INSOLITE
+34
Gregory1979
Chaton8
linou
Marieke
nanovent
nancy.lekimeleemans
ravie974
bona fide
carine
Ange Gardien10
flou
Ludwik59
Audifax
Joelle27
Maud
Rose lumineuse
lardida
Malou
FrancoiseF
Luca
razibuzouzou
orchidz
P4572
Gilles
vero57
Ad Dei gloriam
Emmanuel
Nicolas77
Manuela
violaine
Charles-Edouard
pax et bonum
MYMYSTIC
Michael
38 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: INSOLITE
@ Ange Gardien10
j'aime bien les "tics et tacs" qui font des pattes (pieds) et des pattes (mains) pour offrir une
acrobatie aérienne quand tu nous tiens !
"Lâche pas surtout et c'est .... amour quand tu nous tiens !"
La crête aussi elle est bien !
j'aime bien les "tics et tacs" qui font des pattes (pieds) et des pattes (mains) pour offrir une
acrobatie aérienne quand tu nous tiens !
"Lâche pas surtout et c'est .... amour quand tu nous tiens !"
La crête aussi elle est bien !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci à Ange gardien de ses images bien drôles!
pax et bonum- Avec les anges
pax et bonum
Ange Gardien10
:roulerire:
Ange Gardien10
:roulerire:
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci pour ces images insolites
Elles se valent toutes par leur drôlerie.
Merci à vous de nous partager cet instant de détente
Maud
Elles se valent toutes par leur drôlerie.
Merci à vous de nous partager cet instant de détente
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Insolites ,mais un peu arrangées tout de même!..tout comme les épitaphes hilarantes!
bona fide- Aime la Divine Volonté
cher Michael
cela me fait sourire, ce qui me fait beaucoup de bien, tu sais cela me fait penser à la chanson de Francis Cabrel "la cabane au fonds du jardin"
amitiés
violaine
cela me fait sourire, ce qui me fait beaucoup de bien, tu sais cela me fait penser à la chanson de Francis Cabrel "la cabane au fonds du jardin"
amitiés
violaine
violaine- Avec les anges
Il y avait le méga avion en bois construit par Howard Hughes et qui n'a jamais volé et qui s'appelait le "spruse goose"...
Il est encore dans un hangar près de Los Angelès...
Il est encore dans un hangar près de Los Angelès...
tu me fais un truc de ouff comme ça , c'est sure je me fais pipi dessus ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ravie974- Pour le roi
très drôle!
Je crois que j'aurais bien ri et parlé à la petite fille en lui posant des questions.
Je crois que j'aurais bien ri et parlé à la petite fille en lui posant des questions.
Trés comique, çà alors !
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Heureux de te revoir ma belle Manuela!!!
Je commençais à me poser des questions....
Pour la vidéo,c'est drôle mais je me demande bien comment j'aurais réagi.
Peut-être de la même façon dont j'ai réagi lorsque ma soeur a essayé de me faire peur lorsque j'étais très jeune et que j'avais descendu dans la cave.
J'étais resté de glace,l'ai pointé dans les yeux et lui ai fait un gros BOU!!!
Elle a eu tellement peur,je m'en souviens comme si c'était hier.
@Violaine...moi aussi,j'ai beaucoup ricaner en voyant cette photo.
Il me semble bien d'avoir été témoin de cela quand nous faisions du camping.J'en ai un vague souvenir d'enfance.Chose certaine,cette photo est venu me chercher.
Je commençais à me poser des questions....
Pour la vidéo,c'est drôle mais je me demande bien comment j'aurais réagi.
Peut-être de la même façon dont j'ai réagi lorsque ma soeur a essayé de me faire peur lorsque j'étais très jeune et que j'avais descendu dans la cave.
J'étais resté de glace,l'ai pointé dans les yeux et lui ai fait un gros BOU!!!
Elle a eu tellement peur,je m'en souviens comme si c'était hier.
@Violaine...moi aussi,j'ai beaucoup ricaner en voyant cette photo.
Il me semble bien d'avoir été témoin de cela quand nous faisions du camping.J'en ai un vague souvenir d'enfance.Chose certaine,cette photo est venu me chercher.
Michael- Dans la prière
Merci Michael pour ton attention envers moi, cela fait du bien ces pensées entre vrai amis et les uns pour les autres.
J`ai quand même de la peine de ne pouvoir être toujours présente, j`ai répondu hier à mon sujet par quelques mots dans un autre fil.
Des peurs j`en ait vécu aussi mais plutot différentes, ouf, terribles mais je suis toujours là !
Il faut bien un peu d`humour malgré tout
J`ai quand même de la peine de ne pouvoir être toujours présente, j`ai répondu hier à mon sujet par quelques mots dans un autre fil.
Des peurs j`en ait vécu aussi mais plutot différentes, ouf, terribles mais je suis toujours là !
Il faut bien un peu d`humour malgré tout
Après le buzz de la petit fille dans l'ascenseur cette fois ci il s'agit d'un cercueil avec un mort dans l'Ascenseur...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Les chiens sont bien souvent plus sensibles que les humains !
Il ne veut pas quitter la tombe de son maître...
Il ne veut pas quitter la tombe de son maître...
Je suis bien d`accord avec toi cher Gilles !
De histoires authentiques avec les animaux
Les humains peuvent être sensibles selon leurs tempérament, plus ou moins on à tous notre sensibilité on à la preuve sur ce forum et dans la vie, mais sur les animaux c`est vrai aussi.
De histoires authentiques avec les animaux
Les humains peuvent être sensibles selon leurs tempérament, plus ou moins on à tous notre sensibilité on à la preuve sur ce forum et dans la vie, mais sur les animaux c`est vrai aussi.
Désirez-vous un livre à 4500 euros?
http://www.amazon.fr/Post%C3%A9rit%C3%A9-spirituelle-Joachim-Flore/dp/224961105X/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1355069461&sr=1-4
Je suis en train de faire un petit travail historique sur les annonces de la Nouvelle Pentecôte à travers les âges et je suis tombé sur ce bijou...Trop cher pour moi!
http://www.amazon.fr/Post%C3%A9rit%C3%A9-spirituelle-Joachim-Flore/dp/224961105X/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1355069461&sr=1-4
Je suis en train de faire un petit travail historique sur les annonces de la Nouvelle Pentecôte à travers les âges et je suis tombé sur ce bijou...Trop cher pour moi!
Il trouve un rein dans son poulet !
L’année 2012 s’est plutôt mal terminée pour un étudiant britannique, qui a eu une très mauvaise surprise (si vous avez le coeur assez solide pour la voir, la voici en image) dans un restaurant PFK (KFC en Grande-Bretagne). Le jeune homme a trouvé ce qu’il croyait être -à première vue- de la cervelle dans son repas de poulet, mais qui était en fait un morceau de rein... Ouache!
L’incident a eu lieu dans un restaurant KFC de la ville de Colchester au Royaume-Uni. D’après le journal anglais The Sun, l’étudiant de 19 ans, Ibrahim Langoo, était en train de souper au restaurant lorsqu’il a fait la découverte d’une curieuse et surtout étrange substance.
«J’ai l’habitude de désosser le poulet avec mes doigts avant de le manger et, en essayant de le faire sur l’un des morceaux, je suis tombé sur ce truc ridé et horrible. Je l’ai immédiatement jeté sur mon plateau. Ça ressemblait à de la cervelle... Je me suis senti soudainement vraiment malade», a-t-il ajouté.
Indigné par son expérience, l’étudiant s’est empressé d’écrire un statut Facebook, prenant soin d’y ajouter une photo de l’objet non identifié et dans lequel on pouvait lire: «Voilà pourquoi il ne faut plus jamais manger dans un restaurant KFC».
KFC, qui n’a pu analyser que la photo, compatit du moins avec le jeune homme: la compagnie aurait qualifié l’expérience de «disgracieuse».
Elle a aussi assuré qu’il ne s’agissait pa de cervelle, mais bien d’un morceau de rein «qui malheureusement n’aurait pas été retiré lors de la préparation», aux dires d’un porte-parole de la compagnie. Rien que ça?
Ouf! Êtes-vous un fan de PFK? L’êtes-vous toujours après avoir vu cette photo ?
L’année 2012 s’est plutôt mal terminée pour un étudiant britannique, qui a eu une très mauvaise surprise (si vous avez le coeur assez solide pour la voir, la voici en image) dans un restaurant PFK (KFC en Grande-Bretagne). Le jeune homme a trouvé ce qu’il croyait être -à première vue- de la cervelle dans son repas de poulet, mais qui était en fait un morceau de rein... Ouache!
L’incident a eu lieu dans un restaurant KFC de la ville de Colchester au Royaume-Uni. D’après le journal anglais The Sun, l’étudiant de 19 ans, Ibrahim Langoo, était en train de souper au restaurant lorsqu’il a fait la découverte d’une curieuse et surtout étrange substance.
«J’ai l’habitude de désosser le poulet avec mes doigts avant de le manger et, en essayant de le faire sur l’un des morceaux, je suis tombé sur ce truc ridé et horrible. Je l’ai immédiatement jeté sur mon plateau. Ça ressemblait à de la cervelle... Je me suis senti soudainement vraiment malade», a-t-il ajouté.
Indigné par son expérience, l’étudiant s’est empressé d’écrire un statut Facebook, prenant soin d’y ajouter une photo de l’objet non identifié et dans lequel on pouvait lire: «Voilà pourquoi il ne faut plus jamais manger dans un restaurant KFC».
KFC, qui n’a pu analyser que la photo, compatit du moins avec le jeune homme: la compagnie aurait qualifié l’expérience de «disgracieuse».
Elle a aussi assuré qu’il ne s’agissait pa de cervelle, mais bien d’un morceau de rein «qui malheureusement n’aurait pas été retiré lors de la préparation», aux dires d’un porte-parole de la compagnie. Rien que ça?
Ouf! Êtes-vous un fan de PFK? L’êtes-vous toujours après avoir vu cette photo ?
quel horeur un rein de quoi ?? pas de poulet
ravie974- Pour le roi
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10