Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances..

Aller en bas

Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances.. Empty Soyez des apôtres de paix en ce monde de souffrances..

Message par sylvia Ven 25 Mar 2011 - 16:48

Message reçu par Catherine des Coeurs-Unis

09 Mars "Soyez, mes enfants, des apotres de paix en ce monde de souffrances."La Vierge Marie

Mes enfants,
Le chemin que vous empruntez aujourd’hui est un chemin d’amour, de purification, de rencontre avec Jésus.
Vous devez être vigilants, car plus vous avez l’occasion de vous rapprocher de Jésus, plus l’ennemi des âmes essaiera de vous en éloigner.

Protégez-vous par les prières que mon Fils vous a donné, afin de pouvoir traverser le désert avec Lui, en recevant des grâces de force, de fidélité, de ténacité, dans le désir de répondre à la Volonté de Dieu le Père.

Demeurez dans la paix, afin qu’aucune agitation ne puisse donner naissance à des combats plus grands.
Si la paix ne demeure pas dans vos coeurs, alors demandez-la à Jésus qui lutte pour chacun d’entre vous.

Demandez-la, et vous l’obtiendrez.

Nombreux sont mes enfants, sujets aux agitations du monde, n’ayant pas donné de place à la prière, et ne pouvant recevoir de Dieu la paix nécessaire.

Soyez, mes enfants, des apôtres de paix en ce monde de souffrances, de déchirements, et trop souvent d’offenses à Dieu.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. En vous engageant sur le chemin du Carême, engagez-vous sur un chemin d’amour et de paix.
Amen

Merci Marie



© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum