Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs...

Aller en bas

Un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs... Empty Un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs...

Message par sylvia Dim 20 Mar 2011 - 0:14


Un raz-de-marée gigantesque

Messages par l'intermédiaire de John Leary

Le 3 mai, 2004

Jésus a dit : "Mon peuple, c'est une époque diabolique qui ne se repent pas de ces péchés, alors Je provoquerais plusieurs catastrophes naturelles catastrophiques qui forceront l'Amérique à s'agenouiller.

Je vous ai montré des tremblements de terre terribles, des explosions volcaniques potentiellement gigantesques, et maintenant je vous montre un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs de vos villes de la côte est.

Ce qui pourrait être déclenché par des comètes ou par des astéroïdes dans l'Océan Atlantique.
La destruction d'un tel raz-de-marée pourrait détruire une bonne partie de l'Amérique et le rétablissement ne remplacera pas les villes ou les vies humaines perdues.

Jusqu'à aujourd'hui, l'homme a été épargné de catastrophes naturelles énormes,
mais J'apporterai la destruction et la prise de contrôle en Amérique
(note du webmaster : prise de contrôle = dictature).

Vous êtes devenus trop fiers en croyant davantage sur vous-même plutôt que sur Moi.
Vous avez fait des idoles de vos objets matériels avant Moi, alors J'enverrai la destruction de vos idoles, ainsi vous connaîtrez la puissance du Seigneur.
Préparez vos âmes maintenant avant que cette terre soit secouée par des événements qui changeront vos vies comme vous la connaissez. "

Le 13 mai, 2004

Jésus a dit : "Mon peuple, vos technologies vous permettent de voir des galaxies éloignées et aussi des comètes et parfois des astéroïdes quand ils sont suivis proche de l'orbite terrestre.

Vous avez vu que certains ont passé tout proche, des astéroïdes venant tout près de votre planète.

Vous regardez constamment dans les cieux pour voir ce qui pourrait endommager la terre.

Je vous ai dit aussi; quand les comètes et des événements spatiaux arriveront dans le ciel comme des éclipses, vous serez témoin des signes des derniers jours à venir.

Priez et purifiez vos âmes par la Confession pour que vous soyez toujours prêts pour Moi à votre jugement avec une âme pure."
(note du webmaster : Dieu veut nous préparer à une mort prématurée).


--------------------------------------------------------------------------------
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un raz-de-marée gigantesque qui pourrait éliminer plusieurs... Empty La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe...

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 16:20

Message reçu le 2/2/2009 par Louise Tomkiel

PREPAREZ VOUS IL SE FAIT TARD
La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe


Message de Dieu le Père à Louise Tomkiel le même jour à 13 h 30.
L. a commencé à recevoir un message du Père et a dit, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

Ensuite, Dieu a parlé, "La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe, ceci causera une panique totale et une complète dévastation ! Cela épuisera votre approvisionnement en nourriture, vous coupera de tout pouvoir, alors que se répandront dans l'atmosphère toutes sortes de poisons et de gaz nocifs, et que les ténèbres vous couvriront tous. Peu survivront !

Vous, tous Mes gens, êtes préparés pour un grand châtiment ! Le péché et tout le mal DOIVENT être entièrement lavés à l'écart tandis que seuls l'amour, la confiance, la foi en Moi survivront ! La terre, en effet Ma création toute entière, a été détruite par les péchés des hommes, les péchés de l'humanité !

Je pardonnerai à toute personne qui montrera une vraie douleur du cœur, mais vous devrez payer pour tous les dommages que vous avez fait à Ma création, qui est parfaite.

MON CŒUR EST OUVERT POUR RECEVOIR LE PÉCHEUR REPENTANT ! En un clin d'œil tout adviendra. REPENTEZ-VOUS ! CONVERTISSEZ-vous ! VENEZ A MOI MAINTENANT, DEMAIN SERA PEUT ÊTRE TROP TARD !!! Amen, connaissez-vous le jour, connaissez-vous l'heure ? VOUS seul pouvez sauver VOTRE âme !

Amen, j'ai parlé. J'avertis tout le monde partout ! ÉCOUTEZ LA PAROLE DE DIEU !

Puis à 2:30 P.M. Dieu le Père parla de nouveau et cette fois très fermement ...

PREPAREZ-VOUS AUJOURD'HUI POUR DEMAIN !!!!!


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum