Marseille,Nice,Toulon et Antibes sous les eaux...
+2
Maria-Christina
sylvia
6 participants
Page 1 sur 1
Marseille,Nice,Toulon et Antibes sous les eaux...
(source :apparitionsmariales.org)
Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.
Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – II. L’eau et le feu en Méditerranée.
Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.
Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui [donc mi-mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'Etat.
De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur (on peut penser au supervolcan Yellowstone), car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.
Par ailleurs, l'opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :
Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.
Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.
Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.
[« L’Aube de l’Odyssée » est le nom de l’opération franco-onusienne de la coalition mondialiste contre la Libye.
L’Odyssée est la célèbre épopée d’Homère qui raconte le retour du héros Ulysse dans son île d'Ithaque, après la guerre de Troie, dans laquelle il a joué un rôle déterminant. Il met dix ans pour y revenir.
Dix ans, si nous ne sommes qu’à l’aube de cette entreprise, la soi-disant guerre éclair risque de se prolonger ! A moins que l’opération en question ne marque le début de l’offensive globale du mondialisme pour faire de la planète entière son Ile d’Ithaque ?
A moins encore que le choix du nom de cette opération militaire soit une antonomase, c’est-à-dire une manière de désigner un individu par le personnage dont il rappelle le caractère – dans ce cas le Président français = le rusé Ulysse.]
--------------------------------------------------------------------------------
Le Jura s’affaissera et de nombreuses régions de la terre porteront une lourde croix
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3445 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Aracaju/SE le 27 février 2011
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Restez avec Jésus. En Lui est votre vrai Salut. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Voici le temps de votre retour vers le Dieu du salut et de la paix. Ne battez pas en retraite. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu.
Convertissez-vous. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Le Jura s’affaissera et de nombreuses régions de la terre porteront une lourde croix. Ce sont les temps des douleurs pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez. Je serai toujours à vos côtés. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l’avant. Votre victoire est dans le Seigneur.
Ne vous découragez pas. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix
sylvia- Avec les anges
Re: Marseille,Nice,Toulon et Antibes sous les eaux...
[b]Merci Sylvia pour ce message, dommage que personne n'est réagit ?
Maria-Christina- J'adore l'Eucharistie
Bonjour Maria-Christina,
Sylvia nous a déjà partagé ces messages dont nous avons connaissance depuis quelque temps. Bien sûr que cela nous fait réagir, après avoir pris connaissance des deux séismes de ce jour, dans le Gard et l'Ardèche !
Mais que pouvons-nous faire de plus sinon nous tenir dans la prière et implorer la Miséricorde Divine !
Veiller et prier ! Abandon et confiance en notre Dieu de Miséricorde !
Bien fraternellement,
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Bonjour! Je confirme le commentaire de Françoise, nous avons eu connaissance de ces messages, mais sans les commentés. Et avec ces séismes de ce jour mais aussi auparavant début juillet, séisme ressenti à marseille et à nice 5,3... on se pose des questions.
Bien sûr nous pouvons que prier...
lebonheureternel- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bonjour! Je confirme le commentaire de Françoise, nous avons eu connaissance de ces messages, mais sans les commentés. Et avec ces séismes de ce jour mais aussi auparavant début juillet, séisme ressenti à marseille et à nice 5,3... on se pose des questions.
François et Lebonheureterner merci de vos réponses,
oui je sais bien ...que pouvons nous faire si ce n'est que prier et c'est déja tellement...
Bien à vous,
paix du christ.
oui je sais bien ...que pouvons nous faire si ce n'est que prier et c'est déja tellement...
Bien à vous,
paix du christ.
Il va falloir que je déménage .. j'habite en Paca ....d'autres aussi je crois !?
je vais aller en Bretagne ma région de souche , paraît-il que cette région sera épargnée!!
est ce que cela se réalisera ? .. la Prière peut faire reculer le danger .
Prions !
Maud
je vais aller en Bretagne ma région de souche , paraît-il que cette région sera épargnée!!
est ce que cela se réalisera ? .. la Prière peut faire reculer le danger .
Prions !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Moi aussi je me pose la question du déménagement...car les choses bougent et Montpellier est en première ligne!! Peut-être irons-nous nous installer à Lourdes...qu'en pensez-vous? Est-ce que cette région sera épargnée? ou alors la Bretagne...à Sainte Anne d'Auray que je ne connais pas! mais j'ai une préférence pour le sud!
sylvia- Avec les anges
Les Pyrénées sont aussi sur une faille sismique
http://www.lourdes-actu.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2102:et-si-la-ville-de-lourdes-etait-rayee-de-la-carte-&catid=42:lourdes&Itemid=54
http://www.lourdes-actu.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2102:et-si-la-ville-de-lourdes-etait-rayee-de-la-carte-&catid=42:lourdes&Itemid=54
@ Maud
@ Sylvia
venez en Bretagne, c'est vrai St Anne d'Auray sera protégée, la Fraudais ou a vécu Marie Julie sera aussi protégée,
je pense également tous les endroits ou Jésus et Marie auront apparus.
violaine
@ Sylvia
venez en Bretagne, c'est vrai St Anne d'Auray sera protégée, la Fraudais ou a vécu Marie Julie sera aussi protégée,
je pense également tous les endroits ou Jésus et Marie auront apparus.
violaine
violaine- Avec les anges
@Violaine
Donc Lourdes devrait être épargné ....pourtant son secteur est menacé ..si nous regardons les cartes de risques sismiques ?
Maud
Donc Lourdes devrait être épargné ....pourtant son secteur est menacé ..si nous regardons les cartes de risques sismiques ?
Maud
@ maud
Maud, vous savez bien que jésus protegera la cité ou sa Mère est apparue,
C'est Dieu le Maitre de l'univers
Violaine
Maud, vous savez bien que jésus protegera la cité ou sa Mère est apparue,
C'est Dieu le Maitre de l'univers
Violaine
violaine- Avec les anges
Oui Maud moi aussi je vis en région PACA, Je ne me sens pas trop concerné par les flots, (à moins que ce soit vraiment un terrible et géant raz-de-marée! rentrant jusqu'à 100km dans les terres! c'est possible seul Dieu le sait) mais plutôt par le séisme, donc de là où je vis, la région est plutôt concernée par les tremblements de terre, je suis réaliste et je sais que si un tremblement de terre de très forte intensité se passait, mon immeuble ne résistera pas. Malgré tout si les circonstances font que dans l'urgence on doit bouger, je le ferais. Mais pour l'instant j'y suis et j'y reste. Pays de provence de mon coeur...
Dites-moi? Ces évènements se passeront avant ou après la venue du Grand Monarque??? car il me semble que si le Futur Roi venait en France il passerait par Marseille et s'implantera dans le Midi, d'après la conclusion des prophéties!!
Dites-moi? Ces évènements se passeront avant ou après la venue du Grand Monarque??? car il me semble que si le Futur Roi venait en France il passerait par Marseille et s'implantera dans le Midi, d'après la conclusion des prophéties!!
je penses que personne ne sera à l'abris que vous viviez ou pas dans ces régions, seront épargné celles et ceux qui devront l'être...
Inutile de déménager...
Inutile de déménager...
Maria-Christina
Merci de votre réponse ,
Le Seigneur a dit que seront protégés ceux qui lui seront restés fidèles !
Soyons et restons attentifs à ses messages .
Confiance et Foi = Espérance !
Maud
Merci de votre réponse ,
Le Seigneur a dit que seront protégés ceux qui lui seront restés fidèles !
Soyons et restons attentifs à ses messages .
Confiance et Foi = Espérance !
Maud
Oui Maud je suis entiérement d'accord avec vous, merci également, Confiance et Foi = Esperance.
Page 1 sur 1