message de Medjugorge du 25avril 2011
4 participants
Page 1 sur 1
message de Medjugorge du 25avril 2011
Lundi 25 avril 2011 1 25 /04 /Avr /2011 21:00
Medjugorje: Message du mois de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Avril 2011
«Chers enfants, comme la nature donne les plus belles couleurs de l’année, ainsi, moi aussi, je vous invite à témoigner par votre vie et à aider les autres à se rapprocher de mon Cœur Immaculé, afin qu’une flamme d’amour envers le Très-Haut germe dans leur cœur. Je suis avec vous et je prie sans cesse pour vous afin que votre vie soit le reflet du paradis ici sur terre. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Par monSeigneur et monDieu -
Medjugorje: Message du mois de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Avril 2011
«Chers enfants, comme la nature donne les plus belles couleurs de l’année, ainsi, moi aussi, je vous invite à témoigner par votre vie et à aider les autres à se rapprocher de mon Cœur Immaculé, afin qu’une flamme d’amour envers le Très-Haut germe dans leur cœur. Je suis avec vous et je prie sans cesse pour vous afin que votre vie soit le reflet du paradis ici sur terre. Merci d’avoir répondu à mon appel.
Par monSeigneur et monDieu -
violaine- Avec les anges
Re: message de Medjugorge du 25avril 2011
Bon ça va, pas d'annonce d'Apocalypse.
Et franchement entre nous vous voyez pas la différence entre ce message et les annonces de John Leary?
Au fait un jour une personne m'a dit que le jour où la Vierge cessera d'apparaître en Bosnie on aurait du souci à sa faire car ce serait un signe tangible de la venue imminente de l'Apocalypse.
Et franchement entre nous vous voyez pas la différence entre ce message et les annonces de John Leary?
Au fait un jour une personne m'a dit que le jour où la Vierge cessera d'apparaître en Bosnie on aurait du souci à sa faire car ce serait un signe tangible de la venue imminente de l'Apocalypse.
vinz 109- Contemplatif
Ben évidemment Vinz...
Voilà le coeur d'une maman qui parle à ses enfants !
Oh Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Voilà le coeur d'une maman qui parle à ses enfants !
Oh Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
P4572- Dans la prière
O...SAINTE MARIE maman de JESUS..Donne la bonne parole et guide les brebis égarées sur le droit chemin... A tous ceux qui t aiment comme moi JE T AIME.. dirige ton regard vers ceux qui doutent ou refusent de ... Nous nous unissons dans la prière ..Mais nous ne sommes pas parfaits et ne demandons qu à l etre, avec ta parole VRAIE...Je te prie de nous aimer comme tu as su aimer DIEU et SON FILS JESUS à qui je me remets toute entière corps et ame ..AMEN
Colette- J'adore l'Eucharistie
Page 1 sur 1