Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le St ESPRIT vous donnera sa lumière et vous ne vous perdrez pas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le St ESPRIT vous donnera sa lumière et vous ne vous perdrez pas. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le St ESPRIT vous donnera sa lumière et vous ne vous perdrez pas.

Aller en bas

Le St ESPRIT vous donnera sa lumière et vous ne vous perdrez pas. Empty Le St ESPRIT vous donnera sa lumière et vous ne vous perdrez pas.

Message par sylvia Sam 11 Juin 2011 - 15:50

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


11 Juin 2011 – 4 H 28 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Église +++



Mes chers enfants, nous voici à l’aube d’un grand jour, le Paraclet vient vous visiter. Faites-Lui bon accueil. Ouvrez vos cœurs, ouvrez vos âmes, que le Saint-Esprit entre par votre acceptation à Le recevoir. Il vous rendra forts car, dans les jours qui vont suivre, le Mal va se déchaîner sur toute la Planète, et la France ne sera pas épargnée, elle qui, dans son Assemblée, a voté la possibilité sans restriction de pouvoir cloner l’être humain. C’est une Abomination sans précédent, c’est plus qu’un blasphème, plus que tous les péchés réunis. Alors le Père -que les scientifiques suivis par les Députés, Sénateurs et Ministres- va donner sa réponse et celle-ci ne tardera pas. Soyez à l’écoute du Dieu Tout-Puissant. Mes chers enfants, protégez-vous sous son ombre, sous Mon Manteau que J’ouvre à tous Mes enfants qui le désirent. Je suis votre Mère et Je veux vous garder près de Moi, Mon Cœur ne cesse de vous aimer. Amen +



Vous serez protégés par la prière. Il vous faut honorer la Sainte Trinité chaque jour, Lui faire l’offrande de vos cœurs, ainsi vous aurez la Paix dans ce cloaque qui va bientôt venir. Seule la prière, la louange et l’oraison auront raison du Mauvais. Prenez vos chapelets, usez-en chaque jour, ne vous séparez pas de ce cadeau que vous avez entre les mains depuis que saint Dominique et sainte Catherine ont reçu ce mode de prière qu’il faut poursuivre chacun comme chacune. Je vous ai donné une arme infaillible, usez-en, Je Me répète mais c’est très important. Amen +



N’écoutez pas les mensonges qui remplissent les journaux télévisés, les déclarations officielles, elles sont fausses et vous entraînent vers l’abîme. Restez blottis sur Mon Cœur, Mon Sacré-Cœur. Je suis Dieu et Je vous protégerai comme vient de vous le dire votre Mère, votre Maman que Je vous ai donnée juste avant de rendre Mon Âme à Mon Père. N’oubliez jamais cela ! vous êtes ses fils et ses filles, et quiconque rejette sa Maternité, Me refuse et reste du côté du Mauvais. Amen +



Chacun et chacune ont le droit de choisir leur route, mais sachez qu’il n’y en a qu’une seule qui vous conduira au Père, c’est Moi-Même le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen +



Je suis la Vie. Oui, Je la suis ! Et contre Moi et Mon Père on massacre chaque jour des milliers d’innocents : vous vous en rendez compte ou pas ? Ne restez pas indifférents à Mon Appel. Arrêtez les avortements, les manipulations génétiques. Prenez avec courage le camp du Non à la Mort : le Oui à la Vie. La Vie c’est Moi seul qui la donne, tout autre procédé que l’on veut utiliser ne donnera que des monstres, car Dieu n’a pas créé l’homme pour que ce soit maintenant l’inverse, et pourquoi « l’homme ne créerait pas Dieu ! » Là Mes enfants, vous qui Me faites confiance et qui écoutez Ma Parole, vous comprenez maintenant ce que vos élus viennent d’autoriser. Oui, ils ont pris la place de Dieu. Enfin ils ont essayé, mais gare aux retombées sur chaque âme qui aura voulu cela, tous seront touchés par la Main du Père pour souffrir et rendre compte immédiatement de leurs injures envers Ma Divinité, Ma Royauté, Ma Vérité. Amen +



Maintenant l’heure est venue d’accueillir Mon Esprit, le Saint-Esprit que Je vous ai promis et que le Père vous a envoyé en ne comptant pas, sans mesure ; toutes les grâces que le Père peut donner, Il Me les a confiées, et c’est le Saint-Esprit qui vous submergera de sa Bénédiction, de sa grande offrande de ses dons. Recevez-les avec Amour, sans compter vous aussi. Acceptez ce que le Père vous envoie, vous en aurez toujours besoin, chaque jour que Je fais. Bénissez la 3ème Personne de la Trinité Sainte et Glorieuse qui déversera sur vous tous ses Bienfaits. Soyez des enfants repentis, emplis d’Amour et de Tendresse, de Sagesse et de Force. Que vos cœurs se dilatent de l’Amour du Père, du Fils que Je suis et du Saint-Esprit, le Divin Paraclet qui descend vous visiter. Croyez, Aimez, Bénissez : cela doit-être votre principal souci de chaque jour. Amen +



Aimez votre Dieu au-dessus de tout être, de tout ce qui est dans l’Univers. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, emplis de l’Esprit-Saint pour le donner à leurs enfants que vous êtes, vous qui lisez et faites lire ces quelques lignes qui se prolongeront encore et encore. Nous vous bénissons au Nom Très Saint de la Trinité Glorieuse et Sainte. Que la grâce vous envahisse, que l’Esprit-saint descende sur chacun et chacune d’entre vous. Nous vous aimons et vous mettons en garde du Mensonge qui rôde en ces temps de Ténèbres. Amen +



Le Saint-Esprit vous donnera sa lumière et vous ne vous perdrez pas. Amen +

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/11juin.htm

Fin : 5 H 04
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum