Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie?

3 participants

Aller en bas

Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie? Empty Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie?

Message par roger_7 Sam 28 Mai 2011 - 19:38

Bonjour vous tous,
Si vous êtes de ceux qu'une biographie peut changer sa vie.Je vous
soummets celle de Marino.Elle m'a été envoyée par un prêtre catholique.Quant à moi
je vous cite 2 livres et un témoignage qui ont métamorphosés ma vie(Le vainqueur du grappin "Curé d'Ars",Histoire d'une Ame "Ste-Thérèse,et l'histoire de Marino.
Voici donc l'histoire de Marino:

Marino Restrepo, une conversion et un message urgent
Colombie 1997. Marino est pris en otage par des guérilleros. Détenu dans des conditions effroyables, il est condamné à mort.

http://marinorestrepo.hautetfort.com

roger_7
roger_7
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 81
Inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie? Empty Re: Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie?

Message par FrancoiseF Sam 28 Mai 2011 - 19:59


Bonjour Roger 7

Oh que oui, un témoignage poignant peut changer notre vie, et ce témoignage que vous nous offrez de Marino, est bien beau.

Comme Notre Dieu est Grand et Merveilleux !

Bien sûr, les deux grands Témoins que sont St Jean-Marie Vianney et Ste Thérèse de l'Enfant Jésus sont très chers à nos coeurs.

Merci à vous, et que Dieu vous bénisse !

Union de prières avec tous Le Peuple de la Paix !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie? Empty Re: Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie?

Message par I123346 Sam 28 Mai 2011 - 20:02

message supprimé

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie? Empty Re: Est-ce que un témoignagne peut changer notre vie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum