Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous manquerez de tout! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous manquerez de tout! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous manquerez de tout!

Aller en bas

Vous manquerez de tout! Empty Vous manquerez de tout!

Message par sylvia Dim 13 Mar 2011 - 17:43


30 Août 2005 - 7 H 18 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Monde +++



Voici venu la tempête qui ravage la Terre, toutes sortes de dépressions qui anéantissent les paysages, les forêts, les maisons ; le plus fort est à venir, comprenez-vous votre erreur, ô hommes de la Terre ? Cela ne semble pas vous approcher de votre Créateur. Vous construisez, vous bâtissez, mais vous ne priez pas, vous engloutissez des sommes pharaoniques dans les guerres et vous voulez dominer la Terre. Eh bien Non ! Dieu ne permet plus ; car si vous donniez aux pauvres, si vous achetiez à bon escient, vous seriez comblés de Mes grâces. Vous jugez les autres leur disant mensonge sur mensonge, les invitant à se soumettre à vos lois. Vous contredisez votre Créateur, vous créez, non à partir de rien, mais à partir de ce que Dieu a fait, a construit ; vous clonez et vous clonez, vous voulez remplacer Dieu, Lui prendre sa Paternité, voyez où cela vous conduit : dans l’impasse. Lorsque vous attaquez Dieu, c’est le démon qui prend votre vie, qui falsifie votre conduite, qui vous mène à l’Abîme. Allez-vous comprendre ce que J’essaye de vous faire comprendre depuis bien des années !? Je le souhaite, car le Mauvais détruira tout et Je laisserai agir, car ce que J’ai demandé aux hommes de l’Eglise, ils ne l’ont pas fait : Oui, J’ai demandé l’élévation d’une Croix de lumière, Je l’ai demandé pour chasser le démon de cette Terre que Mon Père a forgée de ses Mains, qu’Il porta en son Cœur, et qu’Il a soumise à l’homme. Mais l’homme est devenu « intelligent », il construit des ordinateurs, il marche sur la Lune, il fait beaucoup de choses, même la pluie et le beau temps si on écoute la Météo. Eh bien, Mes chers enfants, d’autres calamités s’abattront sur ce monde enfoncé dans le péché, ce monde sans Dieu ni Maître, ce monde qui se perd, car il n’a plus de repères. Amen !



Après la sécheresse qui sévit aujourd’hui, vos récoltes seront appauvries et vos animaux qui vous servent de nourriture seront touchés par de graves maladies, vous n’aurez plus rien à manger, vous manquerez de tout. Je vous avais donné la manne comme à vos pères et vous n’en avez cure ; Je vous avais comblés avec Moïse et vous Me rejetez ; où est-elle donc votre intelligence où vous délaissez Dieu, où vous faites encore une tour de Babel. Sachez que Je suis le Seigneur, que Je sonde les cœurs et que Ma Royauté dominera le Monde. Sachez que Dieu est colère envers ceux qui tuent, ceux qui blasphèment et ceux qui jugent ; faites amende honorable et convertissez-vous, et vous, hommes de l’Eglise, pourvoyez à la demande que J’ai faite à Dozulé, dans cette ville de Normandie où Mon Père a donné sa Bénédiction pour sanctifier ce lieu pour Sa Gloire et pour sauver toute l’humanité. Ne persévérez pas dans l’erreur, car votre propos est mauvais. Sachez reconnaître votre Dieu, ses paroles, ses paraboles. C’est à vous, Mes enfants, que Je M’adresse, c’est à Mon Eglise que Je demande ce geste qui sauvera tout, car il est tard et voici que Je viens ! Amen !



Prenez à bras-le-corps cette demande de Jésus ; priez pour pouvoir discerner, éloignez-vous du Mal qui détruit tout et revenez à Dieu dans une grande humilité, sa Miséricorde effacera vos propos, elle anéantira le Mal et vous donnera à tous la Paix. Amen !



Soyez des Bâtisseurs d’Amour, des élèves obéissants au Maître ; prenez ombrage sous ses Ailes et donnez-Lui la primauté en vos cœurs. Amen !



Je vous bénis, Mes chers enfants, pour que vous donniez à votre tour cet avertissement autour de vous, à vos frères de prière, à vos enfants, à vos proches. Priez sans vous lasser. Adorez en esprit de vérité. Bénissez le Seigneur et rendez grâces à sa Divine Majesté. Amen !



Je suis Marie, Reine des cœurs, Je viens pour vous attendrir le cœur pour que vous alliez vers Dieu, vers Mon Fils Jésus qui est humble et doux de Cœur. Je Lui remets vos prières, vos demandes. Priez pour ne pas entrer en tentation et poursuivez votre route sans coup férir, sans vous soucier du lendemain, Dieu pourvoira à tout ce qui vous manque. Priez ! Voilà ce que chaque homme dans son cœur, dans son entourage, au milieu de tous : prier chaque jour sans oublier cette prière féconde qui commence par :



"Jésus de Nazareth a triomphé…" Amen !



Je vous bénis Mes enfants. Priez et faites des disciples pour honorer votre Seigneur. Amen !



Je vous bénis à Mon tour avec Joseph Mon Epoux. Confiez-lui vos biens, vos familles, vos soucis d’argent. Amen !





Jésus, Marie, Joseph vous prennent, vous qui lisez ces pages et les faites connaître, sous leur bonne garde. Amen !



Que l’Esprit-Saint habite en vos cœurs et y demeure à jamais. Amen !




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous manquerez de tout! Empty .."J' ai averti Mes fidèles de stocker de la nourriture..."

Message par sylvia Lun 14 Mar 2011 - 13:07

Message reçu par John Leary le 26/2/2011

Voilà encore pourquoi J'ai averti Mes fidèles de stocker de la nourriture et d’avoir les sacs à dos prêts pour partir à Mes refuges.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 26 février 2011, lors de la Conférence de la Miséricorde à la Gospa Prayer House de North Hills en Californie (2ème journée)

Jésus : « Mon peuple, vous assistez actuellement à plusieurs insurrections dans les pays arabes, et la vision [qui vous est donnée] d’un temps dissimulé dans l'ombre, est signe que ces événements iront de pire en pire. Ce que vous voyez aujourd'hui fera place [demain], parmi les nombreuses nations du monde, au chaos et à la faillite provoqués par les promoteurs du mondialisme babélien.

Une fois que bon nombre des pays producteurs de pétrole auront limité leur production de pétrole brut, il y aura des pénuries à vos pompes à essence avec des hausses de prix du carburant. Ce ne sera pas seulement une pénurie temporaire, ce pourrait être pour une longue période, jusqu'à ce que d'autres forages en Amérique puissent alimenter le marché. Sans carburant disponible, il sera difficile pour les entreprises de travailler et il y aura aussi difficulté de livraison en nourriture des magasins.

Il y aura une manipulation alimentaire et une pénurie de carburant qui pourraient menacer les opérations financières en cours dans le monde entier. Voilà encore pourquoi J'ai averti Mes fidèles de stocker de la nourriture et d’avoir les sacs à dos prêts pour partir à Mes refuges.

Chaos et émeutes seront bientôt dans vos rues, lorsque les gens seront en quête de nourriture et de carburant. Quand vous serez confrontés à la défaillance du système monétaire, et à l’obligation du puçage corporel, il sera temps de quitter vos maisons pour Mes refuges.

N'ayez pas peur parce que vous pourrez faire appel à Ma protection et à celle de Mes anges. Mes anges vous mèneront à la sécurité de Mes refuges où vous pourrez trouver de la nourriture, de l’eau, un abri, et la guérison de Ma croix lumineuse miraculeuse.

C’est un message dur pour cette Conférence, il s’agit pourtant de la Miséricorde que Je dispenserai sur vous tous, pour votre protection et vos besoins. Louez-Moi et remerciez-Moi pour toutes les solutions par lesquelles Je vous mène à la sécurité dans votre âme et dans votre corps. »

[La Conférence de la Miséricorde a eu lieu du 25 au 27 février dernier inclus, à la Gospa Prayer House de North Hills, 16259 Community Street, Californie 91343. http://gospaprayerhouse.org

Il s’agit d’une réunion annuelle où se retrouvent des groupes de prière et des personnalités comme John Leary, Carol Ameche, et d’autres ... Cette année était un peu spéciale puisqu’à cette occasion la Gospa Prayer House a fêté en même temps son 10ème anniversaire. Le thème de la Conférence était la Miséricorde et les dévotions qui lui sont dues, à travers ses manifestations : la croix, le sacrifice du Christ pour notre salut, l’Eucharistie, la confession, mais aussi les grâces de protection qui nous sont données dans la présente tribulation.]




--------------------------------------------------------------------------------
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum