais dû pensé à ce point-là, au fait que c'est normal de se poser des questions face à des situations injustes ou difficiles dans la vie de tous les jours, ou dans la vie spirituelle, aussi. Donc je m'en excuse, "présomption et orgueil" n'étaient pas les mots appropriés.

Ce que je voulais plutôt dire (et en cela, je te rejoins, je pense), pour réajuster mon message précédent, c'est ça : si Dieu permet telle ou telle chose, aussi horrible soit-elle, ça ne veut pas dire non plus qu'il est absent / loin / égoïste, tout ce que tu veux ; je pense plutôt qu'on ne peut pas savoir "sa pensée", et que si ça tombe, il aura agi sans qu'on ne le sache par rapport à cet événement, qu'il en aura peut-être atténuer les conséquences, ou qu'il aura agi plus dans la vie spirituelle des gens (dans le sens où, oui ils meurent, mais ils sont néanmoins sauvés de l'Enfer par exemple). Il aura beau permettre des choses qui nous dégoûtent, il restera toujours Amour et ne nous laissera jamais même si on passe par des déserts spirituels ou des difficultés morales avec par exemple des opérations, des cancers, ou que sais-je encore.

C'est aussi pour ça que je disais qu'il ne fallait pas juger l'absence présumée de Dieu ou le fait qu'il n'empêche pas certaines choses : on ne peut pas savoir ce qu'il a fait en coulisses. Maintenant, comme tu l'as dit, on peut se demander "pourquoi" avec un coeur ouvert, c'est tout-à-fait légitime et tout-à-fait normal aussi. Sinon, cela rejoins l'indifférence et là, ça ferait peur...

Merci pour tes remarques en tout cas, ton message m'a permis de voir où j'avais fait une erreur et de mieux m'exprimer aussi ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Marie Rose Ven 23 Mai 2014 - 11:22

Oui anayel mais tu as eu raison aussi dans un certain sens,car je connais des personnes qui sont orgueilleuses,veulent tout savoir,tout gérer,se moquent même des humbles qui s'abaissent devant la volonté de Dieu
Combien de fois ces personnes hurlent "pourquoi" à chaque tremblement de terre, guerre,accidents de toutes sortes.... mais seraient les premières à rejeter Jésus et à crier "crucifiez le" de nouveau,à ne rien vouloir savoir de ses commandements
Et, je pense malheureusement, que beaucoup font encore comme il y a plus de 2000ans
On veut Jésus pour une vie tranquille,mais s'il demande de faire pénitence, alors là, ça ne va plus
On veut la vie heureuse et le péché avec
A certaines personnes que je connais et ne veulent rien savoir de Dieu,je dirais même se moquent des croyants, quand elles se plaignent des catastrophes et autre, en criant où est Dieu, je répond tout simplement,"il s'est retiré,on ne veut pas de lui"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Gilles Sam 21 Mar 2015 - 21:26

MISE à JOUR  Jeudi, 19 mars 2015 16:21
11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 30797a5b-0a38-490c-aee7-e6493f331588_JDX-NO-RATIO_WEB

11 septembre 2001 : une victime des attentats identifiée

Près de quatorze ans après les attentats du 11 Septembre à New York, une victime américaine de 26 ans qui venait de l’Etat limitrophe du New Jersey (est) a été formellement identifiée.



Il s’agit de Matthew David Yarnell, ont indiqué jeudi les services du médecin légiste de New York.


Il a été identifié grâce à de nouveaux tests ADN menés sur des restes humains découverts au cours des premières opérations de récupération menées sur le site du World Trade Center en 2001 et 2002, après les attentats les plus meurtriers aux Etats-Unis.


Seulement 60% des 2 753 personnes disparues ont pu être formellement identifiées à ce jour (soit désormais 1 640 personnes), à partir des 21 906 restes humains retrouvés sur le site des tours jumelles effondrées. Mais 7 703 de ces restes ne peuvent être identifiés.


En raison d’une promesse faite aux familles, des tests continuent à être menés et, progrès de la science aidant, ils ont permis ces dernières années une poignée de nouvelles identifications.

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Logo_Le_Journal_de_Montreal-9-2e09e

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 In_loving_memory_rip-12506
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par vero57 Sam 21 Mar 2015 - 22:00

Shanksville, lieu où s' est écrasé le Boeing. Ceux qui croient à cette sornette n' ont jamais vus des lieux de crash d' avion. Nulle part il y a eu des trous de cette taille et aucun débris d' avion...


Photos de lieux de crash.
https://www.google.de/search?q=lieu+crash+ermenonville&biw=1024&bih=634&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=JdsNVdu1BMvB7Aag64HAAw&ved=0CCAQsAQ

Photos de Shanksville
http://911review.com/errors/phantom/flight93.html

Ou alors nous avons changé de planète entre temps sur laquelle les lois de la physique terrestre n' ont plus cours ou alors nous avons affaire avec de sacrés menteurs...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Gilles Sam 21 Mar 2015 - 23:34

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 FlecheAnimeBas
@vero57

Comme c'est triste de lire votre haine envers les États-Unis d'Amérique. Sad   Prends pitie

Vous verrez très bientôt que le Américains sauveront le monde une fois de plus.   Gloire à toi Seigneu 


11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 0021
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Jean21 Dim 22 Mar 2015 - 10:30

La vérité se trouve probablement quelque part entre les deux positions.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par vero57 Dim 22 Mar 2015 - 11:15

Il faut faire la part des choses et malheureusement ou heureusement, je ne sais pas, il est inconcevable pour une grande partie de l' humanité d' imaginer les horreurs qui peuvent germer lorsque l' esprit est inspiré par Satan.J' ai énormément lu depuis ces fameux attentats du 9/11/2001 concernant l' attaque et toute une littérature concernant l' Histoire du monde et j' ai retrouvé une trame, toujours la même, qui im-man-qua-blement conduit vers l' argent.
L' argent en soi, comme monnaie d' échange, n' est pas une mauvaise chose.
Voilà à ce sujet une illustration qui explique très bien ce qu' est une monnaie d' échange.A Liège, une association a fondé une nouvelle monnaie parallèle l' euro.

http://www.lalibre.be/economie/actualite/a-liege-
oubliez-l-euro-pensez-valeureux-53c536d835702004f7d61be6

Ce dont je parle n' a rien à voir avec une monnaie d' échange et beaucoup de gens ignorants à ce sujet -alors qu' il est fon-da-mental de comprendre ce point-confondent ces deux points, ce qui est bien entendu voulu, parce que chaque fois les fausses assimilations arrangent bien ceux qui dirigent le monde.
L' horreur absolue à l' origine de la misère mondiale est la dette.Autrement dit, la fabrication de l' argent à partir de RIEN.C 'est l' escroquerie planétaire à l' origine de la quelle se trouvent les familles satanistes, dont les Rothschild.
Et à cha-que fois qu' il est question de crises, de guerres, de précarité, de pauvreté, de chômage etc. c' est de CELA dont il est question: de l' argent dette. Il suffit de taper ces deux mots sur un moteur de recherche pour s' informer car ce n' est pas le sujet ici.

Je comprends les réactions comme celles de Gilles qui s' offusque de l' anti-américanisme ambiant et il a raison.Et ceux qui s' offusquent de l'anti-Poutine ambiant ont tout autant raison car c 'est exac-te-ment cela que les familles satanistes recherchent: semer le trouble. Et Dieu sait si les peuples de toutes les nations du monde (américaines, canadiennes, françaises, allemandes, belges,...) n' ont JAMAIS été à l' origine de quelque conflit qui soit.Ils n' ont jamais été que des EXECUTANTS trompés, spoliés, salis dans chaque camp. C 'est cela qu' il faut comprendre.

Il faut aussi comprendre que "les Etats-Unis" dont aussi un terme utilisé à tort et à travers, bien sûr encore dans un but de tromper et d' égarer pour susciter la colère et la haine toujours autour d' un concept flou pour que ceux que cela concerne ne soient jamais cernés.
Si l' on étudié en profondeur ce qu' englobe ce terme on se rend compte en suivant les discours des dirigeants que sous ce terme ils parlent d' Israël, de Washington DC (District of Columbia) et des pays de l' UE.
Les individus eux, associent les Etats-Unis au territoire américain et dans les faits tout le monde a ce seul mot à la bouche, qui englobe en fait plusieurs significations.
Les américains sont un grand peuple honorable. Ses dirigeants, ainsi que tous ceux de l' UE sont influencés
par l' idéologie sioniste et il suffit de voir les photos et les discours de TOUS les dirigeants pour s' en rendre compte. On peut donc dire sans se tromper que ces dirigeants sont SOUS INFLUENCE sioniste.
Aucun des peuples par contre, dans aucun des pays auxquels je fais allusion, n' a d' accointances avec cette idéologie car elle est contraire à toutes les religions d' amour et de paix. C' est cela qu' il est primordial de reconnaître. Il ne faut jamais faire d' amalgame entre les dirigeants et un peuple car de tous temps, ce sont encore toujours les dirigeants sous influence qui ont été à l' origine des guerres.

Pour le 9/11 il faut reconnaître honnêtement que les faits ne PEUVENT PAS s' être déroulés comme le soutient la version officielle, car cela ne tient pas.Les preuves abondent en ce sens et là aussi , tous ceux qui veulent HONNETEMENT et SANS PARTI PRIS le verront.
Jésus: "Ils ont des yeux et ils ne voient pas, ils ont des oreilles et ils n' entendent pas"...

Les peuples ont été trompés et ce qu 'on a vu en boucle a été une véritable opération de manipulation et de matraquage. Le monde entier a vu les MEMES images! C 'est exactement cela le problème !Il n' y a eu aucune autre version d' autres agences d' information.
L' attaque ne fait bien entendu aucun doute, les malheureuses victimes sont bien réelles mais cette tragédie a été un putsch organisé à l' interne. Certains diront qu' il est impossible qu' un gouvernement massacre sa population. Ce n' est pas un gouvernement, mais QUELQUES individus démoniaques encore bien vivants aujourd' hui, sous la même influence qu' alors, dont le seul but est de massacrer des êtres humains pour avoir le pouvoir absolu et créer un nouvel ordre mondial sataniste. C' est de cela dont il est question.

Or, que constate t-on aujourd' hui ? On constate que le scénario a encore changé mais que la trame reste toujours la même. Ceux qui ont crié qu' un gouvernement ne massacrerait pas sa population ne s' étonnent plus qu' AUJOURD' HUI certains dirigeants sous influence- très reconnaissables !- appellent à une guerre atomique (!) au risque de massacrer des MILLIONS d' êtres humains!

Alors réveillez-vous d' urgence car nous les chrétiens nous avons déjà été avertis pas Jésus de ce qui se tramait déjà à son époque et qui continue à se poursuivre de nos jours. Et notre devoir est de DENONCER cette INFLUENCE qui fait que des actions absolument innommables se produisent TOUS les jours sur notre belle planète, que nous pourrions transformer en un paradis terrestre en vivant les préceptes de paix et d' amour que nous ont transmis nos religions respectives.

Nous devons ISOLER ces parasites sous influence et dénoncer haut et fort ce à quoi ils veulent nous inciter: à la division et à la haine entre nous pour qu' eux puissent "en paix" poursuivre leur entreprise de destruction de l' humanité.
Tous les signes sont au rouge: guerres, divisions, haine, avortements, divorces, chômage, précarité, pauvreté.

Mais il ne dépend que de NOUS d' inverser cette tendance maléfique en ne tombant PLUS dans les pièges grossiers que ces individus sous influence (satanique) nous tendent et qui sont tellement gros qu' on devrait pouvoir enfin les reconnaître.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par vero57 Dim 22 Mar 2015 - 11:29

Lorsque ces dirigeants SOUS INFLUENCE (démoniaque) parlent de "paix" ils parlent de la leur. Ces discours que les populations prennent -à tort- pour elles, s' adressent uniquement aux dirigeants. Leur paix (démoniaque) est donc la GUERRE contre les peuples. Et notre PAIX est leur GUERRE parce que l' amour est ce qui les insupporte totalement.
Un monde en paix vivant harmonieusement d' échanges fructueux est ce qui pour eux, la plus odieuse et insoutenable idée.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci! - Page 2 Empty Re: 11 septembre 2001: pourquoi Dieu n'est pas intervenu ? Lisez ceci!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum