Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte

3 participants

Aller en bas

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte Empty Déclenchement du mal qui émarge en Egypte

Message par violaine Lun 21 Fév 2011 - 15:45

Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 11 février 2011, en la fête de Notre Dame de Lourdes

La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »

« Il y a plusieurs jours, Je t’ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. Les changements à venir seront rapides mais prendront du temps pour se terminer et pour que le grand public les assimile. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte.

N’imaginez pas que les révolutionnaires aient de bonnes et démocratiques intentions dans leurs cœurs, d’aucune façon ; bien que la démocratie soit la réponse [apparente], leur but est l'Islam radical.


Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge – toujours votre Mère. Nous devons être unis dans le Saint Amour pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissants. »
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte Empty Re: Déclenchement du mal qui émarge en Egypte

Message par r923942 Lun 21 Fév 2011 - 17:37

Bonjour Violaine,

Des gens comme José Bové pensent que ce qui se passe au Magreb,en Afrique du nord est un combat pour la démocratie.

Les gens de gauche en général croient cela.

Vous faites bien de le dire,ce mouvement de masse international a pour intention l'Islam radical.

C'est a dire que le continent africain sera islamique et que tous les arabes seront unis.

Cela ne présage rien de bon ,d'autant plus qu'a l'intérieur de notre propre pays les jeunes issus des populations immigrées s'islamisent aussi.

Heureusement nous avons une nouvelle" Marianne " (Marine)


r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte Empty Re: Déclenchement du mal qui émarge en Egypte

Message par violaine Lun 21 Fév 2011 - 21:28

@ Richard Be

oui tous les arabes seront unis et l'islam envahira notre pays comme indiqué dans de nombreux messages,

Je ne sais plus dans quelle prophétie on l'on dit que la faucille rejoindra le croissant au moment des persécutions

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte Empty Re: Déclenchement du mal qui émarge en Egypte

Message par Brenda Lee Mar 22 Fév 2011 - 11:24

Nous qui savons, préparons-nous par la prière à faire face à cette déferlante islamique.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement du mal qui émarge en Egypte Empty Re: Déclenchement du mal qui émarge en Egypte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum