Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes

3 participants

Aller en bas

Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes Empty Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes

Message par Danielle Lun 5 Fév 2007 - 1:11

Message à lire avec discernement, je ne connais pas la provenance.


Vous verrez cela tout comme il délivrera de circonstances impossibles ceux que vous aimez pour apporter la paix, l’amour et la santé du corps et de l’âme

Message de la Vierge par l’entremise de Sharon Fitzpatrick 31 janvier 2007 À la Grotte de Lourdes

« Mes chers, chers précieux petits enfants,
Le froid vous entoure ce soir, mais j’attire rapidement chacun de vous dans la chaleur de mon cœur. Oh! comme je vous aime!

Vous venez à moi et vous demeurez malgré les difficultés qui vous assaillent. Oh! mes chers enfants, ces jours de persévérance sont votre assurance que ce qui s’en vient est au-delà de tout ce que vous ne pourriez jamais rêver, sauf que ce ne sera pas un rêve mais une réalité où vous vous retrouverez en la présence du Seigneur.

La miséricorde de Dieu vous engloutira et son amour vous maîtrisera et vous ne pouvez pas mesurer la joie que vous aurez.
Petits enfants, vous devez croire en l’amour que Dieu a pour vous et sachez qu’il vous délivrera tous de la tristesse, de la douleur et de la souffrance.

Vous verrez cela tout comme il délivrera de circonstances impossibles ceux que vous aimez pour apporter la paix, l’amour et la santé du corps et de l’âme.

Vous verrez ceux que vous aimez se courber en prières de louange et de gratitude. Cela aussi vous donnera de la joie, et c’est un avant-goût de ce qui s’ouvre au-devant pour vous.

Tenez bon dans votre foi, votre confiance et persévérez. Pendant que la bénédiction du Christ descend sur vous, puissent mes paroles vous encourager et vous apporter de l’espoir. Rendez grâces et louange à Dieu, maintenant et à jamais. »
- - - - - - - - - - - - - - -- - - - -- - - - - - -

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne ! dance-man

P.S. Est-ce que vous connaissez cette mystique qui reçoit des messages à la Grotte de Lourdes ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes Empty Re: Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes

Message par atlp71732 Lun 5 Fév 2007 - 11:02

voici ce que l'on peut lire sur le site [url]www.apparitionsmariales.org[/url]:
Sharon Fitzpatrick est de l’État de l’Illinois aux Etats-Unis. Le groupe de prière se réunit les mercredi pour la récitation du Rosaire et les dimanche à la Grotte de Notre-Dame-de-Lourdes à Pana, Ilinois.
et le site de cette personne se trouve sur le lien suivant:
www.petalsfromheaven.com

Je ne connais pas bien Sharon Fitzpatrick et n'ai pas assez d'éléments pour bien discerner mais ce que je sais c'est que la grotte de Lourdes dont il est fait mention dans ces messages est une reconstitution de la très célèbre grotte de Lourdes en France.

atlp71732
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes Empty Re: Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes

Message par beatnik Lun 14 Sep 2009 - 14:27

Samedi dernier, jour special de Notre Maman du Ciel, j'allais acheter des cierges dans ma ville, pas tres loin de Pana, ou se tient ce groupe de prieres, la proprietaire du magasin m'a donne le dernier message de Sharon Fitzpatrick, qui a des locutions de Notre Maman du Ciel depuis 1988.

Je vous entraine dans le monde de mon COEUR IMMACULE. Je rassemble vos Prieres comme des perles precieuses que je presente au PERE, votre TRESOR. La PRIERE n'est pas a la mode. Les hommes ont choisi le manteau de l'arrogance et la couronne de la fierte, et ils se croient superieurs a DIEU. Aussi, je vous maintiens dans le refuge de mon COEUR, ou vous pouvez revetir le manteau du COURAGE et le casque du COMBAT. Votre humilite touchera NOTRE SEIGNEUR, ainsi IL vous benira et vous donnera votre part de SA GRACE. Une fois encore, soyez prets au COMBAT. Vous avez deja gagne de nombreuses batailles pour NOTRE SEIGNEUR et delivre de nombreux ames prisonnieres du peche et vous n'avez pas encore fini. Soyez prets avec votre ame, baignee dans la GRACE sanctifiante, et votre coeur touche par l'AMOUR et la GENEROSITE de DIEU. Laissez cela se faire au PLUS FORT de TOUS LES COMBATS.

Il y a beaucoup de peur et de cahos chez ceux qui voudraient diriger le Monde. Leur fierte les rend aveugles et ils ne peuvent pas voir. La VERITE prevaudra. Cela arrivera. La VICTOIRE viendra quand le COEUR de MON FILS S'OUVRIRA et SON AMOUR et SA MISERICORDE couleront comme un ocean. Soyez prets pour ce moment, Ce TEMPS de la VERITE.

Je vous prends maintenant dans mes bras, ou je vous demande de vous reposer. Abandonnez tous vos soucis temporels et vous trouverez LA PAIX. Le COEUR SACRE DE JESUS ET MON COEUR IMMACULE vous donneront cette PAIX et quand vous entrerez dans ce NOUVEAU PARADIS et cette NOUVELLE TERRE ce sera POUR TOUJOURS.

jE VOUS EMBRASSE TENDREMENT ET VOUS BENIS, ET DE MES FILS EN SACERDOCE, VIENDRA LA BENEDICTION DU CHRIST. Recevez ces benedictions, EN PRIANT ET EN REMERCIANT DIEU, MAINTENANT ET TOUJOURS.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes Empty Re: Sharon Fitzpatrick à la Grotte de Lourdes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum