révélations
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
révélations
Bonjour a tous
Vous parlez des apparitions de la Vierge, cependant il y en a dont vous parlez qui n'ont pas été approuver pas l'Église et même certain qui ne sont pas approuver du tout comme, JNSR, Agnes Marie.
Je crois au apparitions de la Vierge, mais il faut du discernement parce que maintenant il y en a au 4 coin de rue,donc pour ma part je fait attention a tous sois disant message. Sans rancune
Clairdelune
Vous parlez des apparitions de la Vierge, cependant il y en a dont vous parlez qui n'ont pas été approuver pas l'Église et même certain qui ne sont pas approuver du tout comme, JNSR, Agnes Marie.
Je crois au apparitions de la Vierge, mais il faut du discernement parce que maintenant il y en a au 4 coin de rue,donc pour ma part je fait attention a tous sois disant message. Sans rancune
Clairdelune
c1585158- Aime la Bible
révélations
Nous verrons bien... on ne peut juger l'arbre qu'aux fruits qu'il donnera....
Si ces révélations nous amènent vers la piété, vers l'amour de Dieu, vers l'amour de sa Mère Marie.... ce sont de bons fruits...
Union de prières, demandons au Saint-Esprit le discernement....!
Tout pour la Gloire de Dieu !
Si ces révélations nous amènent vers la piété, vers l'amour de Dieu, vers l'amour de sa Mère Marie.... ce sont de bons fruits...
Union de prières, demandons au Saint-Esprit le discernement....!
Tout pour la Gloire de Dieu !
Danielle- Enfant de Dieu