Strauss-Kahn mis en cause dans une escroquerie
2 participants
Page 1 sur 1
Strauss-Kahn mis en cause dans une escroquerie
Communiqué de presse - 21 février 2011
À l'attention des lecteurs de Politique de Vie
Dominique Strauss-Kahn mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars
Le 20 septembre 2010, Maître Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l'Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l'État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d'escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l'Industrie du gouvernement Cresson en 1991.
L'on trouvera ci-dessous le texte de l'assignation, actuellement en instance devant la Première Chambre du TGI de Paris. Une enquête approfondie devra être diligentée par ce Tribunal dans les prochains mois. Les conclusions en réponse de l'AJT dans cette affaire sont attendues à la prochaine audience du 16 mars prochain. Texte complet de l'assignation en téléchargement ci-dessous.
Christian Cotten, Président de Politique de Vie.
politiquedevie@orange.fr - Tél. : 06 89 52 06 41
Christian Basano, expert-compatble, vice-président de Politique de Vie : 06 13 25 37 66 - basa888@gmail.com
Texte complet de l'assignation à télécharger ici en pdf
http://www.politiquedevie.net/pdf/ASSIGNATIONAJTDSKBASANO.pdf
Christian Cotten - Politique de Vie
6 RUE DU CLOCHER
9190 SAINT-AUBIN
http://www.politiquedevie.net
chriscotten@wanadoo.fr
À l'attention des lecteurs de Politique de Vie
Dominique Strauss-Kahn mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale à 22 milliards de dollars
Le 20 septembre 2010, Maître Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l'Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l'État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d'escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l'Industrie du gouvernement Cresson en 1991.
L'on trouvera ci-dessous le texte de l'assignation, actuellement en instance devant la Première Chambre du TGI de Paris. Une enquête approfondie devra être diligentée par ce Tribunal dans les prochains mois. Les conclusions en réponse de l'AJT dans cette affaire sont attendues à la prochaine audience du 16 mars prochain. Texte complet de l'assignation en téléchargement ci-dessous.
Christian Cotten, Président de Politique de Vie.
politiquedevie@orange.fr - Tél. : 06 89 52 06 41
Christian Basano, expert-compatble, vice-président de Politique de Vie : 06 13 25 37 66 - basa888@gmail.com
Texte complet de l'assignation à télécharger ici en pdf
http://www.politiquedevie.net/pdf/ASSIGNATIONAJTDSKBASANO.pdf
Christian Cotten - Politique de Vie
6 RUE DU CLOCHER
9190 SAINT-AUBIN
chriscotten@wanadoo.fr
r923942- Contre la Franc Maconnerie
Re: Strauss-Kahn mis en cause dans une escroquerie
Oui, j'ai vu cet article sur Alterinfo.Merci beaucoup.L'image du couple Anne Sinclair-Dominique Strauss -Kahn ,souriant comme des "bienheureux" fait la couverture de Paris-Match, revue des coquins et associés...Qui se ressemble s'assemble dit le dicton...
Les illuminatis sortent l'artillerie lourde.Bientôt sûrement aussi l'antisémitisme, autre cartouche indispensable au concert des pleureuses.
Je ne suis sûrement pas antisémite et je respecte la croyance juive mais ces gens font l'amalgame entre judaïsme et sionisme, ce qui est contradictoire.
Il me semble bien que les juifs se basent sur la Torah et les sionistes sur le talmud qui est une perversion de l'esprit.
Les illuminatis sortent l'artillerie lourde.Bientôt sûrement aussi l'antisémitisme, autre cartouche indispensable au concert des pleureuses.
Je ne suis sûrement pas antisémite et je respecte la croyance juive mais ces gens font l'amalgame entre judaïsme et sionisme, ce qui est contradictoire.
Il me semble bien que les juifs se basent sur la Torah et les sionistes sur le talmud qui est une perversion de l'esprit.
vero57- Combat avec l'Archange Michel
Re: Strauss-Kahn mis en cause dans une escroquerie
vero57 a écrit:Oui, j'ai vu cet article sur Alterinfo.Merci beaucoup.L'image du couple Anne Sinclair-Dominique Strauss -Kahn ,souriant comme des "bienheureux" fait la couverture de Paris-Match, revue des coquins et associés...Qui se ressemble s'assemble dit le dicton...
Bonsoir Vero
vous devriez cliquer sur le lien et regarder la vidéo.
On y parle de Bachelot qui a empoché de l'argent des laboratoires pharmaceutiques et qui a mis en
danger la vie des français.
Un crime qui mériterait la prison à perpétuité ou le bagne.
r923942- Contre la Franc Maconnerie