Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le messager Jean-Marc - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le messager Jean-Marc - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le messager Jean-Marc

+5
P4572
le moine
pax et bonum
f53748
marilyne1973
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par marilyne1973 Jeu 2 Juin 2011 - 0:04

Merci pour toutes ces dates que vous nous avez communiqué. Sauriez vous par hasard si Jean-Marc compte revenir faire une conférence dans la région alsace-lorraine ? Comment doit-on s'y prendre pour organiser une conférence ?
Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par s153A8 Jeu 2 Juin 2011 - 3:08

bonjour MARYLINE

pour inviter JEAN MARC , il suffit de lui téléphoner , le numéro de téléphone se trouve dans le stella marris sur la page des annonces , sous la rubrique de JEAN MARC
il vous donnera toutes les indications *

bonne journée de L'ASCENSION

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par f53748 Jeu 2 Juin 2011 - 6:15

marilyne1973 a écrit:Merci pour toutes ces dates que vous nous avez communiqué. Sauriez vous par hasard si Jean-Marc compte revenir faire une conférence dans la région alsace-lorraine ? Comment doit-on s'y prendre pour organiser une conférence ?
Marilyne


Vous pouvez l'appeler aux Editions St Jean Evangéliste à La Croix de Coujouls 19220 AURIAC France
Tél : 05 55 28 02 01

Bonne journée,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par pax et bonum Jeu 2 Juin 2011 - 8:18

Bonjour.
Bonne fête de l'Ascension.
Je ne doute pas que Jean-Marc soit un homme courageux et qui se dépense beaucoup.
Cependant,il y a quelque chose qui me chiffonne...

C'est parce que le peintre a voulu signifier que l'Esprit Saint est la communion d'amour entre le Père et le Fils.

La version actuelle de Jean-Marc est de mettre la responsabilité de l'ordre de personnes de la Sainte Trinité sur le peintre.
Mais dans la conférence où j'étais présent,il a bien dit qu'il avait vu les personnes ainsi et que le peintre a suivi fidèlement ses instructions.
Cela est confirmé par d'autres forumeurs sur ce fil.
Il serait étonnant que le peintre ait figuré la vision de Jean-Marc en suivant son inspiration personnelle plutôt que de vouloir être fidèle à la vision du voyant...

Reste aussi a question de ce que j'appelle:"la gadjetisation de la foi" qui consiste à donner trop d'importance aux objets portés sur soi,aux formules récitées qui ne sont pas celles de l'Eglise Universelle,en vue d'acquérir des grâces personnelles.
Je pense que les apôtres du temps de Jésus ,comme les apôtres des derniers temps,ont eu et auront le souci de ne pas s'encombrer de "grigris chrétiens" et prêcheront l'Evangile du Christ sans détour.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par P4572 Jeu 2 Juin 2011 - 13:22

Ma modeste contribution :

Sur parole, Jean-Marc m'a dit que sur le visage du saint-esprit, c'est le peintre qui a ajouté la colombe de l'esprit saint sur le front pour mieux signifier où il était.
Toutefois Jean-Marc en a donné l'accord après consultation auprès du Seigneur.

Pour conclure, je suis tenté de dire que ceux pour qui cette" icône " favorise la prière, utilisez la.
Pour les autres, les autres représentations de la Trinité ( comme celle de Roublev ) existent,
qu'ils s'en procurent donc une qui les porte.

Pareillement pour les messages, l'essentiel est d'avancer dans la foi et l'amour,
utilisons ce qui contribue à notre croissance spirituelle.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par P4572 Jeu 2 Juin 2011 - 13:27


Le messager Jean-Marc - Page 2 Ste_Trinite%20Jean-Marc


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par P4572 Jeu 2 Juin 2011 - 13:50

Message de la vierge Marie , le 01-jan-2009 :
Préparez votre éternité par une vie de prière,de bonnes actions et de pénitence

Recevez,fils et filles de Dieu, toute ma bénédiction maternelle, pour vous même et le monde entier.

Placez vous toujours sous ma protection spéciale, là vous serez en sécurité et le démon ne pourra vous nuire.Tous ceux et celles de mes enfants qui me prient et veulent accomplir chaque jour de leur vie, la volonté de Dieu, auront des grâces particulières et ma protection très puissante contre le démon et ses tentations.

Ceux et celles qui me consacreront du temps dans la prière, sont déjà en route sur le chemin du ciel.Mes enfants, dois-je encore vous le redire ?

Vous n'êtes pas créés pour ce monde transitoire, qui n'est qu'un pâle reflet du Ciel, mais Dieu vous a faits pour que vous partagiez avec lui son éternité de gloire toute céleste.

Il vous a élevés au-desus de la natute angélique,car par le saint baptême, vous devenez ses fils et filles, héritiez puissants d'un royaume éternel.

Aussi, ne mettez pas en péril ce précieux héritage, en vous laissant détourner des valeurs d'éternité, par les affaires temporelles du monde et par les séductions du démon.
Tout ce qui s'oppose à la volonté de Dieu, à ses divins décrets et commandements, s'effondrera de lui-même. ...( extrait ) ...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par pax et bonum Jeu 2 Juin 2011 - 19:14

Je ne pourrais jamais prier devant cette image (ci dessus),même si on me donnait beaucoup d'argent!
voici l'image non faite de main d'homme!:
Le messager Jean-Marc - Page 2 Suaire10
Là je reconnais Jésus avec en transparence le Père et le Saint-Esprit.



Dernière édition par pax et bonum le Ven 3 Juin 2011 - 10:08, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par violaine Jeu 2 Juin 2011 - 21:50

@ Fabienne

je n'avais pas vu ces dates des prochaines conférences,
et c'est vraiment un cadeau du ciel, il se trouve que l'une des conférences de Jean Marc sera à 10 kms de chez moi, c'est avec plaisir que j'irai avec d'autres personnes que je vais contacter

Merci mille fois

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par f53748 Jeu 2 Juin 2011 - 22:44

violaine a écrit:@ Fabienne

je n'avais pas vu ces dates des prochaines conférences,
et c'est vraiment un cadeau du ciel, il se trouve que l'une des conférences de Jean Marc sera à 10 kms de chez moi, c'est avec plaisir que j'irai avec d'autres personnes que je vais contacter

Merci mille fois

Violaine



Chère violaine,

Je suis très heureuse pour vous et pour ceux qui vont vous accompagner.

Soyez bénie,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par P4572 Dim 31 Juil 2011 - 14:16

Message à Jean-Marc France - Mardi 26 juillet 2011


Toujours dans la prière et dans les sacrements




Le messager Jean-Marc - Page 2 Chapelet1


Pour vaincre les tentations, il vous faut l’arme de la prière



Fête de Sainte Anne et Saint Joachim

17 ème semaine du temps ordinaire - 15h15


Jean-Marc : Très Sainte Vierge Marie, nous Vous honorons particulièrement à l’occasion de la fête de Vos chers parents Sainte Anne et Saint Joachim, et nous Vous prions pour toutes les Saintes Familles chrétiennes. Bénissez, Mère très sainte ce cénacle qui aura lieu à Rieux (56) le samedi 30 juillet 2011. Je vous salue Marie…

Pour vaincre les tentations, il vous faut l’arme de la prière

Bien chers fils et filles de Dieu Votre père

Ne vous laissez pas détourner du chemin du salut, par les tentations et les séductions du Monde.Tant d’âmes sont déjà égarées sur des voies de perdition, que Je ne peux que déplorer un tel état des âmes, qui se détournent de plus en plus de Dieu.

Pour vaincre les tentations, il vous faut l’arme de la prière, afin que votre esprit ne se laisse pas détourner de cette communion d’Amour avec Dieu.

Priez, priez et priez sans cesse, invoquez Mon aide et Ma protection et vous serez toujours vainqueurs du péché, des tentations et du Malin.

Sans une prière fervente, vos faiblesses et vos fragilités humaines vous feront succomber une fois de plus.

Sans l’aide de Dieu, vous ne pouvez résister à l’assaut des démons, acharnés à votre perte. Mais si vous priez avec assiduité et confiance, une fois les tentations passées, vous resterez dans la Paix de Jésus.

Mes enfants, je vous encourage à passer du temps dans la prière, afin de recevoir la force de Dieu pour ce combat de chaque jour.

Tant d’âmes cèdent au désespoir le plus sombre et finissent par se donner eux-mêmes la mort.

Votre Maman du Ciel et de la Terre veille sur chacun de vous et veut vous combler des grâces et dons précieux du Saint Esprit.

C’est toujours dans la prière et dans les sacrements que vous recevrez en vous ces dons merveilleux de Dieu, qui feront de vous des Saints pour le ciel et dés cette Terre.

Ne suivez pas l’esprit du Monde, qui se détruit de plus en plus, particulièrement à cause du grave péché d’impureté.

Dés que l’impureté vient souiller le corps, temple du Saint Esprit, l’âme aussi est contaminée et perd la grâce de Dieu.

L’âme noircit avec l’intensité du péché, et n’arrive plus à refaire surface pour implorer le pardon de Dieu.

Ainsi, les âmes se perdent pour toujours, et c’est à chaque fois une blessure supplémentaire dans Mon Cœur Maternel, déjà si douloureux.

Je vous donne Ma sainte bénédiction,

au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


Votre Mère du Ciel et de la Terre qui ne cesse de se pencher sur vous.



Véronique qui participait à ce jour de cénacle à Rieux (56) le samedi 30 juillet 2011, nous a rapporté ce message. Merci à elle au nom de tous.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par Andrée Sam 17 Mai 2014 - 17:34

Merci Panetier de nous faire connaître Jean-Marc. J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais fait le pas pour en savoir plus. C'est vrai qu'il y a beaucoup de messagers ou messagères et on arrive à faire des choix suivant des circonstances ou des affinités.

Le cas de Jean-Marc est intéressant, je vais essayer d'approfondir en lisant ses messages.

Merci Seigneur de nous donner des messagers ou messagères pour notre temps si bouleversé

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par P4572 Sam 17 Mai 2014 - 18:19

Merci également Andrée,

Je vais y revenir prochainement tellement ces messages sont beaux et bons pour notre progression spirituelle.
Je vais poster des extraits datant de l'an dernier.

à bientôt,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le messager Jean-Marc - Page 2 Empty Re: Le messager Jean-Marc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum