Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mariage est indissoluble Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mariage est indissoluble Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le mariage est indissoluble

3 participants

Aller en bas

Le mariage est indissoluble Empty Le mariage est indissoluble

Message par -INVITE Sam 12 Mar 2011 - 21:10


Chers amis,

voici un lien avec le St Père :

http://fr.gloria.tv/?media=48525

Soyez bénis,


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage est indissoluble Empty Message du Seigneur sur le MARIAGE entre 2 personnes...

Message par sylvia Lun 14 Mar 2011 - 21:36

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


8 Juin 2010 – 4 H 40 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des oubliés +++



Ma Royauté supplante le Monde et le Monde fait comme si Je n'existais pas. La voix de Mon Vicaire, qui est Ma Voix, a donné une orientation naturelle sur le mariage qui ne peut avoir lieu qu'entre deux personnes de sexes opposés. Il l'a confirmé à Fatima il y a presque un mois, et, malgré ses déclarations, les autorités ont franchi un cap qu'il ne fallait surtout pas franchir : marier deux homosexuels, femmes pour commencer. Amen +



Dieu dans sa Majesté est encore et encore outragé, Lui le Créateur de toute chose qui créa l'homme et la femme pour qu'ils se multiplient. Il ne les a pas créé pour une autre raison. La déraison n'en est pas à son apogée, Mes pauvres enfants, cela ne fait que continuer et s'amplifier. Et après cela le monde se plaint des catastrophes. Les péchés sont de plus en plus néfastes à la vie de l'homme sur la terre, mais le monde, par ses dirigeants, s'exténue à défidéliser les familles, à détruire en contredisant les lois naturelles, à enfoncer encore plus le monde dans la noirceur. Amen +



Si l'on se dit chrétien et que l'on fait l'inverse de ce que dit l'Église, la grâce reste dans les mains du Père et le châtiment vient à sa place, et après cela J'entends se plaindre un grand nombre. Un catholique pratiquant doit montrer l'exemple car il est membre du Corps du Christ, il n'est pas innocent devant la dégradation car il participe, en appuyant ces lois scélérates inspirées par l'Adversaire, au déclin de la société toute entière. Amen +



Ne restez pas sur ce niveau de réflexion qui tue, qui noircit les âmes et qui apporte à tous la malédiction. Repentez-vous de vos péchés, abrogez ces lois sans tarder avant qu'il ne soit trop tard, car ceux qui se seront corrompus dans de tels actes auront à répondre de leurs décisions dans le pays où ils opèrent, mais aussi devant Dieu qui ne laissera pas passer de tels comportements qui nient sa Royauté. Je suis le Roi du Ciel et de la Terre et Je suis le seul vrai Juge qui juge avec Justice et rien ne sera oublié, tout sera passé au tamis et beaucoup grinceront des dents. La vie sur terre n'est qu'un passage éphémère et vos lois le seront aussi, même si elles dépassent votre temps de vie terrestre. Le Cœur de Mon Fils a été ouvert sur la Croix pour la Rémission de tous les péchés et vous continuez de pécher comme si de rien n'était. Sachez que Dieu dans sa grande Miséricorde vous a longuement prévenus sur vos attitudes de destruction, que ce soit de la nature humaine ou de la nature qui vous environne. Ne cherchez pas des responsables alors que vous êtes responsables. Ce n'est pas toujours celui qui parle qui a raison. Prenez vos responsabilités, suivez Mes Commandements et cela vous évitera bien des malheurs. Ouvrez les yeux, criez vers Dieu en L'appelant à votre secours, plutôt que de sombrer dans l'indécence et le déclin de toute l'humanité. Amen +



Je bénis tous Mes enfants qui suivent régulièrement Mes Commandements et qui s'appliquent à rester en état de grâce en confessant leurs péchés. Amen +



Priez pour toutes les victimes et ceux qui les assistent. Que vos cœurs s'ouvrent à la grâce et se ferment au péché. Rejetez Satan et ses suppôts, revenez à Moi qui suis la Vérité et la Vie et vous aurez vaincu le Mal, car J'ai Moi-Même vaincu le Mal le jour où Je suis Mort sur la Croix. Souvenez-vous de cela et priez avec Moi le Père pour que son Bras ne s'abatte pas sur ce qu'il reste du Monde. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Famille unie et sainte, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs s'attendrissent et deviennent bons. Amen +



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage est indissoluble Empty Re: Le mariage est indissoluble

Message par lustucru Lun 14 Mar 2011 - 21:50

Bonsoir Sylvia,

Vous avez mis beaucoup de textes en ligne, certains me sont familiers mais celui ci m'est totalement inconnu.

Auriez vous la gentillesse de me dire d'où vous tirez celui-ci?

Il y a tant et tant de messages du ciel en ce moment qu'on s'y perds un peu. Et qui est le porte voix de Marie, Reine des oubliés?

D'avance merci pour l'info!
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage est indissoluble Empty Re: Le mariage est indissoluble

Message par sylvia Lun 14 Mar 2011 - 22:49

Le message est adressé à un homme prénommé Gérard qui les reçoit depuis une vingtaine d'années, et qui veut demeurer anonyme..aussi longtemps que le Ciel voudra qu'il en soit ainsi. A tour de rôle Marie, Jésus et aussi Joseph se manifestent pour nous avertir des dangers auxquels nous pouvons faire face et nous conseiller sur les temps que nous vivons. Ces messages proviennent du site TRINITE.1.free.fr
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage est indissoluble Empty Re: Le mariage est indissoluble

Message par lustucru Mar 15 Mar 2011 - 11:03

Merci pour l'info!

je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller y faire un tour....

bonne journée,

lutucru
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage est indissoluble Empty Re: Le mariage est indissoluble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum