requête de prière
4 participants
Page 1 sur 1
requête de prière
Je demande une prière pour mon pays la cote d'ivoire qui est en guerre actuellement et particulièrement pour un proche parent menacé par les violences.urgent car c'est le mari à ma soeur et elle est éffondrée car ils ont ensemble un bébé d'un ans.merci d'avance et que Dieu nous bénisse!
renaissance- Débutant
Re: requête de prière
Bonjour renaissance,
J'ai vu les actualités, aujourd'hui, à propos de votre pays. Que de tribulations. Soyez assurée de mes prières, renaissance.
Emmanuel
J'ai vu les actualités, aujourd'hui, à propos de votre pays. Que de tribulations. Soyez assurée de mes prières, renaissance.
Emmanuel
Bonjour Renaissance!!!
Je m'unis à vous et à vos recommandations et ce matin à 8hr30 à la Sainte Messe,(je demeure au Québec)
j'offrirai mes intentions pour la paix.
Courage,je vous comprend.
Union de prières.
Je m'unis à vous et à vos recommandations et ce matin à 8hr30 à la Sainte Messe,(je demeure au Québec)
j'offrirai mes intentions pour la paix.
Courage,je vous comprend.
Union de prières.
Michael- Dans la prière
Soyez assurée de mes prières pour votre pays et votre famille, chère Renaissance.
Aujourd'hui 1er vendredi du mois, offrons toutes les épreuves du peuple Ivoirien au Sacré Coeur de Jésus, et, demain samedi, au Coeur Immaculé de la très Sainte Vierge.
Il semble que Marie ait favorisé la Côte d'Ivoire début mars en apparaissant à une jeune musulmane là-bas. L'Evêque du lieu est favorable à cet évènement, cependant il nous faut attendre la confirmation de Rome...
Je vous poste le reportage trouvé sur Youtube.
Amicalement en union de prière, Bianca.
https://www.youtube.com/watch?v=wfUG5eVnlg4&feature=player_detailpage
Aujourd'hui 1er vendredi du mois, offrons toutes les épreuves du peuple Ivoirien au Sacré Coeur de Jésus, et, demain samedi, au Coeur Immaculé de la très Sainte Vierge.
Il semble que Marie ait favorisé la Côte d'Ivoire début mars en apparaissant à une jeune musulmane là-bas. L'Evêque du lieu est favorable à cet évènement, cependant il nous faut attendre la confirmation de Rome...
Je vous poste le reportage trouvé sur Youtube.
Amicalement en union de prière, Bianca.
https://www.youtube.com/watch?v=wfUG5eVnlg4&feature=player_detailpage
Bianca- Avec les chérubins
Renaissance je vous assure de mes ferventes prières pour votre pays la côte d'ivoire ainsi que pour votre famille.
Que Dieu tout-puissant vous comble de ses bénédictions.
Pontifex Primus
Que Dieu tout-puissant vous comble de ses bénédictions.
Pontifex Primus
Invité- Invité
Page 1 sur 1