Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous avertit des futures plaies sur les apostats. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus nous avertit des futures plaies sur les apostats. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus nous avertit des futures plaies sur les apostats.

2 participants

Aller en bas

Jésus nous avertit des futures plaies sur les apostats. Empty Jésus nous avertit des futures plaies sur les apostats.

Message par sylvia Mar 7 Juin 2011 - 1:21

Dans le Sourire de Marie de Mai 2011 Jésus nous parle des plaies futures qui vont tomber sur l'humanité apostate et infidèle à Sa messagère Marie-Madeleine.

"L'Avertissement permettra encore à un très grand nombre de Mes Petits de s'amender, de revenir à la Foi et à Moi, leur PERE et CREATEUR. Oui Je suis las de vous exhorter à la conversion, au retour de la pratique religieuse, au retour du partage de vos biens, dans un amour fraternel et désintéressé. Maintenant le temps des grandes calamités est là...Les volcans sont en phase de réveil et cracheront leur feu..La GUERRE, OUI, LA GUERRE ATOMIQUE EST IMMINENTE. Elle provoquera morts, maladies en grands nombres. Les plaies prédites atteindront Mes Enfants dévoyés...permettront à beaucoup...de s'amender et de se convertir.
"La FRANCE, Fille Ainée de l'Eglise, dont Ma Sainte Maman est la Patronne, sera durement éprouvée...Son armée, presque inexistante, ira de défaite en défaite... Je vous donnerai HENRY V, Roi de Mon Coeur, le grand Monarque, comme un très grand cadeau pour relever Mon Peuple infidèle! Sa mission sera de redresser la France, amenée à la ruine, à la déchéance par des gouvernants, des dirigeants sans scrupules, sans Foi ni loi...! Il aura à coeur de rétablir les lois, conformément à Mes Saints Commandements...Mon SACRE-COEUR devra, à nouveau, figurer sur tous les drapeaux.
"Et vous, Mon tout petit Troupeau, Mes Enfants fidèles, ne vous effrayez pas...Mettez-vous sous le manteau protecteur de "Marie".Réfugiez-vous dans les Bras du "Sacré-Coeur".Consacrez-leur quotidiennement vos familles, vos consacrés, vos dirigeants,vos responsables, votre pays, et demandez-leur de les protéger. Le relèvement de la France se fera au prix...de nombreux martyrs.. LE MAL est à son comble! JE NE PEUX PLUS SURSEOIR..Je ne peux plus laisser faire...!
" Des PLAIES vont s'abattre sur le monde entier..
1)La première plaie concerne les pervers sexuels et ceux qui les soutiennent. Ils auront des furoncles et leur puanteur sera très grande!
2)La deuxième plaie atteindra les personnes qui ont provoqué les avortements par des moyens divers, y compris la pilule et les moyens mécaniques...Elles gonfleront...et feront l'expérience d'un accouchement particulièrement douloureux!
3) La troisième plaie touchera les personnes qui ont exposé leur corps indécemment. Toutes ces parties du corps seront couvertes d'éruptions!
4)La quatrième plaie:des bestioles arriveront dans des containeurs de divers pays chargés de marchandises qu'elles auront détruites ou endommagées. A l'ouverture elles s'échapperont et se propageront...
5) La cinquième plaie: la mort surviendra rapidement et étrangement chez un très grand nombre de personnes!
6)La sixième plaie: beaucoup de personnes, dont l'esprit est lié au mal, perdront leur capacité mentale, jusqu'à ignorer leur identité, leur lieu de vie, ne plus reconnaître leurs proches!
Le temps des plaies..sera un temps très court de purification. Malheur à ceux qui resteront enfermés dans leur égoîsme, dans leur orgueil démesuré, leur souffrance sera à la mesure du rejet de leur DIEU.."








sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus nous avertit des futures plaies sur les apostats. Empty Re: Jésus nous avertit des futures plaies sur les apostats.

Message par Nicolas77 Mer 22 Juin 2011 - 15:14

bonjour,

les avertissement se font de plus en plus pressent.
j'ai lu cette article dans le dernier numéro du sourire de Marie.
il y a une choses qui m'interpelle c'est qu'il est dit que les volcans sont en phase de réveil et quand on regarde tout les volcans qui se réveils a travers le monde cela nous fais réfléchir.
Prions prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum