Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

+6
Copernic
vero57
pax et bonum
MYMYSTIC
Stéphane
sylvia
10 participants

Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par sylvia Ven 13 Mai 2011 - 15:36

Hier soir, en regardant une représentation animée mathématique de la NASA concernant la comète Elenin, j’ai découvert qu’un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour un passage au plus près de la Terre à l’automne 2011. Ce que nous ignorons, c’est la taille et la masse de la comète Elenin et je n’ai aucun doute que cette information soit connue des autorités.



Elenin est actuellement suivie car elle passe actuellement à travers la ceinture d’astéroïdes se trouvant sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d’être le porteur d’informations aussi alarmantes, mais la source, la NASA, est des plus crédibles. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrive et qui va venir faire un virage serré autour de notre Soleil comme une comète de passage le ferait, puis passerais entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour. Sur son chemin, elle traversera notre arc orbital, ce qui signifie qu’elle va passer très près de la Terre et la Terre passera derrière elle, en se prenant les particules de sa queue.

Dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=0Bv1rQxgMbA&feature=pl… ), vous verrez ceci expliqué graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c’est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et du Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme Japonais 9.0, celui de Nouvelle-Zélande et encore avant celui du Chili.
Le 11 Mars Elenin a été beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement Elenin sera très proche de nous. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsque la Terre se trouve dans cet alignement.

David Morrison, chercheur principal d’astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars a reconnu qu’il n y aurait aucune menace d’Elenin. Dix jours plus tard Elenin, entrait en alignement avec la Terre et le Soleil, et le Japon a été presque détruit.
Morrison a confirmé que la périhélie d’Elenin (la plus proche du Soleil) se situe au début Septembre 2011 à une distance du Soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu’elle sera le plus proche de la Terre à peu près le 16 Octobre, à une distance d’environ 21 millions de miles, mais il croit qu’il n’y a aucune raison de penser qu’Elenin est différent d’une comète normale. Je me demande si il n’aurait pas changé d’avis après les événements du 11 Mars. Il rejette toute nouvelle alarmante comme de la pure fiction.
Si l’alignement que nous voyons clairement sur la simulation de la NASA est vrai, il y a vraiment un problème.
Maintenant, que nous devons vivre avec l’augmentation du rayonnement radioactif qui se répand dans l’hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les autorités en place de cacher l’information et de mentir en restant de marbre. Le gouvernement japonais a admis qu’il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l’événement qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire la panique dans la population mondiale, a dit un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d’urgence ITAR-TASS.
Nous devons reconnaître et accepter qu’il y a un danger et une possibilité qu’une partie de notre civilisation etc., les populations qui la composent, disparaissent. Ce n’est pas le moment de nier quoi que ce soit, ni te retenir ses larmes. J’espère que je me trompe, mais il faut regarder la situation en face. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible qui laisse à penser qu’Elenin joue un rôle dans les événements, ici, sur notre planète, même de loin ! Il n’est pas temps d’avoir peur, c’est plutôt un moment de l’amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.
On raconte qu’Elenin a été visible depuis des années, mais maintenant elle arrive sur nous et il n’y a rien que nous ne puissions faire, si ce n’est se préparer, prier et aimer comme nous n’avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu’il y a un danger et qu’il y a une possibilité qu’une partie de notre civilisation soit perdue. La vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=TvPZep14Cn4&feature=pl…) montre ce qui est connu de la NASA depuis des décennies.
L’ensemble du système solaire semble se réchauffer, l’activité du Soleil a de plus en plus d’interactions sur Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses provocant des changements climatiques. Au-delà, le pire des scénarios peut frapper partout dans le monde.
L’activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de Terre, tsunamis, enfoncement d’îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d’animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l’Atlantique et bien plus encore qui ferait tourner la tête de quiconque.

Nous avons été averti que quelque chose d’inhabituel se passait lorsque le Groenland a connu le lever du Soleil deux jours plus tôt que prévu. Cela a été un signe fort de quelque chose hors de l’orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l’ai dit, « Il y a beaucoup d’informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya qui obsède de nombreuses personnes mais il est plus que suffisant de se préoccuper et d’agir en 2011. La semaine dernière, j’ai été frappé par le rapport concernant le cercle polaire arctique au Groenland, signalant que le s’est relevé deux jours plus tôt. Ce n’est pas un petit évènement, ce n’est pas quelque chose de facile à rattraper, ce n’est pas signalé comme cela aurait du l’être dans la presse grand public, et les stupides théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont à blâmer pour l’événement. »

Etoile de faible masse, la « naine Brune » ou Elenin, Jupiter et la Terre
Prochains mois :
Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l’orbite Terrestre. Environ deux semaines après, le 18 août Elenin croisera l’orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du Soleil. Ensuite, 24 jours plus tard, Elenin atteindra le point le plus proche du Soleil à 44.73 millions de miles.
Le 25 septembre 2011, la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entrainant des perturbations gravitationnelles.



Cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=mm6e23lQi44&feature=pl… ) depuis le sommet d’une montagne au Japon semble avoir filmé Elenin lors d’une explosion volcanique.
Le 2 octobre 2011, Elenin traversera l’orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Deux semaines après Elenin franchira la ligne d’orbite de la Terre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre.
Elenin franchira la ligne de l’orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars.
Conclusion :
L’approche de la comète Elenin répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe tout autour de nous alors que personne ne peut tout simplement pas donner un début de réponse.
Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l’automne de cette année au passage de ce corps céleste entre nous et le Soleil pour repartir ensuite.
Une personne a émis l’hypothèse qu’il peut écorcher notre Lune.
Il pourrait nous frapper si sa trajectoire est modifiée en cognant sur un astéroïde dans les prochains jours.
Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne déviera sa trajectoire ordonnée. Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l’humanité n’est pas à la recherche de la chance ces jours-ci. Il semble probable que la plupart des anciennes cultures et les religions se souviennent d’inondations énormes qui se sont produites dans le monde entier.
La seule façon dont le monde peut avoir un déluge global est de savoir s’il y a un événement comme un impact d’astéroïde, déplacement polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la Terre qui provoque un gigantesque tsunami. L’attraction gravitationnelle saisirait l’eau et la précipiterait sur les terres sur une grande échelle, tout comme la Lune le fait aujourd’hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.
Zones de sécurité (étudié pour les USA, mais extrapolable en partie pour l’Europe) :
1. Se déplacer à 250 km des côtes (selon configuration du terrain).
2. Se déplacer à 200 m d’altitude.
3. Éloignez-vous des volcans et des super volcans comme Yellowstone au nord-ouest des États-Unis.
4. Éloignez-vous des zones de failles sismiques et des couloirs d’avalanche, comme la zone de New Madrid Fault dans le centre des États-Unis.
5. Éloignez-vous des barrages qui vont se rompre.
6. Éloignez-vous des centrales nucléaires qui pourraient être fragilisées.
7. Éloignez-vous des altitudes trop élevées, où les niveaux de rayonnement seront les plus forts.
8. Éloignez-vous des grands centres urbains où les émeutes liées à faim vont augmenter le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous en groupes de survie avec des gens de bonne volonté qui ont du matériel de survie, des engins et des armes pour les protéger.
Sircus Dr Mark Allan, Ac., OMD, DM (P)
Directeur international de l’Association médicale Veritas
Docteur en médecine orientale et pastorale
Il ne manque pas de légendes concernant des déluges. La première légende de déluge est contenue dans la Genèse sumérienne fragmentaires Eridu, datable par son script du 17ème siècle avant notre ère (1700 + 2010 = 3710). Dans l’épopée babylonienne de Gilgamesh il y a des références à la Grande Inondation (comprimé 11).

La version la plus connue de la légende juive du déluge qui est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu choisit Noé, un homme qui a trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui ordonne de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, les animaux et les oiseaux. Après Noé construit l’arche, « Toutes les sources de l’abîme s’ouvrirent et se déchirèrent en grand, et les écluses du ciel déversèrent leurs flots. »
Il existe de nombreuses sources de légendes d’inondation dans la littérature chinoise ancienne. Le Shujing, ou «Livre de l’Histoire », sans doute écrit vers 500 avant notre ère, ou plus tôt, fait état, dans les premiers chapitres, que l’empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui «atteint les cieux ». Selon les aborigènes australiens l’eau a recouvert toutes les Terres. Seuls les sommets des montagnes plus élevées étaient visibles, comme des îles dans la mer.
Dr. Mark Sircus est un expert de santé naturelle et avocat de l’auto-suffisance.
Il est l’auteur de plusieurs livres à lire absolument (http://publications.imva.info/index.php/e-books.html ), y compris des titres tels que « la survie de médecine pour le 21e siècle » , « W manche de la guerre sur le cancer », et « pédiatrie Humaine ». Vous pouvez trouver tous les articles d’information de Mark sur son site IMVA.
http://publications.imva.info http://blog.imva.info
Source
Le Pouvoir Mondial
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=22346
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Stéphane Ven 13 Mai 2011 - 16:25

Merci pour l'info, il y a déjà un petit bout de temps que je suit l'info sur Elenin et effectivement il va se passer quelque chose de gros !
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Stéphane Ven 13 Mai 2011 - 16:34

a surveillr aussi le 17 aout 2011 comete 45p sera de passage
http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=45p;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par MYMYSTIC Sam 14 Mai 2011 - 10:20

Merci Sylvia pour cet article très intéressant.

Mais cela remet en question la théorie Haarp en même temps !

PS : il parle de "légende juive du déluge". Méfiance quand des auteurs écrivent "légende" cela veut dire que ça n'a pas existé.
Dommage, cela pourrait mettre en doute le reste de son écrit...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Sam 14 Mai 2011 - 13:36

bonjour.
Il faut rappeler que la trajectoire des comètes n'est pas l'ellipse parfaite dessinée sur une table de bureau,mais qu'elle subit des influences extérieures ,en particulier des planètes.
Or,Elenin va traverser les orbites de Venus et de Mars avant d'arriver dans nos jardins.
Un jeune homme français a rectifié les plans donnés par la NASA en prenant compte de la gravitation des planètes relativement proches et ses calculs ont été pris en considération.
En conclusion,on ne saura exactement la trajectoire précise d'Elenin que lorsque les deux orbites planétaires auront été traversée,c'est-à-dire,très peu de temps avant son arrivée à proximité de notre panète bleue.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par MYMYSTIC Sam 14 Mai 2011 - 21:04

Il est savant paxounet Lightbulb
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par sylvia Sam 14 Mai 2011 - 21:06

Vous nous tiendrez au courant de son arrivée au plus près de la terre pax!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par vero57 Mer 25 Mai 2011 - 18:24

Serait-ce la fameuse comète de l'avertissement, le contenu du fameux troisième secret de Fatima non révélé, dont une personne proche de Lucie (je me demande si ce n'est pas un père)aurait défailli en le lisant?
Ses paroles auraient été : "ce jour là, tous se réfugieront dans les églises".

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par vero57 Mer 25 Mai 2011 - 18:25

Est-ce cette comète que les télescopes du Vatican et d'autres états cherchent dans le ciel ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Mer 25 Mai 2011 - 18:58

Le premier caillou 2005YU55 est pour le 8 Novembre prochain et s'il reste quelques survivants,ils pourront contempler Elenin 13 jours plus tard,le 22 Novembre!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Trajectoire de corps celestes

Message par Copernic Mer 25 Mai 2011 - 19:51

pax et bonum a écrit:bonjour.
Il faut rappeler que la trajectoire des comètes n'est pas l'ellipse parfaite dessinée sur une table de bureau,mais qu'elle subit des influences extérieures ,en particulier des planètes.
Or,Elenin va traverser les orbites de Venus et de Mars avant d'arriver dans nos jardins.
Un jeune homme français a rectifié les plans donnés par la NASA en prenant compte de la gravitation des planètes relativement proches et ses calculs ont été pris en considération.
En conclusion,on ne saura exactement la trajectoire précise d'Elenin que lorsque les deux orbites planétaires auront été traversée,c'est-à-dire,très peu de temps avant son arrivée à proximité de notre panète bleue.

Bonsoir Pax et Bonum, cela dit, dans le cas de nos trajectoires de planètes tout comme les comètes, elles sont très "prédictibles" sur la base de la modélisation gravitationnelle du système par itérations successives, où l'on calcule les forces gravitationnelles à chaque instant sur le corps qui traverses les orbites en fonction des poistions des planètes environnantes. C'est le principe des éphémérides appliqués à un algorithme de calcul de prédiction la trajectoire. Les mouvements dans l'espace étant conservatifs (pas de frottement), seuls les forces gravitationnelles s'appliquent sur chaque corps évoluant dans l'espace. La difficulté réside, seulement si j'ose dire, dans la mécanique de n corps de Poincarré avec les différentes conjugaisons des forces gravitationnelles des différentes planetes en présences sur l'astéroide, mais encore une fois cela de modélise et les calculs peuvent être rapidement réalisés avec la puissance des calculateurs de nos jours.
Ainsi on sait prévoir avec une assez bonne précision quelle sera l'effet de "ricocher" gravitationnel d'un astéroide frolant une planète au passage de sa trajectoire.

Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 58
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par violaine Mer 25 Mai 2011 - 21:50

@ Copernic

merci pour vos explications très savantes, je n'ai pas assez de connaissance en la matière pour tout comprendre, mais je compte sur vous pour les infos si vraiment cela devenait inquietant
La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Worthy_s
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 11:30

Les trois premières lettres de Elenin sont E.L.E ce qui signifie : Extinction Level Event ou extinction massive en français, curieux scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Jeu 26 Mai 2011 - 18:27

J'ai bière pression,pardon,j'ai bien l'impression qu'il ne faut ps chercher des anagrammes fantaisistes sur ce nom:

La comète Elenin (C/2010 X1) apparaît sous la forme d’une faible trace dans cette série de 4 expositions de 240 secondes chacune prises le 10 décembre 2010 au matin depuis un télescope télécommandé basé au Nouveau-Mexique. (Les étoiles quadruples sont dues au déplacement de la comète entre deux expositions).

Elle a été baptisée Elenin car elle a été découverte par Leonid Elenin.

Et il y a une particularité intéressant sur cette comète:elle se compose de quatre morceaux qui se suivent dans la même trajectoire!

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Comet_11
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par MYMYSTIC Sam 28 Mai 2011 - 19:05

drunken
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par vero57 Sam 28 Mai 2011 - 22:10

serait-ce la planète Hercobulus?
Ou la planète de l'avertissement?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par violaine Sam 28 Mai 2011 - 22:31

@ Véro

non,je ne pense pas que ce soit la comète de l'avertissement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Dim 29 Mai 2011 - 8:28

Puis-je encore faire des plans sur la comère?,pardon,sur la comète?

La photo montre quatre fragments lumineux alignés car elle montre la comète de profil.Mais imaginons ce qui est probable qu'elle soit proche et apparaisse de face.
Alors nous aurions le beau spectacle de quatre points,avec le noyau au centre qui formerait une superbe croix lumineuse!
Et n'est-ce pas ce qu'annoncent les nombreuses prophéties modernes et anciennes?
La Croix lumineuse dans le ciel,à commencer par le prophète Ezechiel,puis les saints et les voyants d'aujourd'hui dont certains parlent de "planètes regroupées",mais en réalité qui peuvent désigner les morceaux d'une même comète....
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty aux amateurs de sensations et prohétes de malheur

Message par pascale dubreuil Dim 29 Mai 2011 - 8:51

oui Dieu donne des avertissements dans toute sa parole

mais Jésus dit ceci, nul ne sait ni le jour ni l'heure sauf le Père
alors les prédictions ou calculs de la Naza ne sont pas le Père sauf dernier scoop du journal " parole de Dieu" ?????

pour moi quand je vois les avertissements de Dieu dans sa parole

je vois Sodome et Gomorrhe et une sacrée leçon d'intercession de la part d' Abraham averti par Dieu de ce qu'IL va faire
ABRAHAM agit presque comme un marchand de tapis, s'il trouve 100 justes, puis 50 puis dix ect
intercédons- nous au lieu de faire des suppositions, des paris de dates ????

sur Jonas qui est missionné pour avertir Ninive , il prend le bateau pour surtout ne pas tenir compte de ce que lui a demandé Dieu et sera avalé par un poisson jusqu'au moment où il va obéir à Dieu pou délivrer Ninive

Jonas ne comprendra pas Dieu quelque part

donc est ce que nous jouons pas à Jonas ???
je crois que Dieu parle par les signes que nous voyons , c'est certain mais qu 'hélas tant que l'argent et le pouvoir feront croire aux puissants de ce monde que c'est naturel, qu'il suffit de rustines économiques ou politiques
moi je crois à la parole qui dit que mêmes les puissants de ce monde se mettront à genou
lorsque je verrai cela, pas besoin de comètes, je saurai avec certitude que le temps est vraiment proche !

et comme un prophète je dis jusqu'à quand Seigneur que le monde se convertisse et revienne à Toi ?

pascale dubreuil
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Age : 71
Localisation : drome
Inscription : 24/09/2007

http://www.bonsamaritain.net

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Stéphane Dim 29 Mai 2011 - 15:44

il y a un paquet de photos sur Elenin

http://www.aerith.net/comet/catalog/2010X1/pictures.html
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Dim 29 Mai 2011 - 16:39

Il ne s'agit pas de suppositions ,de paris ou de dates,mais de réelles photos et des calculs scientifiques...
La comète se présente comme un train avec des wagons.
Pour que la "Croix "apparaisse,il suffit que la terre soit dans l"alignement des fragments,eux mêmes alignés;il est bien sur qu'ils ne sont pas alignés au millimètre mais assez regroupés pour former une figure.
Tout cela est très facile et n'a rien à voir avec une quelconque voyance:il suffit de voir à quel moment la terre se situe sur la tangente de la trajectoire,soit "de face",avant le passage à la plus grande proximité,soit "de dos",après son passage.

http://elenin.fr/

D'après l'animation,on voit que la terre se situera sur la tangente de la trajectoire peu après son passage vers fin Octobre,début Novembre 2011.

Tous à vos appareils photos!(si possible non numériques,car les perturbations électro-magnétiques risquent de rendre inutiles les numériques.)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Stéphane Dim 29 Mai 2011 - 17:04

C'est pas quatre morceaux c'est 4 cliché suivant la comete ce qui explique pourquoi on la voie comme ca
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Dim 29 Mai 2011 - 17:19

Merci...J'y ai bien pensé aussi...

N'empêche qu'une comète proche avec sa chevelure formée de particules étincelantes doit présenter une "aura" intéressante si la terre se trouve sur la tangente.
De plus il est possible qu'elle soit fractionnée,comme d'autres,ce qui n'apparaît pas lorsque les comètes sont loin.
Celle qui a percuté Jupiter il y a quelques années et dont l'impact a été filmé,se présentait bien comme un train de gros rochers et,avec la rotation de Jupiter,les impacts incandescents étaient alignés et bien visibles.
A bientôt et bon Dimanche.


Shoemaker-Levy 9 : une comète s'écrase sur Jupiter par universcience
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Lun 30 Mai 2011 - 11:46

On voit mieux la collision sur cette video où la comète Shumaker-Levy se présente comme une chapelet de roches:(2'27)

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Stéphane Dim 12 Juin 2011 - 15:19

"ELENIN" le monstre aux deux cornes?

TYCHE---NIBURU---NEMESIS---Planete-X.jpg

Alerte Comète Elenin ! (2)



La Comète ELENIN baptisée C2010 X1 par les scientifiques de la Nasa, a été découverte le 10 Décembre 2010 par l'astronome amateur russe Leonid Elenin (d’où le nom) utilisant à distance de là où il se trouvait en Russie (!), un télescope robotisé de 45 cm d’un site d’observation situé dans le Nouveau-Mexique aux États-Unis. C’est dans ces conditions assez bizarres qu’on nous a annoncé officiellement la découverte de l’objet éloigné alors de quelque ½ milliard de kilomètres, pour tout de suite après minimiser son importance en déclarant que ce n’était qu’un caillou, mélange de glace et de poussière dont le diamètre n’excèdera pas 10 Km et qui vient nous rendre visite tous les10.000 ans



Si la Nasa souffle le chaud et le froid c’est parce qu’on veut vous informer officiellement de la gravité de la situation sans pour autant créer un mouvement de panique générale qui empêchera les riches, les puissants, les banquiers sataniques et leurs valets de transformer leurs richesses en lingots de métal précieux et de finir leurs préparatifs des abris souterrains prévus pour les accueillir (et pas nous les gueux) en cas de catastrophe.



Voici ce que vous devez savoir et ce à quoi vous devez vous préparer :



1- La comète Elenin ne vient pas toute seule. Il s’agit en fait d’un ensemble de comètes arrivant sur nous en formation V comme le feraient les oiseaux, si bien qu'une seule d'entre elles est visible pour l'instant et qu’à son observation au télescope, nous ayons l’impression de voir une double queue bleuâtre, une de chaque côté du corps de la comète.

C’est ce qu’essaie de nous dire le très officiel magazine électronique CNN dans son article consacré à l’arrivée de Tyche, en parlant de " A barrage of comets from an unexpected direction" http://news.blogs.cnn.com/2011/02/15/scientists-telescope-hunt-massive-hidden-object-in-space/?iref=NS1



2- Depuis l’annonce de l’arrivée de Tyche et de l’ensemble de comètes appelé Elenin, nous avons vécu deux tremblements de terre dévastateurs :

· Le 27 février 2010 un tremblement de terre au Chili de magnitude 8,8 sur l’échelle de Richter, suivi par un Tsunami et qui avait fait plus de 700 victimes sans parler des deux millions de sinistrés et des énormes dégâts matériels particulièrement occasionnés par la vague géante qui s’abattit sur les villages côtiers tuant les gens dans leur sommeil ;

http://www.lefigaro.fr/international/2010/02/27/01003-20100227ARTFIG00484-seisme-de-magnitude-88-dans-le-sud-du-chili-.php



· Le 11 mars 2011 un tremblement de terre au Japon de magnitude 9,2 sur l’échelle de Richter, du jamais vu depuis plus d’un siècle, suivi d’un tsunami meurtrier ravageant la côte nord est de l’ile nipponne, dont les conséquences immédiates se montent probablement à plus de 15.000 morts et des dizaines de millions de sans abris. Tandis qu’une crise nucléaire majeure se confirme de jour en jour après que les cœurs de six réacteurs nucléaires situés dans la zone sinistrée, aient commencé à fusionner et à dégager des radiations hautement toxiques. http://www.liberation.fr/japon-seisme-2011,100014



L’ensemble de comètes appelé Elenin aurait-il pu provoquer ces séismes ? Tyche le compagnon de notre soleil, a-t-il par son arrivée, déclenché une réaction en chaine de tremblements de terre, de tsunamis et de catastrophes apocalyptiques pouvant aller jusqu’au renversement des deux pôles et à l’anéantissement probable de notre civilisation et de la majeure partie des espèces vivantes sur terre ? Les ingénieurs de la Nasa semblent avoir opté pour Elenin et c’est probablement pour cette raison qu’ils ont rétroactivement modifié les données de la trajectoire afin sans doute de limiter la panique :



Comet-Elenin-2-27-2010---simulateur-enregistre-le-22-fevri.pngLe 27 février 2010, en traçant une ligne droite (jaune sur l’image) entre la comète Elenin et le soleil, on passe obligatoirement par la terre. Cette dernière se trouvant au milieu des deux, subit deux influences gravitationnelles opposées (comme deux aimants présentant la même facette) de nature à provoquer un déplacement des pôles magnétiques terrestres et un tremblement de terre suivi d’un tsunami.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#orb



Le simulateur de trajectoire de la Nasa montrait bien cet alignement sur la page consacrée au suivi de la comète Elenin et ce, au moins jusqu’au 22 février 2011 date à laquelle la photo ci-contre a été publiée sur le blog de William Frederickhttp://endtimesforecaster.blogspot.com/2011/02/comet-elenin-and-pole-shift-theory.html



Elenin-trajectoire-sur-site-Nasa-et-position-au-27-fevrier.gifCependant si l’on regarde maintenant en mettant le curseur sur la date du 27 février 2010, on peut constater que l’alignement n’est plus ! Pourquoichanger des données déjà observées au télescope et de façon rétroactive, alors même que ce qui importe c’est bien de modifier si nécessaire la trajectoire future de la comète qui elle est calculée et non encore observée ?

Pourquoi prendre le risque de se faire prendre la main dans le pot de confiture (et c’est le cas), en plein délit de mensonge si ce n’est que suite aux terribles tremblements de terre il fallait à tout prix cacher un éventuel lien entre cet alignement (et ceux à venir) et les cataclysmes que nous sommes entrain de subir ?

A vous de juger !



3- L’ensemble appelé Elenin, formé de comètes et que Tyche a dévié de leurs trajectoires habituelles, se dirige maintenant vers la terre poussé par l’influence gravitationnelle de la "Brown Dwarf". D’autres comètes et astéroïdes suivront dans toutes les directions, comme le feraient des boules de billard entrechoquées et ce, pendant tout le temps où Tyche sera en mouvement et en approche de notre soleil.Elenin-passant-entre-le-soleil-et-la-terre.



Ceci veut malheureusement dire que nous devons nous attendre à une série de catastrophes plus dramatiques que celle arrivée au Japon car les comètes venant d'en bas et de derrière le soleil, couperont l'elliptique entre ce dernier et nous ouvrant ainsi une brèche dans l'enveloppe magnétique terrestre au même moment où le soleil va réagir projetant une éjection de filaments à très haute température (comme il le fait toujours lorsqu'une comète ou astéroïde passe à côté).
Pour l'ensemble de comètes appelé Elenin, ce passage est prévu vers le 25 septembre 2011.



Il suffit de quelques minutes pour qu'une partie de la terre soit cramée et que l'autre succombe au déluge d'eau, occasionné par une fonte brutale des glaciers du pôle sud. Sans parler du fait que pour échapper à ce risque, la terre allant fortement tilter sur son axe peut basculer faisant du continent africain le nouveau pôle nord.



Bien entendu il ya plusieurs futurs possibles dont celui où rien de grave ne nous arrivera. Cependant les Chaldéens par leurs connaissances astronomiques avaient calculé et prévu l’arrivée de Tyche et le risque de déclenchement d’une pluie meurtrière de comètes sur notre système solaire, Michel de Nostredame le savait aussi puisqu’il avait puisé dans ces mêmes connaissances et techniques très anciennes. Tous nous ont prévenus des catastrophes qui risquaient d’arriver y compris jusqu’à donner la date exacte (1984, comme vous l’avez sans doute compris) de la découverte de Tyche dans ce fameux quatrain 10-72 resté énigmatique jusqu’à aujourd’hui. A lire ci-dessous.







Elénin et Nostradamus





Ce qu’il ya de remarquable dans l’œuvre prophétique de Michel de Nostredame, c’est qu’il nous est très facile de comprendre après coup le sens de tel ou tel quatrain, à la lumière d’événements et de personnages historiques extraordinaires ayant déjà existés. En revanche, de supputations byzantines en conjectures, tout le monde se perd lorsqu’il s’agit de comprendre les prédictions futures et de les situer dans le temps.

D’émminents scientifiques se sont penchés sur la question, pour connaitre l’ordre réel des quatrains, malicieusement désorganisé par Nostradamus, ainsi que les formules éparses mathématiques supposées inspirées de mouvements astrologiques réels qui auraient servies à la numérotation définitive des prophéties.

En vain ! Le grand maître avait tellement brouillé les cartes que personne ne voyait et ne voit toujours que du feu !



Lui même avait qualifié son œuvre de "monstre sans pareil" avertissant de ce fait que sa lecture n’allait pas être aisée et qu’il fallait probablement des siècles avant que quelqu’un puisse découvrir la mécanique prophétique et déchiffrer les quatrains à l’avance.



Et pourtant il y a des pistes et des indices qui nous permettent aujourd’hui de comprendre le sens de certaines de ses prédictions. Regardez par exemple le premier vers du quatrain X-72(voir l’encadré). De prime abord c’est bien l’expression en lettres d’une date clairement énoncée: juillet 1999. De ce fait, tout le monde a pensé que Nostradamus avait prévu que la fin du monde survenait à la fin du deuxième millénaire chrétien, date que l’imagerie populaire aura facilement admise étant donné son côté magique.



L’an deux milles est arrivé mais aucun grand Roy d’effrayeur n’est venu jeter la panique dans notre univers !



Quatrains.jpgEn fait en regardant de plus près, on s’aperçoit que dans le texte original le mot "Cens" comporte une légère faute d’orthographe. Selon la règle de grammaire du vieux français, règle toujours valable de nos jours, les chiffres cent et mille ne sont accordés, prenant le "s" du pluriel que lorsqu’ils se situent à la fin du nombre exprimé. Ainsi 1999s’écrit mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf, alors que 1900 s’écrit mille neuf cens (ou cents).



Nostradamus mit un "s" au mot "cens" pour nous faire comprendre que sa phrase comportait deux nombres et non pas un seul, nous mettant ainsi sur la voix de déchiffrer la date indiquée par ce quatrain, et c’est vrai qu’une fois l’indice compris, la date nous paraitra évidente, l’équivalent en nombre de mois, de 1900 années, auquel on ajoute 997 mois = 23797 mois = janvier 1984 (A lire sous cet article).



Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi Nostradamus aurait-il essayé d’occulter cette date un peu maladroitement je dois dire, alors qu’il était plus simple de la donner en clair ?



Je crois personnellement que c’est pour une seule, unique et grave raison. Celle qui a failli le faire condamner et brûler sur le bucher par l’église catholique et c’est à mon avis là que réside son plus grand secret, celui que tout le monde cherche à percevoir et que personne n’a vraiment encore mis à jour !



Restez avec moi, soyez patient et je vous promets que je vous le révèle à la fin de ce long billet !



Mais revenons d’abord si vous le voulez bien à 1984, date fatidique qui voit arriver dans notre système solaire un certain grand Roy d’effrayeur que j’ai identifié comme étant Tyche le compagnon binaire de notre soleil au bout d’une course de 26.250 années terrestres de 360 jours chacune (TYCHE le Grand Roy d’Effrayeur ! ).



Michel de Nostredame voulait bien entendu que nous-mêmes, génération devant voir s’accomplir sa prophétie, comprenions parfaitement de quoi il s’agissait et à l’avance si possible. Pour cela il nous a laissé deux autres indices majeurs dont vous allez avoir la primeur ici :



1- Le premier de ces indices est une phrase sibylline donnée à la fin du quatrain en question "Auant apres Mars regner par bon-heur" . Phrase dont le sens m’a laissé longtemps perplexe ne sachant pas si la planète Mars était indiquée ici au sens propre ou au sens figuré (celui d’un grand guerrier régnant), ni s’il fallait prendre le mot composé "bon-heur" au premier degré c'est-à-dire au sens temporel matinal.



12-mai-1984.jpgCe n’est qu’une fois utilisé le simulateur du système solaire, que je finis par comprendre le sens de cette phrase. Et c’est enfantin car il avait calculé selon les lois de la mécanique gravitationnelle, qu’à l’évidence il maitrisait parfaitement, qu’une parfaite opposition Mars/Terre (alignement Mars/Terre/Soleil) allait se produire autours du mois de mai 1984 (voir le cliché du simulateur), et que pour un observateur nocturne sur Terre, Mars montera haut et très tôt dans le ciel et sera éclatante de "bonheur" car bien éclairé par notre astre se trouvant juste derrière la Terre.



Cette opposition ne se produit absolument pas ni en juillet 1999 ni durant toute l’année 2000 !



2- Le deuxième indice laissé par Michel de Nostredame est tout à fait cocasse puisque adressé au Roi de France, il moque ouvertement et en plein jour les écritures saintes de l’église catholique.



Vous le trouverez dans la lettre de Nostradamus à Henri II Roi de France, lettre que vous pouvez télécharger à cette adresse : http://4umi.com/nostradamus/lettre

et dont voici un extrait tiré du texte original :



Dans cet extrait, Michel de Nostredame donne au Roi de France une chronologie exacte de l’ère préchrétienne depuis le déluge jusqu’à la naissance de Jésus, conformément à ce qui était inscrit dans la bible qu’il appelle "sacrees escriptures".



Lettre 2 de Nostradamus à Henri II roi de France -copie-1Si vous négligez les premiers six cens ans et six ans, sur lesquels on reviendra plus loin, et que vous additionniez le reste après avoir soustrait 1 an relatif au doute qui subsiste sur la naissance de Moïse comme indiqué plus loin dans la même lettre (sic), vous obtiendrez le chiffre de 1984 !



Rappelez-vous que les sept tablettes de la création trouvées dans les ruines deNineveh par les archéologues britanniques Layard et Smith, et qui parlaient du grand déluge comme un événement très ancien, étaient elles-mêmes datées de 2000 ans Av. J-C. Rappelez-vous aussi que Berosus le prêtre du dieu Bâl ayant écrit l’histoire de la Chaldée, avait selon mes calculs, situé le grand déluge vers 24.000 avant Jésus Christ(Le Terrible Secret ! )



Vous l’aurez donc compris ! L’indice est cocasse parce que basé sur la chronologie des écritures saintes, donc vrai par essence. En donnant cet indice, Nostradamus prend le risque inouï de monter sur l’échafaud pour hérésie car pour nous faire comprendre l’importance de l’année 1984, il n’hésite pas à pointer du doigt la supercherie de l’église catholique qui place le grand déluge biblique à seulement 1984 ans de la naissance de Jésus Christ, laps de temps ridiculement court et visiblement faux même pour les gens vivant au 16ème siècle. Comme il savait que nous, au 21ème nous allions nécessairement avoir les moyens de déceler cette supercherie, il pointa la date de 1984 du doigt non pas pour ridiculiser l’église, mais pour nous signifier combien elle était importante !



J’hallucine dira ma fille !



Le grand secret de Michel de Nostredame



Nostradamus a découvert que les scribes catholiques avaient falsifié l’histoire préchrétienne, en plagiant la mythologie chaldéenne racontée par les anciennes tablettes d’argile, dans le but de la légitimer et donner de la consistance à une genèse biblique inventée de toute pièce comme le fût probablement le personnage de Moïse. Il s’est aperçu également que les scribes avaient fait une erreur d’unité de mesure expliquant ainsi cette chronologie préchrétienne de la genèse de l’humanité réduite à seulement 1984 années, et il le fit comprendre très clairement dans sa lettre à Henri II (Voir l’extrait de la lettre, ci-haut) :



"Depuis la naissance de Noé jusqu’à la complète fabrication de l’arche, en préparation à l’approche du déluge universel, se passeront six cents ans dont on ne sait s’il s’agit d’années solaires, lunaires ou d’un mix des deux. Je crois que les saintes écritures avaient opté pour des années solaires."



En revisitant cet article (YBC 7289 ), vous aurez plus d’informations sur les mathématiques chaldéennes. Mais sachez déjà que 1 année lunaire est égale à environ 18,5 années solaires, donc rien qu’en utilisant la mauvaise unité de mesure l’erreur de date sera conséquente, sans parler des erreurs de transcription des nombres eux-mêmes. C'est bien là qu'est tout le génie du grand magicien qu'il était : Il dit que les saintes écritures donnaient six cents ans d'âge à Noé parcequ'on s'est trompé en copiant l'unité de mesure chaldéenne, sans vraiment le dire !



Il aura fait cette découverte de la supercherie biblique probablement en lisant une copie des trois Tomes de l’histoire de la Chaldée "Babylonika" écrits par Berosus le prêtre du dieu Bâl, ainsi que les livres d’astronomie d’astrologie et d’observations cosmiques laissé par lui, ouvrages qu’il a du recevoir en héritage de sa famille, rapportés de Jérusalem pour les sauver de la destruction du temple par les Romains. Nostradamus lui-même dit à deux reprises, une fois dans la lettre à Henri II et une autre fois dans la lettre adressée à son fils Cesare, qu’il avait basé ses travaux de divination et de calcul astronomique sur des ouvrages chaldéens reçus de sa famille de Jérusalem.



C’est probablement en étudiant ces ouvrages que Michel de Nostradame et devenu l’astronome émérite qu’on lui reconnait et qu’il soit arrivé à maitriser les principes de la mécanique gravitationnelle au point d’en comprendre les secrets et de les utiliser dans ses divinations astrologiques, comme avait fait son maître avant lui, Berosus le chaldéen qui avait découvert bien longtemps avant Isaac Newton, que la durée de mouvement de rotation de la lune était égale à celle de son mouvement de révolution, expliquant ainsi pourquoi la lune nous présente toujours la même face.



Cependant, pour nous avertir de l’arrivée du compagnon binaire à notre soleil, déclencheur de cataclysmes à l’échelle cosmique tous les 26.000 ans, Nostradamus se devait de faire face à un sérieux dilemme :



· Soit, il nous donnait les vraies dates en clair, expliquant ainsi que le grand déluge ne sait pas produit l’an 1984 Av. J-C comme le soutenaient les écritures saintes, mais l’an 24.000 Av. J-C (Le Terrible Secret ! ), s’exposant ainsi à la question et à l’échafaud,



· Soit il maquillait ses quatrains prophétiques de manière à ce que ses contemporains ne puissent rien comprendre et ne puissent pas l’accuser d’hérésie mais que nous par contre et à notre époque, soyons en mesure de déchiffrer l’énigme et de nous préparer à ce qu’il appelle "Le grand moteur, les siècles renouvelle" (c’est bien le grand moteur qui renouvelle les siècles et non l’inverse, autrement il aurait écrit renouvellent), c'est-à-dire le relancement du mouvement de rotation de la terre selon le cycle de précession des équinoxes qui s’essouffle au bout de 26.000.



Il s’en est sortit en pariant sur l’inévitable évolution de l’intelligence et de la perspicacité humaine en même temps que sur la stupidité de ceux qui ont choisi le camp de l’obscurantisme, car lui le juif né dans une maison située à l’extrémité de la rue de la Juiverie dans le ghetto (à l’époque on parquait les juifs dans les ghettos, pas encore les maghrébins !), à Saint-Rémy-en-Province, il fût enterré de façon tout ce qu’il ya de plus chrétienne après avoir bénéficié de la protection du pape, du Vatican et des Rois de France.



Je conclurais en vous traduisant la partie de sa lettre adressée à Henri II, qui me semble-t-il correspond le plus à l’époque extraordinaire que nous vivons :



" Lorsque la plus sombre et la plus lugubre des éclipses solaires, depuis la création du monde et à l’exception de celle survenue après la mort et la passion du Christ, se produira, alors on verra au mois d'octobre une grande translation (l’équinoxe de septembre pendant lequel l’hémisphère nord est incliné dans la direction opposée au soleil ?) qui sera telle que l'on aura l’impression que la terre a perdu sa gravité naturelle, nous plongeant dans l'abîme des ténèbres perpétuelles.

Au printemps, il y aura des présages, et par la suite des changements extrêmes, des changements de règnes (régimes politiques ?) ainsi que de puissants tremblements de terre. "



Le 1er juillet 2011 commencera le cycle d’éclipses solaires SAROS 156, avec une éclipse solaire très partielle qui sera à peine visible du pôle sud, sauf dans le cas où l’axe de rotation de la Terre aurait déjà bougé du fait des derniers tremblements de terre.




Sargon-1er.jpgBerosus- Genèse de la Bible- Nostradamus - Tyche !



" Dès que les dieux sont apparus, l’ordre a régné sur l’univers et maintenu en tant que tel, par le grand chef des dieuxMarduk (Belus). Lorsqu’Apsus (Chaoschez les grecs) dieu du désordre constata l’état d’ordre de l’univers, il se mit en colère et envoya sa compagne Tiamat (la planète d’eau appelée aussiThalatth -Thalassa en grec) pour remettre le désordre dans l’Univers.

Voyant cela, Marduk le chef des dieux, appelé aussi Belus,s’opposa à elle et la coupa en deux. D’une moitié il forma la terre et de l'autre le ciel. Mais en même temps, il détruisit les animaux qui étaient à l'intérieur d’elle.

"Tout cela (dit-il) était une description allégorique de la nature. L'Univers tout entier étant constitué d’eau et d’animaux en génération continue, la divinité mentionnée ci-dessus, découpa sa propre tête et suite à quoi les autres déités présentes, firent un mélange de la terre et du sang qui en jaillissait. C’est avec ça que les hommes ont été formés, aussi conscient (que les dieux ?) car partageant la connaissance divine.

Marduk.jpgCe Belus qu’on appelle aussi Jupiter, divisa les ténèbres séparant le ciel de la Terre, et força l'Univers à se remettre en ordre. Mais les animaux qui étaient dans le ventre de Tiamat, moururent car ils n’étaient pas en mesure de supporter la prévalence de la lumière.

Belus voyant qu’un vaste territoire était inoccupé, bien que de nature féconde, commanda à l'un des dieux de se couper la tête et de mélanger son sang avec la terre pour ainsi former d'autres hommes et d’autres animaux, capables de supporter de vivre à l’air libre. Belus forma aussi les étoiles, le soleil, la lune et les cinq planètes".



Ce récit de Berosus relatant le début de l’humanité, rapporté par Alexandre Polyhistor, est également traduit dans le livre de François LENORMANT consacré à l’histoire ancienne des Assyriens et des Chaldéens, dont voici un PDF en téléchargement libre et en français.http://www.mediterranee-antique.info/00Pdf/Lenormant/Histoire_Orient_4.pdf



Il en existe également une version Anglaise contenue dans le livre de Sir E. A. Wallis Budgeintitulé "the babylonian legends of the creation".



Vous l’avez sans doute compris, Berosus nous a raconté l’arrivée dans notre système solaire d’un corps céleste accompagné d’une planète dont il contrôle les mouvements, et cherchant à mettre le chaos et le désordre dans notre petit univers de par la force gravitationnelle qu’il va exercer sur les autres planètes. Tiamat, la planète intruse en apparence couverte d’eau,provoquera un énorme cataclysme en se heurtant à Marduk/Belus entrainant ainsi sa propre destruction suivie de la mort des êtres vivants (animaux vivant dans l’eau) qu’elle abritait.



Cette genèse est également racontée par les 7 tablettes d'argile cuite Assyriennes, découvertes vers 1860 par les archéologues britanniques A.H Layard et George Smith, dans les ruines du Palais et de la Bibliothèque du Roi Assyrien Assur-bani-pal (668-626 Av. J-C) àNineveh (Ninive) capitale de l’empire Assyrien. Tablettes dont l’histoire est rapportée dans le livre de Sir E. A. Wallis Budge, donnant plus de détails sur la guerre menée par les dieux de l’obscurité et du désordre - Apsus, Tiamat- contre les dieux de l’ordre et de lumière –Marduk, Aruru/Ishtar-



Les deux récits, l’un Chaldéen l’autre Assyrien, forment sans doute les deux versions d’une même histoire beaucoup plus ancienne racontée par les scribes des premiers empiresChaldéens dont Berosus dit avoir lu les récits dans la bibliothèque de Babylone avant sa destruction, récits portant sur plus de quinze myriades. Une myriade étant égale à 540 saris, lesquels représentent chacun une année lunaire de 222 mois équivalente à 18,5 années terrestres, cela nous donne une bibliothèque racontant l’histoire des civilisations anciennes sur au moins 149.850 années terrestres !



Nous sommes bien loin de la fable biblique qui situe l’Eden et les dinosaures vers les quatre mille ans avant J-C, comme de l’histoire officielle que l’on nous enseigne sur les bancs des écoles et qui fait remonter la première sédentarisation de l’homo sapiens-sapiens et le début de l’agriculture en Mésopotamie vers 12.000 avant J-C.



Dieu-Ea-d-apres-un-bas-relief-trouve-dans-les-ruines-du-p.jpgCeci sans parler des fables de la préhistoire officielle nous faisant descendre d’ancêtres communs, grands primates ayant traversé la Corne d’Afrique il ya 400.000 ans pour peupler la Terre, pendant que des élèves scribes Akkadiens (ancêtres des Chaldéens) fréquentaient des écoles publiques et apprenaient à calculer la racine carrée de 2 et des hypoténuses de triangles rectangles.



Dans son livre "Bybloniaka" dont quelques fragments nous ont été rapportés par les historiens grecs, Berosus l’écrivain de l’histoire de la Chaldée antique, fit le récit suivant rapporté (récit rapporté par Alexandre Polyhestor) :



" Dans la première année, on dit qu’apparut de la mer Erythrée à la frontière de la Babylonie un animal insensé appelé Oannes(le même évènement a été relaté par un autre historien grec appelé Apollodore), il a le corps entier d’un poisson, sous sa tête il a une tête humaine qui pousse un peu à côté et au-dessous d’une tête de poisson et il a des pieds semblables à ceux d’un homme qui poussent un peu à côté de la queue de poisson. Il a une voix d’homme. Son image a été conservée avec soin même encore aujourd’hui. (Berosus dit que) cet animal passe le jour en compagnie des hommes, il ne consomme aucune nourriture, il transmet aux hommes la pratique des lettres, des mathématiques et de toutes sortes d’arts, la fondation des cités, la construction des sanctuaires la promulgation des lois et il enseignait la géométrie, il montrait les semences et les récoltes, en général tout ce qui concerne la vie domestiquée il le transmet aux hommes. Depuis ce temps-là, on a rien trouvé de supplémentaire. Au coucher du soleil, cet animal Oannes peut retourner dans la mer et pendant les nuits il passait sa vie dans la haute mer. Car il était amphibie." (Voir la reproduction ci-contre d’un bas-relief représentantOannes appelé aussi Ea).



Dans son deuxième livre, Berosus nous donne la liste des dix lignées de rois Chaldéens(Dynasties dans le sens où les rois fils succédant aux rois pères, portaient tous le même prénom et ce jusqu’au changement de régime) qui se sont succédés depuis le Grand Déluge avec une date précise qui, depuis, a fait couler beaucoup d’encre tant elle est importante du point de vue historique pour la datation du cataclysme de façon précise.

120-saris.jpg

Berosus avait probablement écrit (I I) saris en chiffres Chaldéens, ce qui pouvait aussi bien se lire 2 comme 120 comme 3600 comme 1200(I/3 de 3600) saris ! L’historien grec qui nous rapporte ces écrits en a conclu que l’auteur voulait dire 120 saris et l’a multiplié par 3600 (602) pour obtenir l’équivalent en années terrestres c'est-à-dire 432.000 ans, chiffre totalement incongru par rapport à la cohérence du récit de Berosus (voir la traduction du fragment de texte).



En réalité, une dizaine de dynasties Chaldéennes ayant chacune duré en moyenne entre 400 et 500 ans, devraient toutes représenter une période de 1200 saris et non pas 120 comme cela a été rapporté, qui exprimés en années lunaires sont équivalents à 1200 X 222/12 = 22200 années terrestres.

Ceci veut dire que Berosus situe le Grand Déluge quelques 22.200 années terrestres avant le dernier roi Chaldéen dont il a écrit l’histoire, que ce roi nommé Evechoüs ayant régné vers1800 Av. J-C, le corps céleste qui aurait provoqué ce cataclysme devrait avoir parcouru depuis :



- 22.200 + 1800 +2011 = 26.011 années terrestres à aujourd’hui et,

- 22.200 + 1800 + 1984 = 25984 années terrestres en 1984 !



Rappelez-vous que la Constante de Ninive laissait prévoir l’existence d’un corps céleste en révolution autour de notre soleil en 26.250 années de 360 jours ou 25980 années de 365 jours ?



Bingo !



C’est probablement comme ça que Nostradamus s’est exclamé quand il a compris la vraie date cachée derrière le récit de Berosus ainsi que l’importance de la tablette comportant la Constance de Ninive. D’où son quatrain 10-72




http://wikistrike.over-blog.com/article-alerte-comete-elenin-75852925.html

Livre
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par pax et bonum Lun 13 Juin 2011 - 18:10

Bonjour.
Petit breack dans les vacances pour souligner que vous prévoyez le passage d'Elenin les 25 Septembre 2011,alors que les sites astronomiques donnant les distances disent plutôt que la plus courte distance avec la Terre est pour le 21 Novembre,environ,13 jour après un astéroïde géocroiseur.
[le diagramme des astres en mouvement a été réalisé par mon neveu d'après la liste des distances]
D'autre part,si les observations disent que la comète est multiple,cela confirme ce que je disais auparavant:une comète de profil fait voir le point lumineux avec une traînée brillante,mais lorsqu'elle est de face,elle peut former une figure entourée d'une aura.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7705
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Stéphane Sam 18 Juin 2011 - 15:38

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?



L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars...

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans. Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.





Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial. Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…

D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!



Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion.



Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.




Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.

L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.



Elenin est une naine brune, une étoile sombre. La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer.

Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L'espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d'environ 60 ans. C'est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n'est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n'y a aucune échappatoire.


Source Wikistrike
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par vallis Dim 19 Juin 2011 - 18:12

Sauf que, ces deux astronomes sont à la suite du longue maladie. Je viens de passer un quart d 'heure à vérifier cette information, aucun assassinat n'a été commis sur ces deux personnes. Encore une bêtise colporté par des sites new-age.

vallis
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 51
Localisation : vaucluse
Inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Stéphane Lun 20 Juin 2011 - 12:11

Qui doit -on croire? une chose est sure, personne dira tout haut j'ai assassiné un 2 astronomes américain !
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par FrancoiseF Lun 20 Juin 2011 - 14:35

Bien d'accord avec vous Stéphane : personne n'oserait avouer avoir tué ces deux malheureux astronomes américains.
En tout cas, nous pouvons prier pour leurs âmes.

Cette comète ELENIN fait tout de même parler d'elle ! Et il n'y a pas de fumée sans feu ! Tout en mettant toute notre confiance dans le Seigneur, cela n'empèche pas de nous tenir informer de l'évolution de la situation...

Bien fraternellement,
Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète ELENIN est de retour!...(Nasa) Empty Re: La comète ELENIN est de retour!...(Nasa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum