Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'origine de l'avortement.................... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'origine de l'avortement.................... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'origine de l'avortement....................

2 participants

Aller en bas

l'origine de l'avortement.................... Empty l'origine de l'avortement....................

Message par violaine Mar 1 Fév 2011 - 9:50

L’origine de l'avortement se trouve dans le contrôle des naissances

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 22 Janvier 2011, 38ème anniversaire de l’arrêt Rowe vs Wade rendu par la Cour Suprême des USA (1973)

Jésus : « Mon peuple, vous êtes en train de protester contre cette décision de votre Cour suprême, dont c’est l’anniversaire aujourd'hui, autorisant la mise à mort des bébés à naître en Amérique. Cette décision a été rendue à tort, en même temps qu’elle signe le déclin de votre pays qui est devenu si moralement dépravé.

La racine [= l’origine] de l'avortement se trouve dans le contrôle des naissances, et dans certains pays comme la Russie, l'avortement est [d’ailleurs] un moyen de contrôle des naissances. Plus encore, en Chine les avortements de filles [= de bébés de sexe féminin] sont endémiques. L'utilisation des préservatifs, des pilules, et de tous les autres dispositifs pour interrompre une grossesse, sont aussi des péchés graves. Les méthodes de planification familiale utilisant divers encadrements du cycle féminin sont autorisées par l'Eglise.

La suppression de la vie est diabolique parce que vous êtes dans le déni de Mon plan pour cette vie qui a pris forme. On devrait conseiller aux femmes [qui se trouvent dans ces difficultés] d’avoir leurs enfants et de les placer en adoption, plutôt que de les tuer dans des avortements de complaisance ou pour des raisons financières. L’Amérique va payer cher pour ses péchés d'avortement, car vont venir sa ruine et sa prise de contrôle.

Continuez de prier pour l'arrêt de l'avortement, et de prier pour ces mères pour qu’elles cessent de tuer leurs enfants. »

[Cf. sur wikipedia l’histoire du procès Roe vs Wade, son cadre juridique et constitutionnel, son importance dans la société US, le lien est : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roe_v._Wade]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'origine de l'avortement.................... Empty Re: l'origine de l'avortement....................

Message par Her Lun 14 Fév 2011 - 23:56

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-celeste-a-john-leary---mardi-8-fevrier-2011-67214069.html

Lundi 14 février 2011
Message Céleste à John Leary - Mardi 8 février 2011:

Jésus dit : « Mon peuple, le sixième jour, J'ai créé l'homme et la femme plus tard, comme pour la plupart des animaux il y a l'espèce mâle et l'espèce femelle.

Quand vous regardez le corps humain et toutes les parties complexes du corps au travail, vous êtes étonné de Mon ingéniosité créatrice. Il suffit de regarder une partie comme l'œil, et comment il fonctionne pour fournir votre vue.

L'homme en dépit de toute sa recherche scientifique ne peut pas produire un corps humain. Vous pouvez être en mesure de manipuler les gènes de l'ADN et ajouter des membres artificiels (prothèses), mais vous ne pouvez pas, voire vous en rapprocher, fabriquer un corps humain en vie (en fonction).

Vous êtes si merveilleusement créés dans l'utérus, et c'est pourquoi la vie humaine avec une âme est si précieuse, et ne devraient pas être tuée.

Beaucoup d'athées défient Mon acte de création avec la théorie du big bang et la théorie de l'évolution de Darwin parce qu'ils ne comprennent pas Ma puissance sur tout. Beaucoup de ces choses ne sont que des théories parce qu'elles n'ont pas été prouvées. Ma création est un fait, et cela est évident pour ceux qui peuvent admettre les choses leur faisant face.

Soyez reconnaissants pour le don de votre vie et toutes les autres parties de Ma création dont vous avez besoin pour survivre. Votre âme est votre bien le plus précieux, car c’est la vie spirituelle qui ne mourra jamais. C'est aussi pourquoi vous devez la garder du péché et du démon qui veut vous posséder dans l'enfer.

Je vous aime, et Je suis un Dieu jaloux aussi (il est) bien pour votre âme de M'aimer. Je ne M'impose pas à vous parce que Je vous ai donné le libre arbitre de M'aimer par votre propre choix. Venez à Moi et Je vous conduirai à votre récompense Céleste. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire Partager

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum