Vidéo- Chantée : " Gethsémani "
Page 1 sur 1
Vidéo- Chantée : " Gethsémani "
Ce chant interprété par John Littleton nous rappelle la profonde solitude que Jésus a éprouvée dans le jardin de Gethsémani .
Méditons ces phrases prononcées par Jésus à ses apôtres au Jardin de Gethsémani .
" Mon âme est triste à mourir , demeurez ici et veillez avec moi "
Mais, les apôtres , n'ont pas compris le sens de ces paroles qui annonçent le Sacrifice du Seigneur ,
LUI , qui ne demandait qu'un peu d'accompagnement avant son Sacrifice .
" Ainsi , vous n'avez pas eu la force de veiller une heure avec moi ! l' esprit est ardent , mais la chair est faible "
Seigneur , pardonne- nous , tels les apôtres , d'être trop humains . Toi qui es venu sur terre pour nous apprendre , à surpasser notre humanité , à dominer notre " chair faible " et devenir des Saints pour cette Communion que tu nous as promis !
https://youtu.be/9SMJNAzanc0
Méditons ces phrases prononcées par Jésus à ses apôtres au Jardin de Gethsémani .
" Mon âme est triste à mourir , demeurez ici et veillez avec moi "
Mais, les apôtres , n'ont pas compris le sens de ces paroles qui annonçent le Sacrifice du Seigneur ,
LUI , qui ne demandait qu'un peu d'accompagnement avant son Sacrifice .
" Ainsi , vous n'avez pas eu la force de veiller une heure avec moi ! l' esprit est ardent , mais la chair est faible "
Seigneur , pardonne- nous , tels les apôtres , d'être trop humains . Toi qui es venu sur terre pour nous apprendre , à surpasser notre humanité , à dominer notre " chair faible " et devenir des Saints pour cette Communion que tu nous as promis !
https://youtu.be/9SMJNAzanc0
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté