Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message...l`annonciation.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message...l`annonciation.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Message...l`annonciation..

3 participants

Aller en bas

Message...l`annonciation.. Empty Message...l`annonciation..

Message par vlbtgwqj Sam 26 Mar 2011 - 4:39

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


25 Mars 2011 – 5 H 32 (GMT+1)-----------------http://trinite.1.free.fr/messages.htm

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère des Pauvres +++



Mes bien chers enfants, Je vous remercie pour votre dévotion envers Mon Fils, Lui qui du haut du Ciel est venu par l’Esprit-Saint s’enfanter en Mon Cœur. Je vous bénis en ce jour glorieux où l’Ange Gabriel fit son apparition dans Ma maison à Nazareth. Fille vierge, Je donnais Mon Oui, Mon Fiat Volontas Tua, et l’Esprit-Saint Me prit sous son ombre et Me donna le Fils du Père qui prenait naissance humaine pour vous faire connaître son Père. Car Mon Fils Jésus n’a rien fait si ce n’est pour rendre gloire à son Père, votre Père, notre Père à Tous. Amen +



Bienheureux ceux qui croient en Ma Divinité. Bienheureux ceux qui donnent la Paix autour d’eux. Je reviens sur Ma France qui vacille par l’orgueil démesuré de ses gouvernants. Il est temps d’arrêter vos massacres, vous avez beau dire que les libyens se font massacrer. Et Thiers n’à-t-il pas tiré sur la foule ! Alors vous n’avez pas d’ordre à donner aux autres peuples ; balayez dans votre cour, car on ne peut pas l’appeler la cour des grands, mais des despotes qui préfèrent leur gloire plutôt que de garder la France en Paix et d’éponger cette dette que vous avez-vous-mêmes créée et amplifiée au cours des ans. Amen +



Restez chez vous, ne soyez pas la risée du Monde, car vous n’obtiendrez aucune victoire, vous perdrez car vous n’écoutez que votre ego et vous Me laissez de côté comme si Je n’existais pas. Mais voilà, Je suis Dieu et Je remettrai la France sur ses rails, beaucoup d’entre vous qui voulez et qui profitez de cette guerre pour différentes raisons, déjà pour cacher la vérité : Oui, les valises ne sont pas toujours vides de liasses bien rangées. Ayez au moins le courage de vos actes, car la vérité sortira que vous le vouliez ou non, rien de ce qui est caché ne sera dévoilé au grand jour. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Et vous autres, les ministres qui appuyez le mensonge et pour cela tuez, parce que vos tirs, on le sait, ne tuent jamais les personnes qu’elles soient civiles ou qu’elles soient militaires. Vous vous êtes enfoncés dans une boue d’où vous ne sortirez pas. Oh si ! à la condition de M’écouter, d’écouter Mon Vicaire et de ne pas renier sa parole, car par lui, c’est Moi qui parle et vous n’écoutez pas. Que Je ne vous vois pas approcher de la Sainte Table tant que vous n’avez pas fait votre Mea Culpa, que vous ayez rangé vos armes et que vos âmes noircies, à tel point qu’elles semblent de la suie, redeviennent comme à l’origine, lorsque le Père vous a donné la vie, purs et étincelants de lumière. Vous portez atteinte à Mon Divin Cœur lorsque vous êtes pris dans cet engrenage que le démon ne cesse de faire tourner. Refusez, dites-lui Non ! Un vrai Non ! On ne trompe pas Dieu dans les affaires courantes comme dans tout ce que vous faites, et vous paierez l’addition et celle-ci sera salée. Amen +



Vous vous dites catholiques et vous refusez les racines chrétiennes qui vous ont vu naître. Vous vous prosternez devant les faux dieux, préférant l’Islam à la Chrétienté. Mais où allez-vous de ce pas ? le savez-vous ! Eh bien ! vous allez droit vers l’Enfer qui vous attend, car le Mauvais ne vous lâchera que si vous dites Oui à Dieu. Oui, comme Ma Maman, votre Mère a dit son Fiat à Dieu, dites vous aussi Fiat ! et vous retrouverez votre chemin qui vous mènera au Ciel. Sauf si vous refusez, mais cela ne M’appartient pas, chacun comme chacune est libre de son choix, car la liberté veut que c’est vous qui choisissiez le bien où le mal. Je vous ai prévenus, maintenant c’est à vous d’agir pour que la Paix soit dans vos cœurs et de ce fait redonne à la France la Paix qu’elle n’aurait jamais du quitter. Amen +



Combien de fois vous ai-Je dit : revenez vers Moi, délaissez le mal ! Oui, Mes chers enfants, eux les pauvres de cœur ont compris cet appel car leur humilité leur donne la lumière, chez eux il n’y a pas de mur qui empêche la lumière de passer, pas d’orgueil mais que de la Bonté envers leurs frères en Christ. Oui, Je précise, car vous êtes parfois frères, mais quels frères ! des frères outranciers, des faux frères qui sortez des loges où vous avez fait votre nid ou des religions qui n’en sont que par le nom : l’Islam et le Bouddhisme. Cherchez la vérité et sortez du mensonge, cela est vital pour chacun comme pour chacune d’entre vous. Vous n’êtes pas, et c’est une grâce, tous de cette mouture. Heureusement, car qui aurais-je pour Amis ? Mais Je vous ai, vous Mes enfants qui Me rendez grâce chaque jour, qui aimez vos frères et êtes toute Bonté, toute joie d’offrir à Dieu votre vie, votre travail, votre vie quotidienne. Merci à vous tous qui Me suivez parfois avec quelques difficultés, mais votre cœur le veut et c’est cela qui est important. Donner son cœur à Dieu, faire un avec Moi, avec Mon Cœur Sacré qui ne demande qu’à vous aimer. Mon Cœur déborde de Miséricorde pour celui ou celle qui se repend de ses fautes, de ses péchés. Et Mon Cœur saigne encore pour vous qui refusez Mon appui, Ma Présence, Ma Divinité. Que la Paix soit avec chacun de Mes enfants et que cette Paix demeure. Amen +



Mes chers enfants, Je suis le Père de Jésus et Je vous remercie de votre attention à ses propos qui toujours vous feront grandir dans l’Amour et la Charité. J’aime vous voir L’aimer car, à aimer Mon Fils, c’est Moi que vous aimez, et J’en suis très heureux. Je vous bénis pour que vous continuiez votre chemin vers le salut de Dieu. Bonne journée en cette Fête de l’Annonciation. Mon Cœur est ouvert à chacun de Mes enfants. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, humbles et pauvres, vous apportent la Richesse qui ne flétrit pas, la Richesse du cœur qui sort de Nos Cœurs. Amen +



En ce jour glorieux, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. N’ayez jamais l’esprit de vengeance, mais l’esprit d’unité. Faites Un avec Moi car vous êtes membres à part entière de Mon Corps Mystique dont Je suis le Chef, la Tête. Que la Paix soit avec chacun et chacune d’entre vous. N’oubliez pas la Messe, c’est une Messe commémorative, une Solennité qu’il ne faut pas manquer. Amen +





Fin : 6 H 19



Durée : 47 mn



Téléchargez en Word



Accueil / Home



--
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message...l`annonciation.. Empty Re: Message...l`annonciation..

Message par pax et bonum Sam 26 Mar 2011 - 8:54

Intéressant

Car ces paroles n'approuvent pas la position de la France en Lybie.L'intervention française semble ne pas convenir au Ciel...

Thiers,présent dans nos manuels d'histoire de France,semble approuvé par le message pour avoir tiré sur la foule.Il défendait au début une monarchie constitutionnelle.Mais ce Khadafi français a tourné casaque et s'est déterminé pour la République en devenant le premier président.
Il est vraiment curieux qu'un messge du ciel approuve ce personnage historique en citant son nom...
Mais:pas de commentaire,juste une remarque:Thiers s'appelait aussi Adolphe!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7419
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message...l`annonciation.. Empty Re: Message...l`annonciation..

Message par territoire en héritage Sam 26 Mar 2011 - 13:15

pax et bonum a écrit:Intéressant

Car ces paroles n'approuvent pas la position de la France en Lybie.L'intervention française semble ne pas convenir au Ciel...

Thiers,présent dans nos manuels d'histoire de France,semble approuvé par le message pour avoir tiré sur la foule.Il défendait au début une monarchie constitutionnelle.Mais ce Khadafi français a tourné casaque et s'est déterminé pour la République en devenant le premier président.
Il est vraiment curieux qu'un messge du ciel approuve ce personnage historique en citant son nom...
Mais:pas de commentaire,juste une remarque:Thiers s'appelait aussi Adolphe!
Non, et l'explication se trouve juste après dans le message (déjà donné ici) : "Alors vous n’avez pas d’ordre à donner aux autres peuples ; balayez dans votre cour ... ".
Je pense que c'est à comprendre comme : nous n'avons pas à donner des leçons aux autres dans la mesure où une chose "semblable" a été faite en France par le dirigeant français Thiers de l'époque; autrement dit, tirer sur la foule qui est un acte grave, c'est vrai, ne justifiait pas cette intervention là du moins (et si on s'en tient au nombre de morts et à la dureté de la répression par Thiers, ce fut apparemment pire...).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3696
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message...l`annonciation.. Empty Re: Message...l`annonciation..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum