Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HORREUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HORREUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HORREUR

5 participants

Aller en bas

HORREUR Empty HORREUR

Message par christophe marie Mar 15 Mar 2011 - 14:56

Bonjour,
allons nous encore et encore passer par ces catastrophes de plus en plus dangereuse. Avant c'etait que tremblement de terre , hier des raz de marée et aujourd hui le feu (nucleair). Maontenat les trois, c cool.
Vous qui avez la chance d etre guides, guidez nous.
Merci

christophe marie
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR Empty Re: HORREUR

Message par Brenda Lee Mar 15 Mar 2011 - 15:29

Bonjour Christophe Marie, bienvenue sur le forum.

Il est en effet à craindre que les temps à venir soient de plus en plus mauvais.
Le seul et unique guide, c'est Jésus-Christ. Nous sommes tous ses enfants et si nous le suivons, nous n'aurons rien à craindre.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR Empty Re: HORREUR

Message par christophe marie Mar 15 Mar 2011 - 16:29

Bonjour,
Que de belles paroles.

christophe marie
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR Empty Re: HORREUR

Message par violaine Mar 15 Mar 2011 - 17:32

bonjour Christophe marie

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR Empty Re: HORREUR

Message par violaine Mar 15 Mar 2011 - 17:35

@ Christophe Marie

je vous ai donné le droit d'écriture, j'espère qu'il ne fait pas doublon avec un autre membre appelé Christophe M ????

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR Empty Re: HORREUR

Message par simplet Mar 15 Mar 2011 - 17:46

Bonjour Christophe Marie,

Bonjour,
allons nous encore et encore passer par ces catastrophes de plus en plus dangereuse. Avant c'etait que tremblement de terre , hier des raz de marée et aujourd hui le feu (nucleair). Maontenat les trois, c cool.
Vous qui avez la chance d etre guides, guidez nous.
Merci

Je ne crois pas que la chance est quelque chose à faire avec la foi...
Mais je comprend ce que vous dites, effectivement, ceux qui attendrons (ou qui ont attendus) le dernier moment pour se détourner des futilités du monde, afin de se consacrer à la libération de leur âme...
Ceux qui n'auront ce mouvement (salutaire certes, bien que tardifs) que devant les "catastrophes", seront plus "secoués" que ceux qui ont appris à se tourner vers le coeur du Seigneur pour y trouver LE refuge...

Et même parmi ceux là, combien sont encore à la recherche, à l'affut de moyens pour "sauver leur peau" -comme on dit- alors que ce n'est pas là le chemin qui nous a été montré...

"Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera." (Marc 8.35)

Christophe Marie, votre interrogation est importante, et elle préfigure un "tsunami" (si j'ose dire) d'interrogations et de questionnements similaires que ne manqueront pas de soulever les événements qui s'en viennent...

Et parmi ceux qui se disent "Chrétiens", combien sont assez établis dans le coeur de leur Seigneur, pour répondre "présent", un "présent" qui ne soit pas tiède, un "présent" qui soit VIVANT !
Combien ?

La réponse est : pas assez...
Et derrière ce "pas assez", il n'y a pas de jugements, il n'y a pas de pessimisme, il y a la claire conscience, que si plus de "chrétiens" avaient le coeur de leur Seigneur, battant, vibrant, et souffrant dans leur poitrine... alors meilleur serait la réponse qui pourra être donné à tous ceux qui, bientôt, devant l'effondrement d'un monde, chercheront à retrouver la petite flamme de leur âme, perdu, étouffée, presque éteinte, tout au fond de leur coeur...

Puissions nous tous êtres "présent" à l'exigence du temps qui s'en vient !
Afin que les champs du Seigneur, ne manquent pas de travailleurs animés de sa Paix Consolatrice...


Jésus confiance

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR Empty Re: HORREUR

Message par carine Mar 15 Mar 2011 - 21:54

Bienvenu christophe marie

Vous qui avez la chance d etre guides, guidez nous.

La réponse que vous a adressée Simplet est très belle et très profonde.

pour ma part, je vous dirai que nous ne sommes pas des guides, comme le précisait Brenda Lee. Jésus est notre guide, Il est le Chemin.
nous sommes plutôt des chrétiens qui essayons de vivre notre foi et de cheminer ensemble sur ce forum afin de nous entraider.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HORREUR Empty Re: HORREUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum