Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je trouve que ça pose problème... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je trouve que ça pose problème... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je trouve que ça pose problème...

Aller en bas

Je trouve que ça pose problème... Empty Je trouve que ça pose problème...

Message par nico Mar 16 Aoû 2005 - 9:21

la vraie info est que pensez vous DE LA PUCE SUR L ETRE HUMAIN ET LA VIDEO SURVEILLANCE ?
c est a vous de voir si vous voulez vous soumettre au gouvernement EUROPEEN QUI VA FINIR EN DICTATURE fasciste et tout ca au nom de laicité lancant un etat policier
(lancé par les francs macons et illuminatis
CETTE SECTE QUI NOUS DIRIGENT)
OU
reagir et essayer d informer les gens
en tout cas on est la pour parler de la lutte contre la mondialisation et la puce electronique

la vraie info est que pensez vous DE LA PUCE SUR L ETRE HUMAIN ET LA VIDEO SURVEILLANCE ?
Je trouve que ça pose problème... Verichip7ga
Je trouve que ça pose problème... Mondialisationaussialaposte7lb
salut
http://serveurinternetvirtuel.com/ange_numerique/

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que ça pose problème... Empty je trouve

Message par LAWAKER Ven 19 Aoû 2005 - 21:03

qui que tu sois ,l'important est que tu es ,pour l'instant le(la)seule à trouver l'ensemble pas sérieux !alors ,un conseil quand ton esprit sera
nettoyée ,reviens nous voir !ici ,ce n'est pas un site pour les gens qui ne réfléchissent pas ! on ne perds pas notre temps avec les DORMEURS et LES PYJAMAS !

ce n'est pas mon habitude de parler ainsi,MAIS LE TEMPS PRESSE et ceux et celles qui DORMENT ENCORE ,c'est leur problème !

MAINTENANT PLACE à L'ACTION -FINIS LES EXPLICATIONS !


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum