Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

nouvelle église , refuges.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

nouvelle église , refuges.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle église , refuges..

Aller en bas

nouvelle église , refuges.. Empty nouvelle église , refuges..

Message par vlbtgwqj Sam 19 Mar 2011 - 16:30

LA NOUVELLE ÉGLISE

CE 27 JUIN 2009 À 19H30 J’AI DÉCIDÉ MOI JÉSUS-CHRIST DIEU NÉ DE DIEU VRAI DIEU, UNIQUE DIEU, DE ME RETIRER. VOUS NE BÉNÉFICIEZ DONC PLUS, VOUS PRÊTRES DE L’INDULGENCE PLÉNIÈRE. JE LAISSE DONC LA PLACE À MA JUSTICE.

CE QUI SIGNIFIE QUE TOUTES MES ÉGLISES DE PIERRES VONT ÊTRE DÉTRUITES DE FACON IMINENTE.

JE LAISSE LA PLACE À MES VRAIES ÉGLISES DES ÊTRES DE CHAIR ET DE SANG QUI N’AVAIENT PAS PLUS QUE VOUS, MAIS QUI ONT FAIT LE CHOIX DE L’AMOUR DE DIEU EN PREMIER.

CE QUI SIGNIFIE QUE CEUX-LA MÊME SERONT MES APÔTRES DE CES DERNIERS TEMPS CAR NOUS REVENONS A UNE VRAIE FORMATION DES ÊTRES RECRÉÉS DANS L’AMOUR DU PÈRE AFIN D’ÊTRE DES GUIDES POUR LES AUTRES. À CEUX-LÀ J’AI DEMANDÉ BEAUCOUP PLUS DE SACRIFICES AFIN D’ÊTRE DE PLUS EN PLUS LIBÉRÉS DE L’ACTION DE SATAN, CAR SEUL LA FIDÉLITÉ À LA PAROLE DE DIEU PEUT LIBERER DES CHAINES DE SATAN.

CEUX-LÀ MÊME AURONT DES POUVOIRS SURNATURELS QUE JE LEUR TRANSMETTRAI. ----------------------- Refuges----------PARTOUT DANS LE MONDE NOUS DIEU, AVONS CRÉÉ DES REFUGES GARDES PAR DES ANGES. CHAQUE PAYS COMPTE AU-MOINS UN REFUGE VOIRE PLUS SELON LES NÉCESSITÉES. À CE JOUR NOUS DIEU, AVONS TERMINÉ. LE NOMBRE DE REFUGES, EST DONC À CETTE HEURE DEFINITIF.

EN QUOI CONSISTENT LES REFUGES ?

LES REFUGES SONT DES ABRIS CRÉÉS PAR DIEU ET GARDÉS PAR LES ANGES MAIS QUI SONT INVISIBLES AUX YEUX DES HOMMES.

À CE JOUR NOUS AVONS REMPLI BEAUCOUP DE REFUGES CAR L’ÉVACUATION EN URGENCE DES MIENS A COMMENCÉ. NOUS AVONS, NOUS DIEU, SAINTE TRINITÉ ET MAITRE ABSOLU DU TEMPS ET DES ÉVÈNEMENTS ARRACHÉ DES ENFANTS À LA PROSTITUTION, À L’ESCLAVAGE, DES FAMILLES ENTIÈRES QUI JUSQUE LÀ AVAIENT ÉTÉ LIVRÉES A LA FOLIE DES HOMMES. NOUS LES AVONS MIS A L’ABRI ILS SONT DEVENUS DES POIDS DE PRIÈRES IMPORTANT POUR LE MONDE. DANS LES REFUGES LE SEIGNEUR EST LOUÉ ET ADORÉ JOUR ET NUIT.

CES REFUGES ACCUEILLERONT D’AUTRES PERSONNES DANS LES TEMPS QUI VIENNENT, CES PERSONNES SERONT GUIDÉES PAR DES ÊTRES DE LUMIÈRE.

NOUS, TRÈS SAINTE TRINITÉ, MAITRE ABSOLU DU MONDE, NOUS LAISSERONS POURTANT SATAN AGIR ET VOUS TROMPER, C’EST À VOUS DE FAIRE LE CHOIX DE DIEU SANS CONCESSION AVEC SATAN. SI VOUS NE VOUS LAISSEZ PAS MODELER PAR VOTRE CRÉATEUR VOUS N’AUREZ JAMAIS LE DISCERNEMENT NÉCESSAIRE POUR SAVOIR SI VOTRE INTERLOCUTEUR EST DIEU OU SATAN CAR NOUS ALLONS LAISSER TOUT POUVOIR À SATAN DE VOUS FAIRE TOMBER.

POURQUOI ?

TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE NOUS RENTRONS DANS LA PHASE DE GRANDE ÉPURATION DE CETTE HUMANITÉ.--------------------------------------Aux prêtres et à l`humanité ----SI VOUS VOULEZ LE MONDE, RESTEZ DANS BABYLONE

SI VOUS VOULEZ LE MONDE, RESTEZ DANS BABYLONE, DÉFENDEZ-LA, ET PÉRISSEZ AVEC ELLE.

SI VOUS VOULEZ DIEU, RESTEZ DANS DIEU DÉFENDEZ-LE ET VOUS VIVREZ AVEC LUI.

VEUILLEZ INDIQUER LA SOURCE DE CET ARTICLE QUI N'EST PAS CONFORME AU MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.
-LA MODÉRATION-
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle église , refuges.. Empty Re: nouvelle église , refuges..

Message par vlbtgwqj Sam 26 Mar 2011 - 0:37

Milles excuses, j`ai oublié le lien: ---------------http://www.stmichelarchange.org/rubrique,mickael-message-du-ciel,546052.html
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum