Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL !

3 participants

Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Empty INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL !

Message par Gilles Mer 20 Avr 2011 - 15:39

Incroyable mais vrai !

Une tempête de neige à Québec en ce 20 avril 2011 !!!
INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Tempete-2007-12-16


Cocktail météorologique


INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! E-journaldequebec
Tempête sur Québec !


En plein cœur du mois d’avril, une véritable tempête hivernale devrait s’abattre sur Québec, aujourd’hui, laissant derrière elle quelque... 25 centimètres de neige! affraid affraid affraid

Les automobilistes – particulièrement ceux qui ont déjà posé leurs pneus d’été – devront redoubler de prudence sur les routes, ce matin. Environnement Canada prévoit pas moins de 10 à 30 centimètres de neige et de grésil et un risque de pluie verglaçante au courant de la journée, de quoi rendre la chaussée plus que glissante.

À ces accumulations s’ajouteront des vents et des rafales pouvant aller jusqu’à 80 kilomètres à l’heure près du fleuve, en fin de journée. La poudrerie pourrait ainsi réduire considérablement la visibilité sur les routes.

La situation se stabilisera toutefois à compter de demain matin. La région devrait recevoir quelques flocons de neige, en avant-midi, avant de laisser place à un ciel nuageux. Dès vendredi matin, le soleil revient, avec un maximum de 10 degrés, pile dans les normales saisonnières à ce temps-ci de l’année.


Commentaire personnel : Je ne rentre pas travailler aujourd'hui car mes pneus d'été sont déjà posés sur mon auto !
INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL !

Message par roselyne Mer 20 Avr 2011 - 17:16

Bonjour Gilles,

Pour une fois, il fait bon être en France.
Actuellement il est 17h chez nous et ici en Normandie, il fait 26° à l'ombre avec un temps magnifique comme en plein mois de juillet!
par contre, revers de la médaille il fait très sec, je viens de rentrer de mon jardin et j'ai peine à travailler, le sol est dur comme du béton!

Bon courage à vous
Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL !

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 17:47

Comme la vierge l'a annoncé eh bien les saisons changent.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL !

Message par Gilles Mer 20 Avr 2011 - 17:50



Bonjour chère Roselyne ! INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! 534467


Mon Dieu ! Quelle joie pour moi de savoir qu'il fait si beau dans votre belle Normandie. INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! 266399


Je connais plusieurs collègues de travail qui ont eu le bonheur de visiter votre région, là où de valeureux soldats canadiens ont laissé leur vie au combat.

Je ne désespère de visiter votre belle France avant de mourir si Dieu le permet ! INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! 177777

Oui, cette tempête de neige chez nous aujourd'hui en a surpris plus d'un !
Imaginez qu'hier après-midi nous pourvions rester au soleil en chemisier et qu'à l'heure où j'écris ces lignes (17H:43 chez vous), le vent du nord souffle et la neige tombe abondamment.

Enfin, ce devrait être la dernière chute de neige en ce printemps québécois ! Shocked
INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Ef8f2a66c3c5177cef68f404be634924


Bonne soirée chère Roselyne ! INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! 335916
INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL ! Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI ! UNE TEMPÊTE DE NEIGE EN CE 20 AVRIL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum