Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

+7
Maud
Emmanuel
yossi08
Gilles
violaine
orchidz
Marie-Anne
11 participants

Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 18:59

Bonjour à tous,

Merci aux personnes qui ont créé ce forum, c'est une aide précieuse, et merci par avance pour votre attention et votre soutien.
J'ai découvert ce forum il y a 2 jours, par "hasard", alors que je venais de recevoir la Grâce d'être rappelée vers la religion catholique, sans avoir rien fait de particulier. Je ne sais pas trop comment décrire ce qui s'est passé. Je priais régulièrement en disant le "Notre Père" et "Je vous salue Marie..." sans jamais aller à la messe (la dernière fois c'était à Pâques 2008) parce que j'avais beau avoir la foi en Dieu, (après avoir été baptisée bébé, fait ma 1ère communion, j'avais tout rejeté en bloc et je disais ne pas croire en Dieu tout en étant en recherche spirituelle tous azimuts. En 1996 j'ai lu une phrase dans un livre qui disait, en gros : "Si je suis né(e) dans ce pays dont la culture est judéo-chrétienne, c'est que ma voie est dans le Christianisme." Cela m'a fait comme un illumination et j'ai eu instantanément la Foi absolue. C'était tellement fort que je croyais avoir tout compris de la vie (évidemment je me leurrais complètement) et lorsque j'ai failli mourir en 1998 et que je suis passée un instant "de l'autre côté", je me suis vue telle que j'étais (pas une Sainte pour résumer) et non telle que je m'imaginais être, j'ai réalisé qu'il me restait du chemin à faire avant de pouvoir Le rejoindre!), je me suis malgré tout égarée dans le New Age et j'ai entre autres fait du yoga, du reiki et de la méditation, je ne croyais plus à la religion catholique, ni en aucune autre d'ailleurs, je priai Dieu directement et je ne comprenais pas à quoi pouvait servir un prêtre. Lundi j'ai reçu comme une "douche d'Amour" et je me suis de nouveau vue telle que j'étais, je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, j'ai été horrifiée de voir tous les péchés que je commettais sans même m'en rendre compte. J'ai ressenti le besoin d'aller à la messe, j'y suis donc allée hier (à la chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse, rue du Bac à Paris) et j'ai commencé une neuvaine alors que je ne sais même pas me servir d'un chapelet! Heureusement j'ai trouvé un petit guide à la chapelle qui explique comment faire et qui décrit ce qu'est le Rosaire. Alors que je cherchais sur internet un vrai prêtre exorciste pour quelqu'un de mon entourage, j'ai trouvé ce forum et j'ai déjà lu beaucoup de vos messages avec un grand intérêt. Suite à cette "résurrection" intérieure (le mot est très fort et peut-être mal adapté, mais ce que je vis intérieurement est tellement au-delà des mots, et je ressens comme un avant/après. Depuis lundi tout a changé en moi.), j'ai souhaité supprimer de ma maison toute trace des mes égarements bouddhistes ou ésotériques, j'avais des bouddhas, des objets avec le symbole du yin et du yang, j'ai tout mis dans un sac pour le donner ou le jeter (je me pose la question), et chacun porte de nouveau sa médaille de baptême en permanence.
Je me suis engagée à aller me confesser avant la fin de la neuvaine. Je ne l'ai jamais fait et j'ai peur d'y aller, tellement j'ai honte de ce que j'ai pu faire, dire ou même penser. Je prie pour avoir le courage d'aller me confesser car je ressens une urgence à le faire, c'est très étonnant et très fort ce qui se passe. Ce qui est aussi étonnant c'est que j'ai une amie qui a eu à peu près le même parcours que moi et qui est subitement allée se confesser. Nous avons découvert après coup que nous vivions quasiment en même temps ce retour vers l'Eglise Catholique, ainsi qu'un autre ami commun. Peut-être qu'en ce moment sur la Terre les brebis égarées sont en train d'être rassemblées? C'est inespéré, très beau et très bon de se sentir Aimé(e) et de sentir que chaque âme est importante, même la sienne, même si l'on ne s'aime pas soi-même, Dieu nous aime. La réponse à mes prières a été inattendue et très puissante. Il y a eu plein de petits signes en plus : le même jour nous avons reçu une invitation pour un baptême et ma fille m'a offert un dessin de coeur ailé alors qu'elle n'en n'avait jamais dessiné auparavant... des petits détails qui m'ont touchée.

Je vous embrasse,

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui 353286 Jeanne-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Marie-Anne Mer 18 Mai 2011 - 19:04

Soit la bienvenue parmi nous Jeanne- Marie Jésus Croix Jésus Croix Jésus Croix

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par orchidz Mer 18 Mai 2011 - 20:27

Bienvenue Chère Jeanne - Marie et Deo Gratias!

Chère soeur en Christ, cette "douche d'amour" comme vous exprimez si bien est une vrai grâce!
Cet appel est le signe que Jésus vous veut auprès de Lui!

Et vous revenez! Alléluia et Paix du Seigneur!

Qu'il en soit ainsi pour le plus grand nombre, Amen
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par violaine Mer 18 Mai 2011 - 21:35

bonsoir Jeanne-Marie

je vous souhaite la bienvenue parmi nous
je vous donne le droit d'écriture pour accéder à tous les posts

au plaisir de vous lire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Gilles Jeu 19 Mai 2011 - 5:00



Bonjour Jeanne-Marie et bienvenue sur le forum ! sunny


Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Bienvenue_029


Merci de nous avoir partagé votre beau témoignage très édifiant. cheers


Pour répondre à votre question au sujet des objets ésotériques, je vous conseille vivement de les détruire par le feu (bien sûr si vous demeurez à la campagne - pour ne pas causer d'incendie !) ou balancez-les tout simplement au fond des ordures ménagères.

Les chrétiens nouvellement convertis au premier siècle n'hésitaient pas un seul instant à se débarrasser de leurs pratiques anciennes et de tous leurs accessoires de magie. Very Happy


Nous lisons dans les Saintes Écritures ce qui suit :

"Une quantité de gens qui avaient pratiqué la magie avaient rassemblé leurs livres et les brûlaient devant tout le monde ; on évalua le prix : cela faisait cinquante mille pièces d'argent."

( Livre des Actes des Apôtres - Chapitre 19 et verset 19)


Fraternellement dans la Sainte Trinité...
Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Gilles


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par yossi08 Jeu 19 Mai 2011 - 8:53

Bienvenue Jeanne-Marie,
Merci au Seigneur de vous avoir ramenée au bercail,
Que notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ vous accorde toutes les bénédictions qu'Il a en réserve pour vous,
soyez bénie!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Emmanuel Jeu 19 Mai 2011 - 9:16

Bonjour Jeanne-Marie,

Quel beau témoignage. Que de grâces! Vous êtes au début d'un processus, qui, si vous persévérez, comme vous en avez le désir, vous mènera vers tant de grâces!

Cet appel à la confession, cela vient du Ciel. Ce n'est pas pour rien. Humainement, lorsque le pardon est donné par le prêtre, nous ne voyons que lui. Mais dans la "vraie" réalité, la réalité surnaturelle, c'est Jésus, qui est là, et c'est le Sang de Notre-Seigneur Jésus Christ qui est déversé sur notre âme, qui est alors lavée totalement de toutes nos fautes!

Notre âme devient alors toute blanche, comme lorsqu'elle fût créée par Notre-Seigneur. Il nous restera à nous sanctifier, mais à ce moment précis du Pardon donné par le Sacrement de Confession, tout est lumière, car notre âme retrouve toute sa beauté! Comme c'est beau! Alors, si nous persévérons, que de grâces pourront être acheminées à notre âme, qui sera alors si réceptive, plus forte, capable de résister à davantage d'assauts du Mal.

Comme c'est grand!

Oui, chère Jeanne-Marie, ne résistez pas à ce si bel appel intérieur. C'est gênant, oui... C'est normal, et libérateur. Le Malin cherche à nous empêcher d'atteindre ces grâces merveilleuses, en jouant avec notre orgueil, et en nous faisant avoir le dégoût d'avouer nos fautes. Cela est son jeu. Mais si nous voulons vivre dans l'humilité, dans la vérité, le Malin n'aura aucune prise sur nous.

Oui, nous sommes faibles. Oui, nous avons péché. Ainsi en était-il pour Marie-Madeleine. Elle a tout avoué, elle était connue, même publiquement, pour "la pécheresse", et un jour, elle s'est tournée vers Jésus. Sa confession, elle l'a fait en pleurant aux pieds de Jésus, en public, à la vue de tous, et son repentir, son amour naissant, se sont transformés bientôt en feu, en torrent d'Amour.

"Il lui fût beaucoup pardonné parce qu'elle a beaucoup aimé."

Oui, chère Jeanne-Marie, à l'exemple de Marie-Madeleine, et de tous les convertis de tous les temps, Saint-Augustin, Saint-Paul, Saint-Mathieu, foncez vers Jésus, ne reculez plus. Que de joie attend votre âme, qui, si elle n'était "pas sainte", comme vous dites, par le passé, pourra bientôt revêtir les belles vertus de lumière tant désirées par Notre-Seigneur.

À bientôt, Jeanne-Marie. Je serai très heureux de vous lire sur le forum.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Emmanuel Jeu 19 Mai 2011 - 10:46

Bonjour,

Ce fil a été déplaçé dans la section

"Témoignages de conversions, miracles"

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Maud Jeu 19 Mai 2011 - 13:20

@Jeanne-Marie

Merci de votre beau témoignage qui montre l' Amour du Seigneur qui ..sait ..frapper quand il le le faut !

Votre expérience de la " Douche d' amour" je l'ai moi-même vécue lors d'une retraite silencieuse , j'y étais venue pour me rapprocher d'avantage du Seigneur et comprendre ce qu'il attendait de moi

Cela s'est passé devant une icône peinte par un donateur privé où l'on voyait tous les épisodes de la Vie de Jésus de sa naissance à la
Crucifixion ..et j'ai revu moi même toute ma vie défiler ...j'ai été pénétrée entièrement par une grande vague d' Amour ..et j'ai sangloté sans pouvoir me retenir ..et cette forte émotion a duré 2 jours ...j' avais des difficultés à comprendre ce qu'il m'arrivait !

J'en ai parlé à mon accompagnateur spirituel pour cette retraite et il m' a dit que cela était " mon avertissement personnel "

Mais il est vrai ..qu'après cette expérience merveilleuse ...rien ne semble plus comme avant ...et le besoin de témoigner de notre Amour pour Jésus et Marie est devenu plus fort .

Pour moi , cette retraite a été réussie et je rends grâce chaque jour ...

Merci au Seigneur de vous avoir amenèe parmi nous ,le Forum s'en trouve renforcé ... cela est une grande richesse

Maud

Je vous souhaite la Benvenue et à bientôt de vous lire et de partager
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par FrancoiseF Jeu 19 Mai 2011 - 13:50


Et merci Chère Maud, pour votre témoignage qui fait écho à celui, très beau, de Jeanne-Marie.

J'avais senti une très grande richesse intérieure, Maud ! Maintenant que nous savons comment Le Seigneur vous a "cueillie", c'est encore plus beau !

C'est vrai que ces temps de retraite que nous accordons au Seigneur, sont toujours suivis de plein de grâces.

Rendons grâce au Seigneur, pour sa grande compassion, pour nos petites âmes qui partent parfois à la dérive !
Soyons toujours à la recherche de Sa Vérité !

A bientôt sur le forum, petites Soeurs en Christ ! sunny

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par sylvia Jeu 19 Mai 2011 - 17:11


Soyez la bienvenue Jeanne-Marie! et merci pour ce si beau témoignage...Le Ciel est à la recherche de toutes ses brebis et elles rentrent petit à petit au bercail!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par roselyne Jeu 19 Mai 2011 - 17:52

Bonjour Jeanne-Marie,

Bienvenue à vous et merci pour ce témoignage;
Je voudrais vous parler de la confession et de mon expérience.
Je suis restée loin de Dieu, de l'église et de ses sacrements pendant des années. Puis comme vous je suis revenue à Dieu et j'ai éprouvé le besoin de retourner à la messe et de me confesser pour pouvoir communier;
Je suis allée voir le prêtre de ma paroisse pour lui demander de m'entendre en confession après lui avoir dit que cela faisait de très nombreuses années que cela ne m'était pas arrivé, j'étais bouleversée et en larmes. Ne pouvant m'écouter le jour même, il m'a donné rendez-vous pour le lendemain matin, je ne vous raconte pas mon angoisse dans cette attente, j'ai tourné et retourné dans ma tête ce que j'allais bien pouvoir lui dire!
Le lendemain j'y suis allée très inquiète, j'étais très angoissée et en larmes devant lui et je me suis lancée, j'ai raconté ma vie sans rien cacher, en demandant à Dieu de me pardonner.

C'était un moment très difficile mais après quel soulagement, je me sentais toute légère et comme assommée en même temps par une sorte de fatigue mais qui me faisait du bien, je ne sais pas bien expliquer par des mots ce que j'ai ressenti mais je sais que depuis je ne suis plus la même, ma vie a repris un sens.

Si je peux me permettre un conseil: foncez et racontez tout sans réfléchir.
Le prêtre qui sera devant vous, c'est Jésus plein d'amour et qui ne demande qu'à vous pardonner, tout heureux de vous retrouver.
Notre Jésus plein de miséricorde qui a toujours soif de nos âmes et de notre amour.

Courage petite sœur en Christ, Dieu vous aime!
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 22:38

Bonjour,

Merci Marie-Anne, Orchidz, Violaine, Gilles, Yossi, Emmanuel, Maud, Françoise, Sylvia et Roselyne d'avoir pris le temsp de me répondre. Vos réponses m'ont beaucoup touchée et ont contribué à me donner la force d'aller me confesser. J'y suis allée ce matin et cela s'est très bien passé, le prêtre était très drôle et m'a fait rire. Il a dédramatisé, m'a dit de ne pas recommencer et m'a donné l'absolution. Merci pour vos encouragements et vos prières.

Dove Jeanne-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par violaine Lun 23 Mai 2011 - 22:47

Bonsoir Jeanne Marie

je pense que c'est surtout Dieu qui vous a donné la force d'aller vous confesser .

Vous savez se confesser c'est un acte d'humiliation, et quelquefois nous avons quelques réticences à s'accuser de certains péchés, personnellement , moi je me dis ce n'est pas le prêtre que je vois devant moi mais c'est Dieu qui est là et qui me pardonne mes péchés.

la confession nous donne beaucoup de grace, ce "pas"que nous faisons pour se confesser, Dieu le voit et sa bonté miséricordieuse nous donne la force de lutter contre les péchés que nous faisons et refaisons.

Tomber ce n'est rien, le principal c'est de se relever.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par MYMYSTIC Mar 24 Mai 2011 - 3:01

Bonjour Jeanne-Marie et merci pour votre beau témoignage. Je découvre seulement votre fil. Au sujet des livres et objets, il ne faut surtout pas les donner, il faut les jeter (ou les brûler), sinon nous sommes responsables du tort qu'ils causeront à une autre âme qui les aura entre les mains. Je me permets de vous le dire parce que je me suis trouvée devant cette question il y a longtemps, alors que je pouvais accepter l'offre d'un libraire de Paris qui me rachetait tout pour une somme assez élevée, dont j'aurais eu pourtant besoin. J'ai tout jeté dans un container en me disant que je faisais une bonne action en évitant à d'autres de tomber dans de fausses connaissances. C'était à l'occasion d'un déménagement afin de purifier la maison. Je gardais ces livres tout en sachant que l'Eglise catholique est la seule vraie religion. L'étude des autres doctrines faisait partie de mon cheminement intérieur, probablement pour m'en convaincre car j'ai toujours eu la foi depuis mon enfance.
Pour l'augmenter et rester dans la grâce, je vous conseille de lire tous les matins un passage de la Bible, même pris au hasard. Et votre journée débutera de manière parfaite !

Je crois qu'actuellement il y a du changement, effectivement, pour beaucoup... y compris pour la Terre !
Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Gilles Mar 24 Mai 2011 - 3:52

Pour répondre à votre question au sujet des objets ésotériques, je vous conseille vivement de les détruire par le feu (bien sûr si vous demeurez à la campagne - pour ne pas causer d'incendie !) ou balancez-les tout simplement au fond des ordures ménagères.

Les chrétiens nouvellement convertis au premier siècle n'hésitaient pas un seul instant à se débarrasser de leurs pratiques anciennes et de tous leurs accessoires de magie. Very Happy



Nous lisons dans les Saintes Écritures ce qui suit :

"Une quantité de gens qui avaient pratiqué la magie avaient rassemblé leurs livres et les brûlaient devant tout le monde ; on évalua le prix : cela faisait cinquante mille pièces d'argent."

( Livre des Actes des Apôtres - Chapitre 19 et verset 19)


Fraternellement dans la Sainte Trinité...
Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 10:13

Bonjour à tous,

Oui Violaine vous avez raison, c'est surtout Dieu qui m'a donné la force d'aller me confesser, mais le message d'Emmanuel m'a touchée en plein coeur, notamment le passage sur Marie-Madeleine : "Sa confession, elle l'a faite en pleurant aux pieds de Jésus, en public, à la vue de tous" et le témoignage de Roselyne m'a rassurée, je me suis rendue compte que mes craintes n'étaient pas justifiées. Gilles vous m'avez envoyé 2 fois le même message, mais le 1er avait suffi, j'ai suivi votre conseil aussitôt : J' ai mis tous les objets douteux à la poubelle, qui est allée directement à l'incinérateur la semaine dernière.
Myriametchristelle, merci pour votre conseil.
J'encourage ceux et celles qui ne se sont jamais confessés ou depuis trop longtemps, à le faire, c'est en effet très simple, et le soulagement qui s'ensuit mérite de dépasser sa honte ou son orgueil.

Dove Jeanne-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par MYMYSTIC Mar 24 Mai 2011 - 10:45

En lisant vos derniers posts, je viens d'ouvrir ma Bible Ch.Crampon pour lire les paroles exactes des Actes des Apôtres, et je suis tombée directement sur la bonne page indiquée par notre cher Gilles :
XIX 18-20 "Beaucoup de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer leurs pratiques. Et bon nombre de ceux qui avaient pratiqué la magie, après avoir entassé les livres, les brûlaient devant tous. On en estima la valeur et on trouva cinquante mille pièces d'argent. Ainsi la parole du Seigneur se répandait et se montrait puissante".
Lis la Bible!

Très souvent je tombe exactement à la bonne page que je cherche.
Comme vous Jeanne-Marie, j'ai jeté en sachant que ce serait brûlé par la déchetterie, ce qui revient au même.
Merci Gilles pour ce passage des Saintes Ecritures, cela est confirmé. Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par roselyne Mar 24 Mai 2011 - 14:42

Bonjour Jeanne Marie,

Bravo d'avoir fait ce premier pas, à présent avec l'aide de la prière, notamment celle du rosaire, il nous faut rester sur le chemin de notre Seigneur Jésus, le recevoir dans la Sainte Eucharistie est aussi un bon moyen de se préserver de tous ces dangers qui nous guettent dans ce monde qui a perdu le sens de la raison en perdant Dieu.
En union de prières
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui Empty Re: Présentation de Jeanne-Marie - le Seigneur m'a rappelée à Lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum