Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la grande tribulation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la grande tribulation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la grande tribulation

Aller en bas

la grande tribulation Empty la grande tribulation

Message par violaine Jeu 10 Mar 2011 - 22:12

Jeudi 10 mars 2011 4 10 /03 /Mars /2011 22:00


La grande tribulation - Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi - Père Melvin - Lundi 7 mars 2011




...Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais...



Nouvelles données par Père Melvin



Hier le temps a été nuageux presque toute la journée et le mercure est monté jusqu'à 6 degrés. La neige au sol a fondu a grande partie et il y a de l'eau partout.
J’ai célébré la Messe dominicale à 11 heures hier matin à l’église Saint-Antoine de Bloomfield. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton pour célébrer la Sainte Messe à 13h30 avec les résidents de ce foyer; j’irai aussi porter la Sainte Communion à ceux qui doivent garder le lit. Il y a eu plusieurs décès dans cet établissement ces dernières semaines.


Traduction : RF

« Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi »



Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur Lundi 7 mars 2011




La grande tribulation

Vous verrez celui qu'on appelle « l'Horreur abominable », dont le prophète Daniel a parlé; il sera placé dans le lieu saint. – Que celui qui lit comprenne bien cela! – Alors, ceux qui seront en Judée devront s'enfuir vers les montagnes; celui qui sera sur la terrasse de sa maison ne devra pas descendre pour prendre ses affaires à l'intérieur; et celui qui sera dans les champs ne devra pas retourner chez lui pour emporter son manteau. Quel malheur ce sera, en ces jours-là, pour les femmes enceintes et pour celles qui allaiteront! Priez Dieu pour que vous n'ayez pas à fuir pendant la mauvaise saison ou un jour de sabbat! Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu'on a connues depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et il n'y en aura plus jamais de pareille. Si Dieu n'avait pas décidé d'abréger cette période, personne ne pourrait survivre. Mais il l'a abrégée à cause de ceux qu'il a choisis. Si quelqu'un vous dit alors : « Regardez, le Messie est ici! » ou bien : « Il est là! », ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Écoutez! Je vous ai avertis à l'avance.
Si donc on vous dit : « Regardez, il est dans le désert! », n'y allez pas. Ou si l'on vous dit : « Regardez, il se cache ici! », ne le croyez pas. Comme l'éclair brille à travers le ciel de l'est à l'ouest, ainsi viendra le Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours. » (Jésus, cité dans saint Matthieu 24.15-28).




Vous trouverez ci-après le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il entendu Jésus lui dire ceci :



« Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La grande tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai. Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu'un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur.


« Si vous êtes près de moi chaque jour, vous n’avez aucune raison d’avoir peur. Je suis votre Ami et je serai là pour vous aider. Les anges seront à l’œuvre partout dans le monde pour vous emmener à Jérusalem. Cela se fera en très peu de temps. Ce qui est important, c’est le Jugement dernier. Faites tout votre possible pour être placés à ma droite. Ceux qui seront à ma droite, ceux-là iront au ciel. Ayez chaque jour un lien étroit et intime avec moi. »

Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum