Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acceptez-moi comme votre Ami et Sauveur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Acceptez-moi comme votre Ami et Sauveur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Acceptez-moi comme votre Ami et Sauveur

Aller en bas

Acceptez-moi comme votre Ami et Sauveur Empty Acceptez-moi comme votre Ami et Sauveur

Message par violaine Lun 21 Mar 2011 - 10:16

Pierre renie Jésus Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur - Père Melvin - Vendredi 18 mars 2011




Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu une autre belle journée hier, toute ensoleillée, puis en soirée le ciel s’est couvert de nuages. Il a plu cette nuit et il pleuvra encore aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe hier matin, et plus tard je suis allé voir mon frère Hector à l’hôpital d’O’Leary. Pas de grands changements chez lui, mis à part qu’il a pris un peu de poids. J’ai reçu des lettres où certains m’apprennent que des proches qu’ils avaient fait inscrire dans le Livre du souvenir ont été guéris et ont recommencé à fréquenter l’église. Quel bonheur d’entendre de si merveilleuses nouvelles. Inscrivez les membres de votre famille, et le Seigneur les aidera. L’inscription pour un an ne coûte que 15 dollars.


Traduction : RF

« Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Vendredi 18 mars 2011



Pierre renie Jésus

Pierre était assis dehors, dans la cour. Une servante s'approcha de lui et lui dit : « Toi aussi, tu étais avec Jésus, cet homme de Galilée. » Mais il le nia devant tout le monde en déclarant : « Je ne sais pas ce que tu veux dire. » Puis il s'en alla vers la porte de la cour. Une autre servante le vit et dit à ceux qui étaient là : « Celui-ci était avec Jésus de Nazareth. » Et Pierre le nia de nouveau en déclarant : « Je jure que je ne connais pas cet homme. »
Peu après, ceux qui étaient là s'approchèrent de Pierre et lui dirent : « Certainement, tu es l'un d'eux : ton accent révèle d'où tu viens. » Alors Pierre s'écria : « Que Dieu me punisse si je mens! Je le jure, je ne connais pas cet homme! » A ce moment même, un coq chanta, et Pierre se rappela ce que Jésus lui avait dit : « Avant que le coq chante, tu auras prétendu trois fois ne pas me connaître. » Il sortit et pleura amèrement (Évangile de saint Matthieu 26.69-75)




Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous bénis tous, toi mon frère Joseph Melvin, et vous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Croyez-vous vraiment en moi? Si quelqu'un vous narguait, me renieriez-vous? Avez-vous peur de révéler aux gens que vous êtes chrétiens?

« Mon apôtre Pierre jura qu’il me serait loyal et que jamais il n’allait me renier. Pourtant cette nuit-là il prétendit par trois fois ne pas me connaître. Après il pleura amèrement.


« Beaucoup aujourd’hui disent croire en moi, mais quand ils sont mis au défi d’afficher leur foi, ils font semblant de ne pas me connaître. Certains dérogeront à mes enseignements pour de l’argent ou si c’est la condition pour obtenir un poste. Si vous m’avez renié, je vous appelle maintenant à faire comme saint Pierre et à regretter vraiment votre péché. Rappelez-vous la manière dont j’ai pardonné à Pierre en lui demandant par trois fois s’il m’aimait. Il répondit oui à chacune des trois questions. J’espère que vous aussi vous changerez votre cœur et que désormais vous allez me suivre chaque jour. Acceptez-moi comme votre Ami et votre Sauveur. »

Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum