LE PERE REGIMBALD ET LES ILLUMINATIS
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
LE PERE REGIMBALD ET LES ILLUMINATIS
Voici le lien dans lequel on peut voir les vidéos intéressantes du Père
http://fabienne.guerrero.free.fr/NOUVEAUENTREZDANSLESITEPEREJEANPAULREGIMBALhtm.htm
http://fabienne.guerrero.free.fr/NOUVEAUENTREZDANSLESITEPEREJEANPAULREGIMBALhtm.htm
-INVITE- Avec l'Archange Saint Michel
les ténèbres avant la lumière...
Je suis agréablement comblée des propos plein d'attention paternelle du père Réginbal...!!!
Plus j’en apprends au sujet des plans du mal, plus je vis une joie profonde d'être un enfant de Dieu, mon père me protège déjà...
La nuit est annoncée...N'est elle pas le prélude de la lumière...?
Mireille
Miredu02- Avec les chérubins
Re: LE PERE REGIMBALD ET LES ILLUMINATIS
les illuminatis se retrouve aujourd hui dans tous les domaines sociaux économiques religieux et dans les forces du pouvoir il n y a rien de nouveau dans tout cela ce qu il ya de nouveau nous allons tout droit en cette tendance pourquoi il y a eu les années prospères année après guerre 1954 en graduant quelques fléaux sans plus installations de plus en plus à l exploitation sous toute ses formes jusqu à aujourd hui et maintenant nous revendiquons ce fléau d illuminatis , nous devrais - je dire plus qu en retard mais est - il trop tard ce n est plus une guerre qui va régler l ordre mondial comme le père Régimbald confirme , mais pour moi se sera une force surnaturel par de la main de dieu qui ordonnera la destruction de ce que l être humain a façconné l humain sur terre ne peux plus reculer il ne peut qu avancer la formule de revenir en arrière est non seulement très coûteuse mais destructif pour l économie entière sur la réforme des états en travers le monde riche . seul une force supérieure va mettre fin à cela et soyez sûr que c est plus proche que l on ne pense alors prenons notre mal en patience et prions car cela une base solide pour recevoir la protection que l on demande .
Re: LE PERE REGIMBALD ET LES ILLUMINATIS
Je vous invite à taper sur Google itanimulli (inverse d'illuminati) , vous tomberez sur le site de la NSA (agence de sécurité national des USA)...
Niko- J'adore l'Eucharistie