Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus a le Coeur transpercé par la lance du soldat.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.60 €

Jésus a le Coeur transpercé par la lance du soldat..

Aller en bas

Jésus a le Coeur transpercé par la lance du soldat.. Empty Jésus a le Coeur transpercé par la lance du soldat..

Message par sylvia le Mer 6 Avr 2011 - 21:06


Du sang et de l'eau - Je prie pour vous tous - Père Melvin - Samedi 2 avril 2011
Nouvelles données par Père Melvin



Il a fait beau soleil hier matin, mais le soir venu la neige s’est mise à tomber, mêlée de pluie. Il neigera encore aujourd’hui.
La Messe de guérison a eu lieu hier; à cause du mauvais temps, il n’y avait pas beaucoup de monde. J’ai prié pour ceux qui lisent ces messages, en particulier pour tous les malades qui me téléphonent chaque jour. Aujourd’hui, premier vendredi du mois d’avril, je célébrerai la Sainte Messe à 9h30 en l’honneur de notre Bienheureuse Mère, qui prie sans cesse pour vous tous.

Traduction : RF

« Je prie pour vous tous »



Enseignement donné parnotre Sainte Mère–Samedi 2 avril 2011



Du sang et de l'eau

C'était vendredi et les chefs juifs ne voulaient pas que les corps restent sur les croix durant le sabbat, d'autant plus que ce sabbat-là était spécialement important; ils demandèrent donc à Pilate de faire briser les jambes des crucifiés et de faire enlever les corps. Alors les soldats vinrent briser les jambes du premier condamné mis en croix en même temps que Jésus, puis du second. Quand ils arrivèrent à Jésus, ils virent qu'il était déjà mort; c'est pourquoi ils ne lui brisèrent pas les jambes. Mais un des soldats lui perça le côté avec sa lance, et du sang et de l'eau en sortirent aussitôt. L'homme qui témoigne de ces faits les a vus, et son témoignage est vrai; il sait, lui, qu'il dit la vérité. Il en témoigne afin que vous aussi vous croyiez. En effet, cela est arrivé pour que ce passage de l'Écriture se réalise : « On ne lui brisera aucun os. » Et un autre texte dit encore : « Ils regarderont à celui qu'ils ont transpercé » (Évangile de saint Jean 19.31-37).



Voici maintenant le message que notre Sainte Mère a confié à Joseph Melvin. Elle lui a dit ceci :


« Viens, mon fils Joseph Melvin, et venez tous, mes fils et mes filles qui m’acceptez comme votre Mère et vous approchez de la Croix de mon Fils Jésus.Avec saint Jeanje suis restée là debout durant des heures, tandis que Jésus souffrait d’horribles douleurs pour expier tous les péchés du monde.Comme vous le savez, il s’adressa à moi pour me dire que saint Jean, qui vous représentait tous, était mon fils désormais. Je l’ai reconnu comme mon fils, et je vous reconnais tous comme mes fils et mes filles.


« Après la mort de Jésus,un soldat plongea sa lance dans son côté,et du sang et de l'eau en jaillirent, retombant sur le sol près de la croix. C’est le signe de son grand sacrifice pour tous les humains. C’est l’expression de son amour pour vous tous. Quelle grande miséricorde il a envers vous, pour avoir ainsi donné sa vie afin de vous racheter! Comptez sur sa miséricorde chaque jour et demandez-lui les grâces qu’il faut pour le suivre.Je vous appelle tous à vous repentir de toutes vos fautes et à vous jeter aux pieds de mon Fils : il vous pardonnera, car il est plein de miséricorde pour vous tous. Notre Père céleste vous pardonne à cause du grand sacrifice de son Fils Jésus. Le Père voit constamment son offrande sur la croix. Je prie pour vous tous. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum