Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Songe partagé : 11 au 12 mai 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Songe partagé : 11 au 12 mai 2011 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Songe partagé : 11 au 12 mai 2011

Songe partagé : 11 au 12 mai 2011 Empty Songe partagé : 11 au 12 mai 2011

Message par MYMYSTIC Jeu 12 Mai 2011 - 21:37

Expression libre :

Mercredi 11 au jeudi 12 mai 2011

J’ai rêvé que j’arrivais dans une sorte de parc avec des amis m’accompagnant (et plus grands que moi), et devant ce parc rectangulaire, sur notre gauche il y avait un autel avec le Tabernacle. Cela était comme l’intérieur d’une église en plein air, et au lieu des bancs c’était des jardins de fleurs et de plantes. Le parc était à peu près de la superficie d’une église.
En parcourant les allées je découvre avec surprise un morceau de grande hostie par terre, comme s’il provenait de la principale hostie de la Messe.
Nous avions conscience de nous trouver dans un endroit de négligences spirituelles, là où il n’y avait plus de respect pour Dieu et sa présence réelle : les prêtres s’étaient relâchés.
J’ai pensé que ce morceau avait dû tomber durant une Messe.
Je décide d’appeler immédiatement le prêtre du lieu pour qu’il le ramasse lui-même et le remette à sa place avec les hosties. En effet je n’ai pas le droit moi-même de toucher la Sainte Hostie, même dans mes songes.
Le prêtre arrivé instantanément était en habits civils de couleur gris et noir avec un pull, un homme ordinaire d’une soixantaine d’années, mince, aux cheveux gris, et sans aucune distinction sacerdotale, et nous l’avons regardé de loin, en nous mettant à l’écart à plusieurs mètres, en train de ramasser le morceau de Sainte Hostie au moyen d’un grand outil, dont je ne me souviens plus l’aspect.
A ce moment, grande est ma surprise lorsque je vois le morceau d’hostie, lorsqu’il était soulevé par cet homme, s’illuminer de l’intérieur, d’un flash blanc magnifique, et cette lumière blanche éclatante était entourée d’une autre lumière de couleur dorée cette fois qui jaillissait même sur la terre du chemin.
Emerveillée, je tourne la tête vers la droite pour regarder les quelques amis (trois ?) à mes côtés et leur dire avec mon enthousiasme d’enfant : “est-ce que vous avez vu que la terre est toute jaune ? C’est incroyable !” et je remarque alors qu’ils sont sérieux et immobiles, et concentrés sur l’action, ils ne me répondent pas. Leurs visages (dont je ne me rappelle plus, je me doute que c’était encore des anges) étaient devenus graves, tournés vers cet homme en train de ramasser le morceau de Sainte-Hostie.
(C’est d’ailleurs à ce moment que je m’aperçois que les amis sont grands puisque je levais la tête)
Ils observaient droit devant eux, comme s’ils savaient mieux que personne ce qui se passait à plusieurs mètres.
Ensuite, alors que nous remontions notre allée gauche à proximité de l’autel, je m’aperçois qu’un autre morceau se trouve par terre, mais il est beaucoup plus abîmé : il a été carrément piétiné et il se trouve fortement sali. J’appelle encore ce prêtre pour lui ordonner de le ramasser pour le joindre aussi au Tabernacle ; je vois qu’il est hésitant cette fois parce que le gros morceau d’hostie a été piétiné. Je l’encourage à le faire par une pensée volontaire (il était obéissant parce que nous faisions autorité), je le vois ramasser lentement puis le tenir entre ses mains tout en montant les marches de l’autel. Il disait en même temps quelque parole de formule que j’ai oubliée ou que je n’ai pas entendue distinctement.

Le matin en me réveillant, une pensée forte me vient à l’esprit : il s’agit du Premier Commandement
“Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de toute ton âme, de toutes tes forces et de tout ton esprit”
Je ne savais pas pourquoi il était prononcé. J’ai donc essayé de me concentrer pour l’appliquer.

Ensuite comme à l’habitude j’ouvre ma Bible au hasard dans mon salon Lis la Bible! et je tombe sur l’Ecclésiastique VII,29-36 :

Crains le Seigneur de toute ton âme, et tiens ses prêtres en grand honneur.
Aime de toutes tes forces Celui qui t’a fait, et ne délaisse pas ses ministres.
Crains le Seigneur et honore le prêtre (Vulgate : honore Dieu de toute ton âme, et honore les prêtres) ; donne-lui sa part, comme il a été prescrit dès l’origine...
Tends aussi la main au pauvre, afin que ta bénédiction soit complète.
Donne gracieusement à tout vivant, et ne refuse pas ton bienfait au mort.
Ne fais pas défaut à ceux qui pleurent, et afflige-toi avec les affligés.
Ne néglige pas de prendre soin des malades ; pour de tels actes de charité tu seras aimé de Dieu.
Dans toutes tes actions souviens-toi de ta fin, et tu ne pécheras jamais.

Flower white
Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Revenir en haut Aller en bas

Songe partagé : 11 au 12 mai 2011 Empty Re: Songe partagé : 11 au 12 mai 2011

Message par MYMYSTIC Jeu 12 Mai 2011 - 22:52

Le songe a un lien aussi avec l'Evangile de ce jour : Saint Jean VI,44 Bible

Enlèvement des élus
MYMYSTIC