Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'affaire Karen Mulder Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'affaire Karen Mulder Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'affaire Karen Mulder

3 participants

Aller en bas

L'affaire Karen Mulder Empty L'affaire Karen Mulder

Message par nico Mar 2 Aoû 2005 - 4:23


Contrôle Mental. L'étrange affaire du "top model" Karen MULDER chez Ardisson (2001) Hd 720.Remix

Ci-dessous le témoignage d’un gars ayant participé a l’enregistrement de l’émission d’Ardisson. Rien n’est faux puisque les journalistes de France Info en ont parlé ! Faites-vous votre opinion !
« Il est bientôt 2 h du mat’ et je reviens de l’émission de Thierry Ardisson « Tout le monde en parle ». sur la 2 .
La première invitée de la soirée était Karen Mulder, vous savez la fameuse top model hollandaise qui parle un bon français. Une fille, belle, sympa et qui s’affiche souvent pour des œuvres caritatives. Elle venait pour parler de la fameuse histoire de prostitution de certains mannequins de l’agence Elite. Eh bien ! figurez vous que c’est un cataclysme qui s’est abattu sur tout le plateau : le public, Ardisson et Baffie qui était sidéré. On savait pas quoi dire. Elle est venue avouer pour la première fois de sa vie que son père avait abusé d’elle quand elle était petite en l’hypnotisant à l’âge de 3 ans. S’entourant très mal et avec des personnes qui avaient été mises au courant de sa faiblesse mentale et aussi du fait qu’elle avait été hypnotisée, la fameuse Karen Mulder nous sort qu’elle a été violée par un nombre incalculable de personnes extrêmement connues aussi bien en France qu’à l’étranger. L’un des plus connus d’entre eux : le prince Albert de Monaco. La pauvre Karen, tout en pleurant, nous donnait les détails des toutes ces histoires. Elle se dit victime d’un terrible complot dont la racine principale est l’hypnose qu’elle a subie. Et à chaque fois, elle pesait ses mots. Baffie lui disait : « Mais vous savez que c’est extrêmement grave ce que vous dites... Dire que le prince Albert de Monaco vous a violée ! » Ardisson qui n’avait pas du tout prévu ça, vu qu’il devait juste l’interviewer sur ce qu’elle pensait de l’histoire de l’agence Elite, était complètement perdu... Il n’arrivait pas à sortir un mot et à chaque fois qu’il lui posait une question, c’était pour essayer de la faire parler de ce pour quoi elle était venue : toujours l’histoire Elite. Baffie, lui, nous a dit hors antenne : « J’en ai fait des émission de télé depuis plus de 15 ans, mais j’ai jamais vu, ni entendu ça de toute ma vie !!! » La pauvre fille continuait à nous raconter sa terrible histoire. Elle a donné un nombre de noms complètement hallucinant faisant partie de la magouille, y compris celui d’Ophelie Winter qui était justement invitée ce soir. Vous imaginez un peu la scène : Karen Mulder en train d’accuser O. Winter, en pleine émission, d’une chose aussi grave alors qu’elle l’avouait pour la première fois !!! Eh bien, ça, Ardisson ne l’a pas voulu. Alors, hors antenne, il a demandé a Karen Mulder de ne pas rester sur le plateau à l’inverse de ce qui était prévu. Au contraire, elle, elle insistait pour rester et provoquer le face-à-face. Voyant qu’elle n’était pas soutenue, elle s’est barrée direct et cela hors antenne. C’était le boxon total.  Baffie, avec qui j’ai un peu discuté, me disait qu’il n’en revenait pas. Elle n’est pas revenue. A ce moment-là, tout le public a été contrôlé pour savoir si certains n’avaient pas des caméscopes. Et ils ont trouvé une nana qui avait tout filmé... Illico confisqué... Ils ont effacé la bande. Par la suite on a justement vu O. Winter se ramener et elle faisait pas la fière, surtout hors antenne.Interview par Guillaume - HoaxBuster.comhttp://www.hoaxbuster.com/interviews/detail.php?idInterview=3185Index

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Karen Mulder Empty Re: L'affaire Karen Mulder

Message par AZERTY Mar 2 Aoû 2005 - 22:43

putin... la pauvre... j'espere que ce qu'elle di n'est que de son imagination... pcq dans le cas contraire, elle aurai une vie vraiment horrible...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Karen Mulder Empty KAREN MULDER

Message par LAWAKER Ven 19 Aoû 2005 - 21:21

ton lien ne fonctione plus ! normal !ça prouve que le site est surveillé par le N.O.M comme tous les sites traitant de la conspiration !

j'ai lu à l'époque cette affaire !pour moi ,KAREN MULDER DIT vrai !

bon voici la suite !elle a été internée dans un hopital psychatrique en france !et devinez quoi?elle en est sortie MIEUX et clame à tout le monde que chez ardisson elle passait une mauvaise étape de sa vie !!!

VOICI CE QUI S'EST PASSE :

1.KAREN MULDER a été programmé depuis son + jeune age selon les techniques du programme MK ultra et MONARQUE.

2.UN JOUR ,qqch a déclenché la libération de sa mémoire ,ce qui explique son témoignage chez ardisson.

3.elle a été reprogrammée dans l'hôpita lpsychatrique par son PROGRAMMEUR

4.ET maintenant ,ils ont repris le contrôle de son cerveau!


voici la liste d'autres stars programmés:

JUDE LAW, MADONNA, MARILYN MONROE,BRITNEY SPEARS,CHRISTINA AGUILERA,MICHAEL JACKSON, (tous ceux et celles adoptant la cabbale parmi les stars !!!!)

etc.....

MK ULTRA et MONARQUE SONT 2 PROJETS ULTRA SECRETS et si vous en dites trop, vous êtes mort !!!

je ne sais que ce que j'ai lu sur les autres sites !


LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Karen Mulder Empty Re: L'affaire Karen Mulder

Message par toto Sam 15 Oct 2005 - 16:01

En plus elle a trés bien pu se faire implanter lors de son dernier stage en clinique la Karen....
Comme ca maintenant c'est sûr qu'elle risque pas de retrouver la mémoire.
Il y a d'aprés différentes sources beaucoup de gens déjà programmés ou implantés : ils faciliteront l'arrivée du N.O.M. avec un comportement pré-calculé. Le piége se referme doucement: j'ai bien
aimé la métaphore de l'araignée sur un post de Nico je crois (désolé si je me trompe).......
Cela rend trés bien la situation ; les gens ne peuvent pas croire qu'ils sont dans une toile , ils se croient libres et ne se sentent pas vraiment concernés par ce qui se passe. le jour ou ils verront l'araignée il sera trop tard.
C'est comme un échiquier , les noirs ont plusieurs coups d'avance et on voit les pièces qui se mettent en place . La personne en face ne sait pas trop quoi jouer vu que les noirs trichent (pas les hommes noirs attention aux interprétations , tous les hommes sont égaux devant DIEU) .
Au bout d'un moment les blancs peuvent encore jouer mais la situation se resserre , puis les noirs jouent plusieurs coups en même temps et la situation d'échec et mat arrive inévitablement .
Il y a une combinaison fatale qui va être utilisée dans pas longtemps pour emporter l'adhésion du plus grand nombre, ceux-là n'hésiteront pas à vous dénoncer alors soyez sur vos garde.
Je ne dis pas qu'il faut sombrer dans la parano mais un peu de lucidité c'est bon pour rester "vivant".

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Karen Mulder Empty Re: L'affaire Karen Mulder

Message par yutar Sam 15 Oct 2005 - 17:53

toto a écrit:C'est comme un échiquier , les noirs ont plusieurs coups d'avance et on voit les pièces qui se mettent en place . La personne en face ne sait pas trop quoi jouer vu que les noirs trichent (pas les hommes noirs attention aux interprétations , tous les hommes sont égaux devant DIEU).

Oui, pas les Noirs, mais on peut dire Les Hommes en Noirs, ceux qui forment déjà une sorte de milice aux patrons inconnus. Ceux qui seront la milice, les hommes de mains du NOM.

toto a écrit:Il y a une combinaison fatale qui va être utilisée dans pas longtemps pour emporter l'adhésion du plus grand nombre, ceux-là n'hésiteront pas à vous dénoncer alors soyez sur vos garde.

Bien sûr, rien de plus normal chez l'être humain. Quand tu n'adhères pas aux idées de la masse, la masse cherche à t'évincer coûte que coûte.

yutar
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 93
Inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Karen Mulder Empty Re: L'affaire Karen Mulder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum