Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour à tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour à tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par françoisepoisson Sam 16 Avr 2011 - 16:00

Bonjour,
Je m'appelle Françoise et suis d'origine belge. J'ai été élevée pour mon plus grand plaisir dans la lumière du Seigneur et me suis toujours sentie très impliquée dans la vie active de ma paroisse. En effet, je dirige la chorale ce qui est très enrichissant. Mon mari est organiste. Nous vivons donc notre foi à travers la musique ! Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir échanger sur plusieurs sujets évoqués qui nous concernent tous en tant que chrétiens.
Merci de m'accueillir dans votre cercle.

A bientôt Smile

françoisepoisson
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Emmanuel Sam 16 Avr 2011 - 16:13

Bonjour Françoise,

Bienvenue! Smile

J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez sur le Peuple de la Paix. Je serai très heureux de vous lire bientôt sur les différents fils du forum.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10327

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par orchidz Sam 16 Avr 2011 - 16:54

Bonjour chère Françoise et bienvenue!Flower white

Je suis ravie de voir que vous vivez votre foi à travers la musique!!!
J'aime beaucoup les chorales, je serai aussi ravie que vous nous fassiez partager l'amour de Dieu à travers votre voix et votre foi.
J'avais ouvert il y a peu un fil sur l'orgue, je ne m'y connais absolument pas, mais j'aime beaucoup cet instrument qui rend tellement grâce à la Gloire de Dieu. N'hésitez pas à l'enrichir!

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9369-pour-les-futurs-organistes-du-forum#102137

Bonne exploration et que Dieu vous bénisse!

IHS Dieu pour tous et tous en Un.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par violaine Sam 16 Avr 2011 - 21:43

Bonjour Francoise et bienvenue parmi nous

Violaine
violaine
violaine