Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine pour la Paix Mondiale demandée par Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine pour la Paix Mondiale demandée par Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Neuvaine pour la Paix Mondiale demandée par Jésus

Aller en bas

Neuvaine pour la Paix Mondiale demandée par Jésus Empty Neuvaine pour la Paix Mondiale demandée par Jésus

Message par sylvia Mar 19 Avr 2011 - 23:58

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 14 Avril 2011
Son Ministère d’enseignements "



NEUVAINE POUR LA PAIX MONDIALE RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE -2011


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR AU REV.PÈRE. Melvin Doucette


Je t'aime Joseph Melvin, Mon frère, et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde. Je suis avec vous étant donné que vous continuez votre Retraite aujourd'hui encore. Je sais que certains d'entre vous sont fatigués, mais donnez-vous totalement à Moi, et Je vous soulagerai. Au cours de ces journées de prière, n’oubliez pas DE PRIER AVEC LE CŒUR AVEC UNE GRANDE DÉVOTION ! Aussi, élevez votre esprit et votre cœur vers Moi, et vous serez bénis.



Au cours de cette Neuvaine vous venez Me recevoir dans la Sainte Eucharistie le matin et le soir. Le Saint Sacrifice de la Messe est la Plus Parfaite Prière durant laquelle vous êtes remplis de Grâces et de nombreux Dons.



Je désire que tous s'agenouillent au moment de la Consécration car votre Seigneur et Sauveur devient PRESENT sur l'Autel dans les hosties et dans le Calice. Vous devriez être en adoration profonde de votre Seigneur et Dieu, maintenant en vie sur l'autel !



Vous êtes présents avec Moi tandis que J’offre Mon Sacrifice Suprême pour votre SALUT ! Considérez le Prêtre que comme personne d'autre que Moi-même M’offrant pour vous tous.



Quand vous venez pour Me recevoir dans la Sainte Eucharistie, soyez conscients que vous recevez votre Sauveur et Dieu, vivant comme Je Suis dans le Ciel. Après la Communion DEMEUREZ RECUEILLIS parce que J'ai une parole pour vous. Je vous bénis

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine pour la Paix Mondiale demandée par Jésus Empty Sachez que votre grand objectif est d'être saints.

Message par sylvia Mer 20 Avr 2011 - 1:52

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR au Père Melvin Doucette - 15 Avril 2011
Son Ministère d’enseignements "



NEUVAINE POUR LA PAIX MONDIALE RETRAITE DE LA SEMAINE SAINTE -2011



Message de Jésus, notre Seigneur et notre Dieu, au REV.FR. Melvin Doucette



Tandis que Je vous bénis tous, ce matin, n'oubliez pas qu’il ne vous reste qu'une semaine avant le Vendredi saint, la commémoration de Ma Mort sur la Croix. Préparez-vous, Mes amis, pour le grand jour de VOTRE SALUT.



Allez à la Croix aujourd'hui et envisagez ce que J'ai souffert pour vous. Voyez comment horrible est le péché qu'il a causé la mort horrible de votre Sauveur et Seigneur. Repentez-vous de tous vos péchés et offrez-vous à Moi dans la réparation de tous les péchés commis contre Dieu dans le monde d'aujourd'hui. Le monde n'a jamais été aussi pécheur qu'il ne l’est aujourd'hui! Il suffit de ne penser qu’à l'avortement ! Mais vous savez où le péché abonde, la GRÂCE SURABONDE TOUJOURS PLUS!



Sachez que votre grand objectif est d'être Saints afin que vous puissiez devenir des SAINTS et aller au ciel vivre avec le Père, avec Moi, Son Fils et le Saint-Esprit. Vous serez dans le ciel avec Ma Chère Mère Marie, avec tous les anges et les saints. Coopérez avec les Grâces que Je vous donne tous les jours. Soyez des hommes et des femmes de prière et votre foi et amour pour Dieu croîtront chaque jour.



Je vous bénis

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum