Large diffusion des sites Chretiens Catholiques
5 participants
Page 1 sur 1
Large diffusion des sites Chretiens Catholiques
Je suis Dismas Masirika, chretien de l'Eglise Catholique Romaine, a la Paroisse Bienheureuse Anuarite en Dioces de Goma, RD Congo.
Je heureux de decouvrir ce forum. Je crois que d'autres chretiens qui naviguent sur internet sans vraiment savoir ce a quoi ils doivent s'attendre seront autant heureux. Sur internet, beaucoup de chretiens catholiques non avises sont toujours obnubilees par nombreux sites qui vraiment necessitent un judicieux discernement de leur part lorsqu'ils s'y aventurient. Ils y ramassent des heresies, des fausses interpretations des ecritures comme des evenements, bref ils y ingurgitent ce que j'appelle la sauce d'un nouvel atheisme.
J'espere que lors des echanges, je me rapprocherai davantage de Jesus, Marie et Joseph. En fait, je suis ne dans la paroisse de la Sainte Famille a Bagira, Archidiocese de Bukavu en RD Congo. Et je rapprocherai egalement les autres du Seigneur.
Merci beaucoup.
Je heureux de decouvrir ce forum. Je crois que d'autres chretiens qui naviguent sur internet sans vraiment savoir ce a quoi ils doivent s'attendre seront autant heureux. Sur internet, beaucoup de chretiens catholiques non avises sont toujours obnubilees par nombreux sites qui vraiment necessitent un judicieux discernement de leur part lorsqu'ils s'y aventurient. Ils y ramassent des heresies, des fausses interpretations des ecritures comme des evenements, bref ils y ingurgitent ce que j'appelle la sauce d'un nouvel atheisme.
J'espere que lors des echanges, je me rapprocherai davantage de Jesus, Marie et Joseph. En fait, je suis ne dans la paroisse de la Sainte Famille a Bagira, Archidiocese de Bukavu en RD Congo. Et je rapprocherai egalement les autres du Seigneur.
Merci beaucoup.
Dismas Masirika- Débutant
Re: Large diffusion des sites Chretiens Catholiques
Bienvenue à vous, Dismas, sur notre forum.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
Brenda Lee- Combat avec l'Archange Michel
Bienvenue Dismas Masirika
N'hésitez pas à parlez du peuple de la paix autour de vous.
N'hésitez pas à parlez du peuple de la paix autour de vous.
Bonsoir Dismas
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je vous donne le droit d'écriture
c'est avec plaisir que nous communiquerons
Violaine
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je vous donne le droit d'écriture
c'est avec plaisir que nous communiquerons
Violaine
violaine- Avec les anges
Page 1 sur 1