Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte!

2 participants

Aller en bas

Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte! Empty Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte!

Message par sylvia Sam 4 Juin 2011 - 14:23

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


4 Juin 2011 – 5 H 06 (GMT+2)
De Gérard
Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Mes bien-aimés, Je vous visite aujourd’hui fête de sainte Clotilde 1ère reine de France(*). Priez avec elle pour que le Grand Roi vienne diriger la France. Ne laissez pas périr ce Pays cher à Mon Cœur de Mère, Moi qui suis Reine de France. Priez avec nous, les Reines du Ciel, toutes celles qui sont venues Me rejoindre dans la Plénitude de Notre Dieu. Nous vous bénissons de Notre Royauté avec le Christ Jésus. Amen +



Bienheureux Mes enfants, lorsque vous écoutez Ma Parole. Je vois que tous n’ont pas accepté ce 25 mai comme fête de la Visitation. Mais J’ai le droit, et c’est un droit Divin, de réclamer ce que Je veux ; si J’ai demandé le 25, c’est qu’il y avait à comprendre ce qui a été mis en fin de Message : l’entrée à la Visitation de Marguerite-Marie Alacoque de Paray-le-Monial. Mon Cœur a besoin d’être aimé, et c’est aussi par elle que Je vous ai révélé Mon Cœur pour tous vous y faire entrer. Alors, avant de juger, attendez la réponse, l’Esprit-Saint viendra vous enseigner le pourquoi de cette « anomalie », puisque ce n’est pas le jour où l’on fête la Visitation dans Mon Église. Sachez que Je ne vous en veux pas, mais ne condamnez pas ceux que J’ai choisis pour continuer Ma Mission d’évangéliser la Terre. Car c’est pour cela que Je suis venu, que J’ai parcouru la Terre que l’on nomme Sainte et que J’ai donné Ma Vie pour tous ceux que J’aimais, tous les hommes et femmes sans exception. Je vous bénis et vous absous de cette ‘malencontreuse Visitation’, mais Mon Cœur vous préparait à Me louer et Me donner votre cœur dans tout ce Mois qui commence et qui est le Mois de Mon Sacré-Cœur. Bénissez Dieu pour tout ce qu’Il vous donne et ne jugez pas. Le Juge, le Roi, c’est Moi Dieu, Jésus-Christ, le Verbe fait chair, et Je vous attends devant Mon Tabernacle pour vous inonder de Ma Puissance, de Ma Force qui vous sera donnée dans une semaine, le jour de Pentecôte. Priez l’Esprit-Saint et bénissez son Nom, Lui qui vous instruit, qui vous fait renaître à la vie, et qui vous donne ses 7 dons pour que vous soyez des véritables enfants de Dieu qui propagez Ma Parole jusqu’aux extrémités de la Terre. Amen +



Bienvenue aux nouveaux lecteurs qui prennent Ma Parole et la digère. Comme Je le disais à saint Jean Mon Bien-aimé, de manger Ma Parole en avalant un morceau de parchemin où il avait écrit sur Moi, sur ce que Je venais de lui dire. Oui ! mangez Mes Mots, nourrissez-vous de Mes Paroles Saintes et confessez vos péchés pour devenir le plus pur possible afin d’honorer votre Père, Mon Père qui est aux Cieux et qui veille sur chacun de ses enfants. Je vous bénis pour que vous continuiez de prendre votre nourriture et de la partager avec vos amis. Amen +



Bienheureux si vous vous attachez à Mon Cœur. Venez à Moi qui vous aime, ne prenez pas des chemins de traverse. Non ! venez tout droit vers Moi, vers votre Roi qui vous aime. Priez pour votre Patrie, priez pour celui qui doit venir et qui chassera la corruption, le mensonge et l’hypocrisie qui ne cessent de croître dans le Pays de Mon Cœur. Enlevez de vous toute crainte, ne gardez que celle qui vous fera aimer Dieu. Je vous protège avec Mes Anges chaque jour que Je fais. Amen +



Bénissez Dieu tout au long de votre vie, comme vous M’aurez béni tout au long de ce Mois qui ne fait que commencer. Bonne Route à tous. Amen +



Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, celui qui croit en Moi aura la vie éternelle. Soyez des enfants obéissants à Ma Parole et venez jusqu’à Ma Table que Je vous prépare chaque jour pour le Sacrifice Parfait qui vous donne aussi la Nourriture, Mon Corps et Mon Sang : la Sainte Messe. Amen +



Oui, Mes chers enfants, nourrissez-vous de Mes Paroles, de Mon Corps et de Mon Sang et vous aurez la force pour continuer votre route en Ma Compagnie. Aimez Ma Maman, votre Maman que Je vous ai donnée et qui prie pour chacun et chacune de vous, sans cesse elle prie pour que ses enfants reviennent à la Vie, qu’ils reviennent vers Moi qui suis la Vie. Que ce Mois soit un mois de conversion des cœurs ; une lumière sur votre route qui vous éclaire l’esprit et vous fasse continuer là où Je veux vous conduire : à la sainteté. Que la Bénédiction du Père soit sur vous tous. Ici, Nous vous aimons, Nous sommes proches, tout proches de vous et Nous vous aimons au-dessus de tout. Que votre joie soit parfaite dans ce monde qui en majorité Me rejette. Je vous aime. Aimez-Moi, aimez Mon Cœur, venez dans Mon Cœur, là où tout est contenu. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs en un seul Cœur pour vous aimer et vous donner la vie que personne ne peut vous donner si ce n’est Dieu Lui-Même par son Esprit. Amen +



Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette Bénédiction touche tous les cœurs, de vous Mes enfants qui parcourez ces lignes, et de vos amis qui ne Me connaissent pas encore. Je vous aime ! Amen +





(*) Reine des Francs avant d’être de France, par le Baptême de son époux, le roi Clovis, la France est devenue la Fille Aînée de l’Église.


http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/04juin.htm


Fin : 5 H 43



Durée : 37 mn
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte! Empty Re: Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte!

Message par Michael Sam 4 Juin 2011 - 16:55

Bienheureux Mes enfants, lorsque vous écoutez Ma Parole. Je vois que tous n’ont
pas accepté ce 25 mai comme fête de la Visitation. Mais J’ai le droit, et c’est
un droit Divin, de réclamer ce que Je veux ; si J’ai demandé le 25, c’est qu’il
y avait à comprendre ce qui a été mis en fin de Message : l’entrée à la
Visitation de Marguerite-Marie Alacoque de Paray-le-Monial. Mon Cœur a besoin
d’être aimé, et c’est aussi par elle que Je vous ai révélé Mon Cœur pour tous
vous y faire entrer. Alors, avant de juger, attendez la réponse, l’Esprit-Saint
viendra vous enseigner le pourquoi de cette « anomalie », puisque ce n’est pas
le jour où l’on fête la Visitation dans Mon Église. Sachez que Je ne vous en
veux pas, mais ne condamnez pas ceux que J’ai choisis pour continuer Ma Mission
d’évangéliser la Terre.

Désolé,mais je n'embarque pas dans ce bateau!!!
C'est le troisième message de suite (21 mai/27mai/4juin)que je désapprouve les messages de Trinité1.
Je trouve la situation déplorable.
Trinité:Ma Force..vous sera donnée le Jour de Pentecôte! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum