Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA?

2 participants

Aller en bas

Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA? Empty Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA?

Message par sylvia Dim 5 Juin 2011 - 19:56

Cultiver son potager sera-t-il bientôt interdit ?
5 juin 2011 | Auteur: Jo
Pour l’instant, cela se passe aux USA…
Aux Etats-Unis, de petites fermes ou des particuliers faisant pousser leurs légumes pourraient être placés sous la supervision directe du gouvernement fédéral grâce à une nouvelle législation présentée au Congrès…
Monsanto veut interdire
les potagers des particuliers !

La Résolution 875, a été présentée à la Chambre sous le nom de Acte de Modernisation de la Sécurité Alimentaire 2009 en février par Rosa DeLauro dont le mari, Stanley Greenburg, dirige les recherches pour la firme Monsanto – le leader mondial de la production d’herbicides et de semences génétiquement modifiées.

La nouvelle loi viserait à réduire les risques de contamination par la nourriture: bactéries, produits chimiques, toxines naturelles ou artificielles, virus, parasites, prions et autres agents pathogènes pour l’homme.

Elle concernerait les établissement qui produisent, stockent, font transiter ou vendent toute catégorie de nourriture. Fermes agricoles et aquacoles, ranches, vignobles seraient soumis à une stricte régulation gouvernementale.

Des experts de l’industrie alimentaire, mandatés par le gouvernement, pourraient venir demander de mettre au norme de petites exploitations, causant des mises en faillite nombreuses.

La blogosphère s’agite et relève les risques suivants:

- Obama et son équipe cherchent-ils à tout nationaliser pour désarmer la population et contrôler la nourriture?

- Super ! C’est très « écolo » de la part d’Obama. Quel est son motif véritable?

- Ca va trop loin. La FDA autorise déjà bien assez de poisons dans notre nourriture.

- Si tu meurs de faim, tu ne pourras plus te défendre pour rester libre. Celui qui contrôle la nourriture c’est celui qui fait les règles.

- Le gouvernement à peur de perdre de l’argent en impôt collecté. Imaginez les taxes perdues si tout le monde fait pousser ses légumes? Imaginez si les gens coordonnaient leurs efforts entre amis, voisins et familles? En peu de temps, les gens pourraient manger le produit de leurs propres efforts et vivre en autarcie.

- Ils veulent rendre dépendants du gouvernement. Ils veulent endetter mes arrière-arrière petits enfants, m’enlever mes armes, m’interdire toute médecine parallèle. Nous avons besoin d’une révolution contre ce nouveau fascisme.

- Les mises aux normes seront excessivement chères pour les petits exploitants.

- Sans l’ombre d’un doute, ils confisqueront votre propriété en cas de risque de contamination ou si vous n’êtes pas aux normes.

- Ne perdez pas votre temps à raisonner les criminels de Washington. Tout cela se terminera en révolte sanglante.

- Plus je regarde cette loi en apparence inoffensive, plus je la déteste. C’est une façon lâche de pousser les petits exploitants à l’illégalité car nombre d’entre eux feront le choix de ne pas se plier à la loi.

source
VIDÉO:
https://www.dailymotion.com/video/x8wejj_les-jardins-interdits_news#from=embediframe&start=1
« Une raison possible pour faire le battage autour de l’E.Coli? »
Bistro Bar Blog
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=23600
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA? Empty Re: Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA?

Message par FrancoiseF Dim 5 Juin 2011 - 20:26


Oh Sylvia, je vous prie.

Peut-être que je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, mais enfin, on dirait que vous prenez plaisir à distiller ces mauvaises nouvelles !

J'arrive du jardin, où justement pour me détendre un peu, j'ai "gratté" la terre. Et c'est une bonne averse de pluie qui m'en a sorti...

Tomber sur votre message, c'est la douche froide...

Désolée de vous le dire..mais là, je vais me remettre à louer très très fort pour oublier ces messages de malheur !

Union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA? Empty Re: Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA?

Message par sylvia Dim 5 Juin 2011 - 20:48

Je suis désolée Françoise que ce message vous ait chagriné, mais ce n'est pas la première fois que l'entreprise Mansanto fait des siennes...jusqu'à vouloir mettre un brevet sur le melon!!!Incroyable mais vrai! après également s'être attaqués aux plantes médicinales dont on veut nous flouer afin qu'on n'ait aucun recours lors d'une intoxication ou d'un mauvais rhume...Adieu le thym,etc... Il ne faut pas tout prendre au 1er degré...Moi je l'ai ressenti comme de l'humour car vous croyez qu'un particulier qui a un petit jardin potager irait jusqu'à le détruire sans réagir? Il y a des choses plus terribles en ce moment...Françoise PARDON si cet article vous donne la déprime...Cela n'était pas intentionnel, juste informer seulement car ce qui se passe oûtre-Atlantique arrive ensuite ici.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA? Empty Re: Cultiver son jardin,bientôt interdit aux USA?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum