Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les tribulations de la fin des temps

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Empty Re: Les tribulations de la fin des temps

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:02

Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes

Message et vision supercritiques donnés par Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, le 1er et le 2 mars 2010
1er mars 2010 : L. a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : " Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et d'autres prières de discernement spirituel)

Alors Dieu le Père parle : « Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes. Les tremblements de terre s'avanceront petit à petit vers le nord le long de l'Atlantique. Le Pacifique aussi, sera soumis à des situations terribles. Beaucoup d'États centraux seront secoués aussi.

La terre entière commence sa purification. Beaucoup d'Etats, de pays, de nations insulaires, d’îles, de provinces seront bientôt anéantis – pour toujours ! Neige, pluie, grêle, grésil, vent, tremblements de terre, tornades, inondations, cyclones, incendies; toutes sortes de calamités commenceront à frapper la terre. Il y aura des coulées de boue, des avalanches, des ruptures de barrages, il y aura des pannes électriques et partout règneront des conditions météorologiques extrêmes.

Ma Main ne peut plus être retenue. Le péché est pire que ce qu’on avait jamais vu sur terre ! La punition égalera les crimes. Le massacre de Mon innocence née ou à naître, de toutes personnes, des personnes âgées, des animaux, de toute la flore, de toute la vie marine est une atrocité.

Ma patience est à bout. JE DOIS PUNIR ! JE DOIS PURIFIER ! JE PUNIRAI MAINTENANT ! MA JUSTE COLÈRE TOMBE SUR TOUTE LA TERRE ET TOUS SES HABITANTS ! La vengeance est mienne, dit le Seigneur. Je pardonnerai à quiconque à son dernier soupir cherche la vérité, le cœur brisé de chagrin ; tous les autres iront à leur faux dieu – Satan pour toujours.

Tout a lieu ! Tout est commencé ! Tout empirera rapidement ! Revenez à Moi ou soyez damnés – pour toujours ! Amen Je vous le dis – repentez-vous, convertissez-vous, revenez – réveillez-vous. Le temps est TRÈS, TRÈS, EXTRÊMEMENT COURT !!!

Moi, votre Dieu, J’ai parlé! AINSI SOIT-IL !!! »

[Vision .... Je vois un État dont le nom commence par un « A » être totalement détruit !]

§§§

2 mars 2010 : L. a commencé à recevoir le mot BOLIVIE encore et encore hier ! (le message persistait après les prières de discernement spirituel)
Elle l'a encore reçu, ce matin encore et encore... première chose après la prière de discernement des esprits.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17664
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Empty Re: Les tribulations de la fin des temps

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:03

L'heure du châtiment est entamée !

Message pressant de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 27 février 2010 à 22h40
Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : " Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. " (Et d'autres prières de discernement spirituel)

Alors votre Père a parlé : « Le tremblement de terre au Chili causera non seulement des tsunamis mais des éruptions volcaniques ! Soyez en conscients ! Préparez-vous à de nombreux et grands désastres !

L'heure du châtiment est entamée ! J'essaye de réveiller Mes gens mais au lieu de cela ils M’invectivent. Ils ne voient pas que le péché cause la guerre et le châtiment. Comme un Père, comme un Parent, Je dois réprimander tous les enfants rebelles.

CHANGEZ ! REPENTEZ-VOUS ! PARDONNEZ ! CONVERTISSEZ-VOUS ! LE TEMPS POUR MOI DE PURIFIER EST À PORTÉE DE MAIN ! AMEN, ENFANTS, J'AI PARLÉ – AUSSI, ÉCOUTEZ ET OBÉISSEZ A VOTRE DIEU ! Choisissez le ciel et le salut éternel. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17664
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Empty Re: Les tribulations de la fin des temps

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:03

Ne soyez pas surpris d’apprendre que cette Terre est sur le point d’être jugée

Message du Seigneur donné à Jean-Marc (France) le mardi 23 février 2010 – 15h40

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous bénissons pour Votre projet d’Amour et de sainteté sur chacun de Vos enfants. Bénissez particulièrement ceux et celles qui viendront à ce cénacle qui aura lieu à Toulouse (31) le samedi 27 février 2010. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Paix à chacun de vous, Fils et Filles de Dieu.

Votre Père du Ciel souffre tant, vous ne pouvez même pas le concevoir ! En effet, vos sens sur la Terre sont limités, et peu sont ouverts aux affaires du Ciel. Je souffre tant Mes enfants pour ceux et celles qui sont indifférents, qui ne pensent jamais à Moi, qui ne Me prient pas et qui M’offensent par leurs agissements et leur impiété.

Tant d’hommes et de femmes vivent loin de Moi, et sont noircis par de nombreux péchés. Leurs âmes enténébrées n’est plus baignée dans Ma pure Lumière, ils sont aveugles aux réalités éternelles et sourds aux Inspirations Divines. Tant d’hommes et de femmes ne respectent plus Ma Loi d’Amour, ils souffrent et ne veulent pas changer. Je ne cesse de les avertir du danger qui les menace, mais ils ne veulent pas le croire et continuent à s’enfoncer de plus en plus dans le péché.

Ils renoncent à Mon Amour, à la place de prédilection que Je leur avais réservée près de Moi, sans s’inquiéter de celle qu’ils auront pour l’éternité. Ma souffrance est telle, que Ma Justice doit intervenir et de ce fait, le péché de chacun attire de funestes conséquences.

Aussi, ne soyez pas surpris d’apprendre que cette Terre est sur le point d’être jugée. Beaucoup de Mes enfants qui se sont détournés de Moi, seront consternés à l’approche des événements dramatiques qui arrivent, qui comme autant de vagues puissantes balaieront tout sur leur passage.

Alors il sera trop tard pour demander pardon et se convertir. Priez, Mes enfants et implorez Mon pardon, pour ceux et celles qui ne le font pas.
Votre Père du Ciel et de la Terre qui vous bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17664
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Empty Re: Les tribulations de la fin des temps

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:04

Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales

Darly Chagas est une fervente catholique, une femme de grande foi, de Belo Horizonte, Etat du Minas Gerais, au Brésil. Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, de Jésus ou de l’Esprit Saint. Il s’agit de paroles adressées par le Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils, et qui concernent la nécessité de bien savoir se préparer aux évènements qui sont en train d’arriver. Certains messages concernent directement le Brésil, alors que d’autres s’adressent au monde entier.

Extrait d’un message de Notre Dame, Marie Pleine de Grâces, à Darli Chagas, le 22 février 2009

(...) Vous êtes à quelques pas de voir votre vie basculer, et cette fois ne sera pas comme la Seconde Guerre mondiale, ce sera pire. Le nombre de personnes qui seront tout à coup maltraitées dans leur chair sera plus grand. Ce sera une guerre dévastatrice pour toute une partie de la terre.

Il est très proche ce temps, vraiment très proche. Vous ne verrez plus de beauté sur le visage de vos frères, tout passera par une transformation, vous devrez passer par la mutation.

Une grande partie de l'humanité devra subir cette grande souffrance, conséquence d'un manque d'amour pour Dieu et pour les hommes. Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales, à cause du péché. Dieu avertit, [mais] vous ne connaissez pas l'heure de la souffrance.

Tous vous devriez lutter contre ce qui est cause de mort. Les dirigeants devraient davantage s'efforcer à promouvoir la paix – mais ils ne sont pas véritablement intéressés à satisfaire les aspirations de l’homme, les espoirs de paix, ils se concentrent sur des projets qui ruineront plusieurs pays.

Dix pays vont très bientôt disparaître – vous devez prendre soin de vos âmes, mais eux subiront toutes les conséquences de leur total irrespect de Dieu. C'est pourquoi Mes enfants, je vous offre aujourd'hui Mon Cœur Immaculé comme refuge – qui ne prend pas refuge en Lui, devra avoir à souffrir beaucoup pour être purifié. (...)

Priez, priez, priez pour le Saint Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour tous les religieux et toutes les religieuses, pour toute l’humanité. (...)
Priez pour les prêtres qui vivront leur martyre. Pauvres enfants ! Pauvres enfants ! (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17664
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Empty Re: Les tribulations de la fin des temps

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:04

La terre tremble dans la crainte de Dieu. L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel (USA), le 23 février 2010
L. a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit : « Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de Votre Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

Alors Jésus a parlé : « Aimez-Moi de la même manière que Je vous aime ! J'ai entièrement donné Ma vie à la VOLONTE DE NOTRE PERE, ainsi devez-vous faire.

La paix consiste à accepter et à faire la volonté de Dieu pour vous, tous les jours. Cherchez la force et elle vous sera donnée. Vous recevrez suffisamment de grâces pour chaque jour. Vous ne trouverez jamais la paix ou l'amour tant que vous ne M’aurez pas donné votre Fiat. Les choses de ce monde sont éphémères et l'argent sera bientôt sans valeur.

Cherchez-Moi ! Ne suivez que Moi ! Vivez chaque jour comme si c'était le dernier, car ce pourrait l’être. Demandez pardon pour vos péchés. Changez votre façon de vivre ! Convertissez-vous ! Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où Notre Père vous appellera à mourir à cette vie terrestre pour vivre votre vie éternelle. Repentez-vous ! Changez ! Convertissez-vous !

Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse, car ce que vous faites aux autres c’est à Moi que vous le faites. Dieu est plein de miséricorde et d'amour pour ceux qui Le cherchent – qui L'aiment.

La terre tremble dans la crainte de Dieu. L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu. La purification a commencé. Aucune région, aucun homme, ne peut y échapper ! Notre Père séparera les brebis des chèvres.

Le bien et le mal se livrent une lutte impitoyable ! C'est un temps où vous aurez l’impression d’être abandonnés par Dieu. [Mais] Il ne lâchera JAMAIS les siens. Ayez foi ! Ayez confiance en Dieu ! Il EST toute bonté !

Le temps passe très vite !!! Réveillez-vous ! Faites face à la réalité ! Prenez les commandes de votre vie ! NE SUIVEZ PERSONNE D’AUTRE QUE NOTRE PERE CELESTE !!!! Seul un pécheur véritablement repentant passera par la Porte du Ciel !

Aujourd'hui sera-t-il votre dernier jour sur terre? Seul Dieu le sait – repentez-vous MAINTENANT ! Demain peut ne pas avoir lieu ! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17664
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Empty Re: Les tribulations de la fin des temps

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 10:04

Pendant la tribulation à venir, vous ferez l'expérience d'un mal qui vous reste à voir.

Message de Jésus à John Leary (USA) le 21 janvier 2010 (fête de Sainte Agnès)

Jésus a dit: « Mon peuple, c’est une chose d'avoir sa vie physique menacée par des catastrophes naturelles. C'en est une autre de se préparer pour le moment où votre vie spirituelle sera à son tour en danger.

Pendant la tribulation à venir, vous ferez l'expérience d'un mal qu'il vous reste à voir. Les démons vous testeront inlassablement, et vous aurez besoin de rechercher Ma protection à Mes refuges – Mes anges y lutteront pour vous contre les méchants. Soyez reconnaissants d’avoir de quoi vous réfugier, alors que la méchanceté de ce monde aboutira au règne de l'Antéchrist.

Ayez confiance en Moi – et patience... – jusqu'à ce que Je vainque l'Antéchrist et jette les méchants en enfer. Je vais préparer une place pour vous aussi bien dans Mon ère de paix que dans le Ciel pour tous ceux qui restent fidèles. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17664
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations de la fin des temps - Page 2 Empty Re: Les tribulations de la fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum