Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

5 participants

Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par Fabienne Guerrero Sam 3 Mar 2007 - 22:26

CONFERENCE DE FABIENNE GUERRERO
http://fabienne.guerrero.free.fr


LE MESSAGE DE NAJU

BONJOUR A TOUS.

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER.

FRERES ET SŒURS BIEN AIMES, JE ME PRESENTE, JE M’APPELLE FABIENNE J’HABITE EN France ET JE SUIS VENU AUJOURD’HUI POUR REMETTRE EN MEMOIRE LES MESSAGES DE LA VIERGE DE NAJU ET DU SEIGNEUR JESUS.



LE PERE SPIRITUEL DE LA VOYANTE M’A DONNE LA PERMISSION DE SORTIR UN C.D. POUR FAIRE CONNAITRE LES MESSAGES ET FAITS DONNES A NAJU PAR JESUS ET MARIE.



CES MESSAGES ONT ETE DONNES EN COREE DU SUD.



CHERS FRERES ET SŒURS, LE JEUDI 16 MAI 1991 LES YEUX D’UNE STATUE D’UNE VIERGE SONT REMPLIS DE LARMES ORDINAIRES MAIS ELLES NE COULENT PAS SUR LES JOUES AU COURS DE LA MESSE CELEBREE PAR DEUX PRETRES DANS L’EGLISE PAROISSIALE EN L’ABSENCE DU CURE.



APRES AVOIR RECU LA COMMUNION SOUS LES DEUX ESPECES JULIA, LA VOYANTE DONT JE VAIS VOUS PARLER, EN OUVRANT LA BOUCHE FIT VOIR QUE DU SANG COULE DE L’HOSTIE, CHANGEE EN CHAIR, QU’ELLE VIENT DE RECEVOIR.



SA BOUCHE FUT REMPLIE DE SANG ET JULIA EUT UNE VISION :

ELLE VIT LA VIERGE VETUE D’UN MANTEAU BLEU ET TENANT UN CHAPELET A LA MAIN DROITE.

PUIS ELLE ENTENDIT LA VOIX DU SEIGNEUR :

JE VAIS VOUS LIRE CE MESSAGE POUR INTRODUIRE LE SUJET DES APPARITIONS DE NAJU.



LE SEIGNEUR : REPAREZ ENCORE LES OUTRAGES DES PECHEURS.

BIEN QUE LE MONDE M’OFFENSE, M’OUTRAGE ME DEFIE PAR DES ACTIONS QUE PAR CRAINTE DE DIEU, IL DEVRAIT POURTANT EVITER, L’AMOUR DE MON CŒUR EN FLAMME FAIT DESCENDRE DES GRACES DE MISERICORDE, DE PARDON ET DE RECONCILIATION EN PASSANT PAR MES 5 PLAIES QUI ETAIENT OUVERTES SUR LA CROIX POUR DELIVRER DE LA MORT ETERNELLE LE MONDE DES AMES MALADES, ET POUR DONNER LA VIE ETERNELLE AUX PECHEURS.

JE VOUS AIME TELLEMENT ET POUR VOUS MONTRER MON AMOUR JE VIENS A VOUS EN PERSONNE EN CACHANT MA NATURE DIVINE EN VOUS CACHANT L’ASPECT EXTERIEUR DE MA MAJESTE EN ME RABAISSANT SOUS L’APPARENCE DU PAIN :

TOUT CELA, PARCE QUE JE VOUS AIME A CE POINT LA.

BEAUCOUP D’AMES N’AYANT AUCUN EGARD POUR MON ESSENCE ME PROFANENT PAR LEURS SACRILEGES ET FONT PEU CAS DE MOI, ME MEPRISANT PAR LEURS INGRATITUDES.

JE VEUX QUE VOUS FASSIEZ CONNAITRE AVEC ZELE LE MYSTERE DE LA SAINTE EUCHARISTIE A CEUX QUI L’IGNORENT AFIN QUE JE PUISSE REALISER LE SALUT D’INNOMBRABLES AMES INGRATES AU PRIX DE VOS SACRIFICES SANGLANTS UNIS A MON AMOUR.

MAIS SI ON REFUSE MON AMOUR MALGRE TOUT CE QUE JE TENTE DE FAIRE POUR LE DONNER, QUE POURRAI JE FAIRE DE PLUS PUISQUE J’AI DONNE UNE VOLONTE LIBRE AUX HOMMES ?

MOI, PRESENT DANS LE MYSTERE DE L’EUCHARISTIE, JE SUIS VRAIMENT LA SOURCE QUI NE SE TARIT PAS, LE REMEDE DU SALUT QUI PEUT SAUVER LES AMES MALADES.

JE SUIS LE MEDECIN POUR LES MALADES.

J’AIME MEME LES AMES SOUILLEES, NOYEES PAR LE PECHE, CAR JE SUIS L’AMOUR MEME.

C’EST POURQUOI, SI ELLES REVIENNENT A MOI PAR LE SACREMENT DE PENITENCE JE LES LAVERAI ENTIEREMNET DES SOUILURES DES PECHES QUI TACHENT LEURS AMES ET JE LES FERAI VIVRE DANS MON AMOUR.

MON CŒUR EST EXTREMENT AFFLIGE DE VOIR QUE D’UNE PART EST INNOMBRABLE LE NOMBRE DE CEUX QUI SE PROSTERNENT DEVANT LES DOMINATEURS DE CE MONDE, EN S’APLATISSANT DEVANT EUX, ET QUE D’AUTRE PART, LE NOMBRE DE MES ENFANTS QUI S’AGENOUILLENT ADORENT ADRESSENT LEURS SUPPLICATIONS A DIEU SEIGNEUR DU CIEL ET ROI DE L’UNIVERS NE DEPASE PAS UN MINIMUM.

VOICI QUE L’HEURE APPROCHE CAR LES INIQUITES DANS LE MONDE DEPASSENT LA MESURE.

TOUS MES ENFANTS DU MONDE !

CRAIGNEZ LE CHATIMENT DE DIEU QUI VA TOMBER SUR VOUS.

PRIEZ SANS CESSE, SACRIFIEZ VOUS.

FAITES PENITENCE, CAR, MALHEUREUSEMENT VOUS VOUS ELOIGNEZ DE DIEU PAR LE PECHE ET LA HAINE, PAR LA VIOLENCE , LA CORRUPTION ET UNE VIE EGOISTE.

POUR CELA, FAITES EN SORTE DE NE PAS TOMBER DANS LES SEDUCTIONS ASTUCIEUSES DE SATAN QUI VEUT VOUS RENDRE INTEMPERANTS, EN ACCAPARANT COMPLETEMENT VOTRE CŒUR EN LE CONDUISANT A LA HAINE, A LA DIVISION, A LA DEBAUCHE ET A L’IMPIETE.

A CETTE EPOQUE OU LES ERREURS SE REPANDENT ET COUVRENT LE MONDE DE TENEBRES, APPROCHEZ VOUS DE LA BIBLE QUI RENFERME LA VERITE SACREE ET MENEZ UNE VIE EVANGELIQUE.

METTEZ EN PRATIQUE SANS RIEN Y CHANGER ET SANS RIEN RETRANCHER LA PAROLE DE MA MERE QUI FAIT APPEL A VOUS, DE TOUS COTES DANS LE MONDE, PAR DES APPARITIONS ET PAR SES LARMES.

FAITES SAVOIR A TOUS QUE LA VOIE QUI EST REELLEMENT UN RACCOURCI EST LA VOIE PAR LAQUELLE VOUS VOUS METTEZ A MA SUITE, EN TENANT LA MAIN DE MA MERE.

LE MOMENT DE LA VICTOIRE DE MA MERE APPROCHE.

VITE, CONVERTISSEZ VOUS ET ENTREZ DANS L’ARCHE DE SALUT DE MARIE.

MA MERE ! ECOUTEZ SA PAROLE CAR ELLE EST CELLE QUI COMME PROPHETESSE CELESTE VOUS CONDUIT A MA LUMINEUSE ET GLORIEUSE REVELATION ET ELLE EST CELLE AUSSI QUI VINT SUR TERRE POUR ETRE LA COREDEMPTRICE.

JE SERAI TOUJOURS AVEC VOUS !



TRES CHERS FRERES ET SŒURS, A NAJU, COMME EN TANT D’AUTRES ENDROITS DANS LE MONDE, MARIE EST VENUE NOUS RAPPELER, PAR SES LARMES, LA NECESSITE DE LA CONVERSION.

SES FAITS, ONT EU A CE JOUR DES DIZAINES DE MILLIERS DE TEMOINS, PEUT ETRE PLUS DE 100.000.

LES LARMES DE MARIE NOUS RAPPELLENT LES PLAIES QUE NOS FAUTES ET CELLES DE NOS FRERES ONT CAUSEES AUTREFOIS A JESUS, A DIEU, ET LEUR CAUSENT ENCORE QUOTIDIENNEMENT.

CHACUNE DE NOS FAUTES ACTUELLES VIENT BATTRE A NOUVEAU LA PLAIE QUE JESUS A RECUE AU COURS DE SA PASSION ET QUI CORRESPOND A CETTE FAUTE.

CES PLAIES NE DISPARAISSENT DU COEUR DE JESUS QUE LORSQUE NOUS NOUS REPENTONS DE NOS FAUTES, REVENONS A LUI, ET MARCHONS SUR LE CHEMIN DE LA PENITENCE, DE LA PERFECTION, EN PORTANT NOTRE CROIX A SA SUITE.

LES LARMES DE MARIE SONT UN RAPPEL DE L’AMOUR ANGOISSE ET SI DOULOUREUX DE NOTRE MERE DU CIEL QUI VEUT SAUVER TOUS SES ENFANTS EN PERIL DE SE PERDRE A JAMAIS.

DEPUIS LE 30 JUIN 1985, LA VIERGE VERSE DES LARMES, EN COREE DU SUD, A NAJU.

S’IL S’AGIT LE PLUS SOUVENT DE LARMES ORDINAIRES IL ARRIVE PARFOIS A LA MADONE DE VERSER DES LARMES DE SANG.

NAJU EST UNE PETITE VILLE SITUEE A UNE TRENTAINE DE KM DE LA COTE SUD OUEST DE LA PRESQU’ILE DE COREE DU SUD ET A 270 KM AU SUD DE SEOUL, DANS LA PROVINCE DE KWANGJU.

LA PAROISSE DEPEND DE L’ARCHIDIOCESE DU MEME NOM.



AU COURS DES 3 PREMIERS MOIS, LA VIERGE A PLEURE A NAJU PRESQUE SANS INTERRUPTION.

DES LE DEBUT, CES LACRYMATIONS ONT SUSCITE UN EMOI CONSIDERABLE ET ATTIRE UNE FOULE DE PLUS EN PLUS IMPORTANTE DE CURIEUX DE TOUTES CONFESSIONS (CATHOLIQUES, PROTESTANTS, NON-CHRETIENS).

EN QUELQUES SEMAINES, LES VISITEURS SONT PASSES DE PLUSIEURS DIZAINES A PLUSIEURS CENTAINES, VOIRE PLUSIEURS MILLIERS, PAR JOUR.

NOTRE MERE DU CIEL EXPLIQUE LES RAISONS DE SA SI GRANDE DOULEUR DANS DES MESSAGES CONFIES A JULIA EPOUSE ET MERE DE FAMILLE SUD COREENNE.

CES MESSAGES QUE MARIE DESIRE ETRE CONNUS DU MONDE ENTIER, CONSTITUENT DES AVERTISSEMENTS ET PROPOSENT DES CONSEILS, DES RECOMMANDATIONS QUE L’HUMANITE FERAIT BIEN DE METTRE EN PRATIQUE SI ELLE NE VEUT PAS COURIR A SA PROPRE RUINE.

LE CHEF DU DIOCESE, L’ARCHEVEQUE DE KWANGJU, DECLARAIT A SES PRETRES REUNIS POUR UNE RETRAITE EN JUILLET 1989 :

LE FAIT DES LARMES EST INCONTESTABLE.

TANT DE PERSONNES EN ONT ETE TEMOINS !

NOUS NE POUVONS PAS EMPECHER LES PELERINS D’ALLER PRIER DEVANT LA STATUE.

NOUS NE POUVONS PAS EMPECHER LA DIFFUSION DES MESSAGES DONT LA PUBLICATION A ETE FAITE PAR LE PERE RAYMOND SPIES.

PERSONNELLEMENT, JE ME TIENS AU COURANT, J’OBSERVE LES FAITS, L’EVOLUTION DES EVENEMENTS… J’EN EXAMINE LES FRUITS.


pour la suite de la conférence : voir le site. merci

FABIENNE GUERRERO : site internet : http://fabienne.guerrero.free.fr
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 1:04

C'est honteux de publiciser ces pseudos apparitions car la voyante a été excommuniée...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 1:13

patre blessé, par quelle église la voyante a t'elle été excommuniée ? Cette voyante est une mystique qui "vit la Passion" et est stigmatisée. Maintenant parle t'on de l'Eglise qui est fidèle au Magistère et à Dieu ou bien de l'église qui fait sécession comme en plusieurs lieux du monde et qui refuse maintenant de plus en plus ouvertement de suivre le Pape ?
Que celui qui veut déchiffrer les signes des temps le fasse !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 1:32

carine a écrit:patre blessé, par quelle église la voyante a t'elle été excommuniée ? Cette voyante est une mystique qui "vit la Passion" et est stigmatisée. Maintenant parle t'on de l'Eglise qui est fidèle au Magistère et à Dieu ou bien de l'église qui fait sécession comme en plusieurs lieux du monde et qui refuse maintenant de plus en plus ouvertement de suivre le Pape ?
Que celui qui veut déchiffrer les signes des temps le fasse !
Par votre église catholique.Voyons,vous ne savez meme pas ca...La c'est triste.....C'est la congrégation piur la doctrine de la foi(au Vatican) qui a excommuniée cette fausses voyante qui est désormais hérétique....Vous ne saviez meme pas ca.....Triste...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 2:07

Voyons,vous ne savez meme pas ca...La c'est triste.....

Vous ne saviez meme pas ca.....Triste...

C"est pas un peu fini cette condescendance !!

Cher patre blessé, puisque vous dites chère carine sur l'autre fil en me balançant une vanne, deux lignes en dessous !


vous avez répondu sur l'autre fil et j'ai lu et je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmise, mais sincèrement vous vous sentez mieux maintenant après la répétition des phrases ci-dessus ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Ven 11 Déc 2009 - 2:22

Ces triste en effet car cette nouvelle est véhiculé sur tellement de forums que je suis étonné de voir que vous ne le saviez pas....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par carine Ven 11 Déc 2009 - 2:42

En effet, je ne le savais pas,
cette nouvelle est véhiculé sur tellement de forums que je suis étonné de voir que vous ne le saviez pas....
car, je ne suis pratiquement que sur ce forum et de plus que lorsque je peux, tout simplement parce qu'il traite énormément de sujets qui m'intéressent tels que l'actualité du n.o.m. et tout ce qui en découle, tels que, justement, des messages actuels auxquels je crois et auxquels vous n'adhérez pas, mais chacun son truc ! Et que simplement suivre sur un forum, si l'on veut lire les informations que les gens postent et répondre parfois sur quelques fils, prend un temps considérable - que je travaille à l'extérieur et ai, aussi une famille, que je garde des temps de prière et qu'il est donc une heure excessivement tardive pour lire et écrire. Maintenant, il m'est souvent arrivé de me demander comment font les autres pour être si présents. Il m'est simplement arrivé de voir, par hasard, un site et dont je ne sais plus le nom, d'où ma question sur l'autre fil, qui donnait des preuves et des preuves contre ceci et contre cela. Voilà pour répondre à votre étonnement. Quant à ce forum, je n'ai même pas eu le temps de lire tout ce qui se trouve dans les différents sujets et qui semble vraiment très intéressant.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par blanche Ven 11 Déc 2009 - 14:37

Pour Naju , je me pose malgré tout des questions comme : que faut-il penser des écrits de Joachim Bouflet dans un livre (que j’ai) édité en sept 1996 où on peut lire :

… « Malgré la teneur très eschatologique des messages (annonce d’une crise sans précédent dans l’Eglise…) l’archevêque de Kwangju n’y a rien trouvé de contraire à la doctrine. Les appels à la prière, à la pénitence et à la conversion par la Vierge à Naju ont suscité un profond mouvement de piété populaire et un renouveau de la pratique religieuse. Ces manifestations hors du commun correspondent sans doute aux incertitudes et aux interrogations de l’humanité… »

et :

« Depuis 1992, les pèlerins qui viennent par milliers implorer la Vierge sous le vocable Mendiante Céleste, peuvent vénérer la statue miraculeuse dans la chapelle du « Sanctuaire de Marie, l’Arche du Salut » édifiée à flanc de colline près de Naju, sur les indications de l’apparition ; deux sources ont jailli à proximité… »


est-ce que Joachim Bouflet a(vait ) tout faux sur ce sujet ?
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par beatnik Ven 11 Déc 2009 - 18:56

qui ne sait que le Vatican est truffe d'ennemis de Dieu ? et que Sa Saintete mene Sa Mission dans le desert...
le malin doit bien sourire de mettre dans la confusion les enfants de Dieu.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par carine Sam 12 Déc 2009 - 0:11

Merci Blanche de rappeler les fruits qui découlent de Naju.
Merci Beatnik de redire une vérité actuelle cruciale.
Merci à toutes deux.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Sam 12 Déc 2009 - 0:50

blanche a écrit:Pour Naju , je me pose malgré tout des questions comme : que faut-il penser des écrits de Joachim Bouflet dans un livre (que j’ai) édité en sept 1996 où on peut lire :

… « Malgré la teneur très eschatologique des messages (annonce d’une crise sans précédent dans l’Eglise…) l’archevêque de Kwangju n’y a rien trouvé de contraire à la doctrine. Les appels à la prière, à la pénitence et à la conversion par la Vierge à Naju ont suscité un profond mouvement de piété populaire et un renouveau de la pratique religieuse. Ces manifestations hors du commun correspondent sans doute aux incertitudes et aux interrogations de l’humanité… »

et :

« Depuis 1992, les pèlerins qui viennent par milliers implorer la Vierge sous le vocable Mendiante Céleste, peuvent vénérer la statue miraculeuse dans la chapelle du « Sanctuaire de Marie, l’Arche du Salut » édifiée à flanc de colline près de Naju, sur les indications de l’apparition ; deux sources ont jailli à proximité… »


est-ce que Joachim Bouflet a(vait ) tout faux sur ce sujet ?
Non Blanche mais la condamnation est venue plus tard.En effet,parfois il arrive que des mouvements (révélations) partent tres bien et parraissent fort crédible(tout en donnant de bons fruits)....Mais avec le temps,ca se gatte et les erreurs(voir hérésies apparaisent).Un bon exemple:L'armée de Marie qui a été fondé par Marie Paule Giguere.Reconnue ds les années 80 comme un mouvement catholique,des éléments fort bizzares ont commencés a apparaitre ...puis,la fondatrice est devenue délirante et s'est donnée le titre de réincarnation de la Vierge Marie....Le dit mouvement et ses membres ont été excommuniés l'an dernier.....

Mais,juste curiosité,ds quel livre Joachim Bouflet a écrit ce passage sur Naju?Merci

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 1:59

Sur quels criteres, y a-t-il eu excommunication ?

J'ai lu le message poste par Guerrero. Je n'y lis rien qui me choque.

Les 'eclaircissements' de chacun m'interessent.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Sam 12 Déc 2009 - 2:09

Sur quels criteres, y a-t-il eu excommunication ?

J'ai lu le message poste par Guerrero. Je n'y lis rien qui me choque.

Je vous suggere de lire le texte ci haut.Et,une partie de révélations ne raconte pas tout.Penser a ce que je raconte sur l'armée de Marie.Au début,tout allait bien et les hérésies(idées révélées qui va contre l'enseignement de la foi de l'église) ont débuté.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par beatnik Sam 12 Déc 2009 - 5:09

LES OPPOSANTS
EXAMEN CRITIQUE

.
Les opposants de Fatima

Comme dans toutes les Apparitions de la Sainte Vierge, la question du caractère surnaturel des faits se pose, et, bien entendu, il faut en premier lieu étudier ces faits pour savoir s'il s'agit de réelles Apparitions ou de supercherie, voir d'affabulations.

L'arme principale des opposants de Fatima est que, depuis 1917, de nouvelles révélations viennent s'ajouter aux messages déjà connus.
Dès lors, nous pouvons diviser les anti-fatimistes en deux catégories :


Les modernistes : qui croient aux Apparitions et aux messages de la Sainte Vierge, jusqu'en 1938 ;
Les rationalistes : qui rejettent tout en bloc et qui disent que cela est une imposture.

1°) Les modernistes : tels le Père jésuite belge Edouard Dhanis (décédé en 1978) ou bien l'abbé Laurentin, reconnaissent qu'en 1917 il s'est passé quelque chose à Fatima, mais que l'Apparition de l'Ange en 1916 n'est qu'une invention de sœur Lucie, tout comme le message sur le Cœur Immaculé de Marie, car révélés au public bien après 1917. Quant à la vision de l'enfer, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que les enfants ont raconté ...! Bref, pour eux, il est essentiel de détruire les messages de la Très Sainte Vierge pour les substituer à ceux qui entrent dans la mouvance du concile Vatican II.
Pour discréditer Lucie, ils se réfèrent au fait qu'il faut être deux pour qu'un témoignage soit valable. Or, sœur Lucie était jusqu'au 13 février 2005 la seule survivante (François et Jacinthe étant décédés en 1919 et 1920) et donc, seule, son témoignage n'avait aucune valeur pour eux. Pire encore ! : « Sans mettre en cause sa sincérité, dit le Père Dhanis, on peut juger prudent de ne s'appuyer qu'avec circonspection sur les écrits de sœur Lucie ». Donc, la suspicion est totale !... Ainsi, les messages de Notre-Dame et en particulier son troisième Secret si gênant pour les théologiens pré-conciliaires perdent tout crédit et sont pures affabulations de la voyante !.

IL est bien connu que, pour les modernistes, l'enfer n'existe pas ! et qu'il faut donc absolument détruire la vision de l'enfer des petits pastoureaux en disant haut et fort aux catholiques du monde entier que cette vision correspond seulement à l'idée que les enfants se faisaient de l'enfer : ils ont reçu une connaissance très intense de l'horreur des péchés et de la damnation et donc ceci a évoqué peu à peu une vision dans leur imagination !. « A nous d'être intelligent, dit le Père Dhanis, en ne prenant pas à la lettre les dires des voyants ». Ainsi, le dogme de l'enfer serait une vision enfantine et ne saurait s'adresser à des adultes intelligents et avertis. Depuis, l'idée a fait son chemin au point de rallier presque tous les esprits. Aujourd'hui, ce sont les catéchismes eux-mêmes qui insufflent à tous nos enfants ce mépris superbe de l'imagerie traditionnelle jugée par trop médiévale. On nous affirme, comme une incontestable évidence, dans les rares lignes consacrées à l'enfer qu'iI ne faut pas confondre cette souffrance (de la séparation de Dieu) avec les représentations imagées qui ont pu en être faites jadis. Mais n'est-ce pas Notre Seigneur Jésus-Christ qui a parlé de la géhenne, de son feu inextinguible et du ver qui ne meurt pas, qui a menacé les réprouvés des « ténèbres extérieures, là où seront les pleurs et les grincements de dents » ?.

Puisque le Vatican refuse toujours de consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie en communion avec tous les évêques du monde, les modernistes se doivent, bien entendu, de détruire également ce message si encombrant pour le Saint-Siège. Par conséquent, ils trouvent très louche la ressemblance entre la révélation faite par Notre-Dame à Pontévédra et celle faite par Notre Seigneur Jésus-Christ à sainte Marguerite-Marie. Lucie se serait donc inspirée de l'Apparition de Paray-le-Monial pour inventer une apparition fictive...!

Le Père Dhanis, tout comme les autres théologiens modernistes ne se réfèrent nullement, et pour cause, aux écrits de sœur Lucie. Certes, des révélations ont été rendues public bien après 1917, mais les manuscrits de la voyante témoignent avec certitude de l'authenticité des messages et Apparitions dans leur ensemble.

Ces manuscrits ont été rendus publiques en 1944. Pourquoi le Père Dhanis n'a-t-il pas écrit immédiatement aux confesseurs de sœur Lucie pour mettre en parallèle sa thèse avec leurs témoignages ?. Pourquoi a-t-il refusé de se rendre à Fatima pour consulter les manuscrits de la voyante ?. Craignait-il que sa thèse tombe en poussière ?. Sans doute !

2°) Les rationalistes : vont encore plus loin que le Père Dhanis ou l'abbé Laurentin. Pour eux, Fatima n'est pas autre chose qu'une imposture, une grande supercherie montée de toutes pièces par la curie de Fatima dans le but de faire là un lieu de pèlerinage afin de gagner beaucoup d'argent.
Avec les modernistes, le dialogue reste possible : ils apportent leur point de vu et on en discute... mais avec les rationalistes, les athées, quels que soient les faits, ils les nieront toujours en bloc, rendant tout dialogue sérieux totalement impossible. Pour le journaliste et historien Gérard de Sède, un anti-fatimiste pur et dur, « Lucie est stupide, menteuse, manipulée par le clergé, une mythomane...! »; pas moins que ça ! (Comment voulez-vous ouvrir le dialogue avec ça !?).
Bon, soit !... supposons ! ; mais alors les 70 000 personnes qui, le 13 octobre 1917, étaient présentes à la Cova da Iria et qui ont vu "la danse du soleil", qu'étaient-ils eux... !? Des naïfs tout simplement. ! De Sède explique qu'il s'est passé un phénomène astronomique naturel : les gens présents, étant tellement certains qu'ils allaient assister à l'apparition de la Sainte Famille, ont été victime d'une hallucination collective... !. Ça ne vole pas plus haut que ça !.

Hélas, force est de constater que les critiques formulées contre Notre-Dame de Fatima mènent loin dans la hiérarchie vaticane pré-conciliaire : le Père Dhanis fut nommé recteur de l'université grégorienne à Rome, par le pape Paul VI, en 1963, suite à la publication de sa thèse anti-fatimiste, avec félicitations du Saint-Siège pour ce travail.

http://www.fatima.be/fr/fatima/opposant/index.php


Alors, si ce qui est ecrit ci-dessus est vrai, comment faire confiance a ceux qui decident de la 'veracite' des messages de la Sainte-Vierge ?
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par blanche Sam 12 Déc 2009 - 11:09

Patre , voici les références du livre en question (où le texte est plus long) :

De Joachim Bouflet « les apparitions de la Vierge » éditions Calmann-Lévy

Encore une petite question :

le Pape Jean-Paul II était-il opposé à Naju ?

http://maranatha.mmic.net/Lanciano-Naju.html (bas de page) du site général qui me semble sérieux :

http://maranatha.mmic.net/index.html


mais c'est vrai, il y a devoir d'obéissance à l'Eglise, même dans l'épreuve.

Bonne journée


A Jésus par Marie
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par blanche Sam 12 Déc 2009 - 16:00

et selon moi, l'obéissance ne s'oppose pas à la saine réflexion, à la recherche d'informations justes...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Lun 14 Déc 2009 - 0:41

et selon moi, l'obéissance ne s'oppose pas à la saine réflexion, à la recherche d'informations justes...

Vous avez pleinement raison.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Mar 15 Déc 2009 - 1:08

Patre , voici les références du livre en question (où le texte est plus long) :

De Joachim Bouflet « les apparitions de la Vierge » éditions Calmann-Lévy
Bonjour Blanche,faites vous référence au livre:Un signe dans le Ciel;les apparitions de la Vierge ,de Joachim Bouflet aux éditions Grasset.


Car,je ne trouve pas le livre dont vous parlez en cherchant les livres écrit par Joachim Bouflet?Et si c'est bien le titre Un signe ds le Ciel,a quelle page car j'ai ce livre et je n,ai rien trouver sur Naju?Merci

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par blanche Mar 15 Déc 2009 - 12:20

Bonjour Patre,

Le livre a bien pour unique titre : les apparitions de la Vierge; édité par Calmann-Lévy, en septembre 1996 (acheté à la librairie religieuse : la Procure) . Il ressemble à un livre pour enfants, il est cartonné, avec beaucoup d’illustrations, et de format 22 sur 27 environ.
en vente sur internet, je n’ai trouvé qu’un exemplaire, d’occasion sur le site :
http://www.amazon.fr/apparitions-Vierge-Joachim-Bouflet/dp/2702126359

Bonne recherche
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par p13843 Mer 16 Déc 2009 - 2:15

Merci Blanche.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE Empty Re: LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A NAJU EN COREE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum