Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement

2 participants

Aller en bas

Avertissement - Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement Empty Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement

Message par bona fide Dim 10 Avr 2011 - 2:03

Marie Reine de l'Univers et des Ames du Purgatoire

Apparitions à Heede (Allemagne) entre 1937 et 1940 (reconnues par l'église)

..."Je viendrai avec ma paix. Avec quelques fidèles, je vais construire mon royaume. Comme un éclair ce royaume viendra... beaucoup plus rapide que l'humanité se rendra compte. Je vais leur donner une lumière spéciale. Pour certains, cette lumière sera une bénédiction pour les autres ténèbres. La lumière viendra comme l'étoile qui a montré le chemin aux sages. L'humanité connaîtra mon amour et mon pouvoir. Je vais leur montrer ma justice et ma miséricorde. Mes cher fils bien-aimés, l'heure vient de proche en proche. Priez sans cesser!"

http://www.users.qwest.net/~slrorer/HeedeVisions.htm
-------------------------------------------

BIENHEUREUX PERE BERNARD MARIE CLAUSI
(1789/1849)

«Les choses arriveront à leur paroxysme, mais lorsque la main de l'homme ne pourra plus rien et que tout semblera perdu, Dieu Lui-même interviendra et réorganisera le monde en un clin d'oeil.

Une époque très douloureuse doit venir. Les choses arriveront au comble ; et quand tout semblera perdu, et que la main de l'homme n'y pourra plus rien, c’est alors que Dieu y mettra la sienne, et arrangera toutes choses en un clin d’œil, comme du matin au soir. Chacun en éprouvera une telle joie dans son cœur qu’il lui semblera goûter les délices du paradis ; et les impies eux-mêmes ne pourront s’empêcher de confesser que tout cela s'est fait par la main de Dieu.

Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies. Ce sera un fléau tout nouveau, et tel qu’il n’y en a point eu jusqu’ici dans le monde. Le Ciel et la terre s’uniront et de grands pécheurs se convertiront, parce qu’alors ils connaîtront Dieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls qu’il ait épargnés. Tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, mais terrible.

Ces châtiments seraient suivis d’une réorganisation générale et d’un grand triomphe pour l’Eglise.

Bien heureux ceux qui vivront en ces jours fortunés, parce que ce sera vraiment le règne de la fraternelle charité.

Chez ceux qui verront cela, la joie sera si grande, qu’ils en oublieront toutes les peines du passé.

Mais, avant que ces choses n’arrivent, le mal aura fait de tels progrès dans le monde qu’il semblera que les démons soient sortis de l’enfer, tant sera grande la persécution des méchants contre les justes, qui auront à souffrir un véritable martyre»

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/propheties-bernard-marie-clausi/
---------------------------------------------------------------
BSE ANNA-MARIA TAÏGI
Épouse et mère, Tertiaire trinitaire
(1769-1837)

..."Anna-Maria disait que cette illumination de conscience apporterait le salut à d’innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet " avertissement ", ce miracle d’illumination personnelle. Elle parlait de l’illumination des consciences comme si, soudainement, chaque personne recevait cette lumière et dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit."

------------------------------------------------------------------

Edmond Campion (°24 janvier 1540 – †1er décembre 1581) est un prêtre catholique anglais appartenant à l'ordre jésuite ; il est l'un des martyrs catholiques du règne d'Élisabeth Ire d'Angleterre. En 1970, il a été canonisé par Paul VI.

"J'ai annoncé un grand jour ...dans lequel le Juge Terrible devrait révéler les consciences de tous les hommes et essayer tout homme de chaque sorte de religion. C'est le jour du changement...!

Avertissement - Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement Helas-bientot-cosmic
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement Empty Re: Quelques anciennes apparitions qui ont prédit l'avertissement

Message par Charles-Edouard Jeu 15 Déc 2011 - 15:27

Oui cette Avertissement à était prophétisé aussi pas des saints de l'Eglise (Padre Pio?)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum