Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Melvin - Je suis pour la vie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Melvin - Je suis pour la vie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Père Melvin - Je suis pour la vie

Aller en bas

Père Melvin - Je suis pour la vie Empty Père Melvin - Je suis pour la vie

Message par violaine Mar 25 Jan 2011 - 22:20

Reproches aux villes impénitentes Je suis pour la vie - Père Melvin - Dimanche 23 janvier 2011




Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu du beau temps hier, ensoleillé presque toute la journée. Il y a bien eu quelques nuages en matinée, mais ils se sont dissipés au cours de l’après-midi. C’était froid : moins 8 degrés. Nous devrions avoir une belle journée aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Ce matin je vais célébrer la Messe à 9h à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Miminegash. C’est présentement le weekend des marches Pro-vie aux États-Unis. Ceux qui ne peuvent se joindre aux marcheurs, accompagnez-les en esprit et priez pour que cessent les avortements dans le monde entier. Quelle horreur de voir combien d’enfants à naître ont été tués ces dernières années partout sur la terre.


Traduction : RF

« Je suis pour la vie »



Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 23 janvier 2011



Reproches aux villes impénitentes

Alors Jésus se mit à faire des reproches aux villes dans lesquelles il avait accompli le plus grand nombre de ses miracles, parce que leurs habitants n'avaient pas changé de comportement. Il dit : « Malheur à toi, Chorazin! Malheur à toi, Bethsaïda! Car si les miracles qui ont été accomplis chez vous l'avaient été à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que leurs habitants auraient pris le deuil, se seraient couvert la tête de cendre et auraient changé de comportement. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous. Et toi, Capernaüm, crois-tu que tu t'élèveras jusqu'au ciel? Tu seras abaissée jusqu'au monde des morts. Car si les miracles qui ont été accomplis chez toi l'avaient été à Sodome, cette ville existerait encore aujourd'hui. C'est pourquoi, je vous le déclare, au jour du Jugement Sodome sera traitée moins sévèrement que toi (Évangile de saint Matthieu 11.20-24).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :



« Je te bénis mon frère, Joseph Melvin, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Habitez-vous dans une ville impénitente comme Chorazin, Bethsaïda ou Capernaüm? Je suis allé dans ces villes, mais je n’y fus pas le bienvenu. Leurs habitants ne crurent pas en moi et refusèrent d’écouter le message que je leur livrais. Savez-vous ce qui arriva à ces villes? Aucune des trois ne subsiste aujourd’hui. Elles ne sont plus qu’un amas de ruines, et si vous vous rendez en Israël, vous pourrez visiter ces ruines. Alors je vous en prie : n’imitez pas ces gens mais venez à moi et croyez en moi, qui suis votre Sauveur et votre Dieu.


« Vous tous qui habitez dans de tels lieux de péché, je vous exhorte à prier pour votre village ou votre ville afin que ses habitants cessent d’offenser le Père et se repentent de toutes leurs fautes. L’un des horribles péchés qui se commettent dans presque toutes vos villes aujourd’hui est l’avortement. La plupart renferment des cliniques d’avortement : et vous, mes amis, que faites-vous pour montrer que vous êtes contre ces lieux de meurtre? Allez, manifestez pour indiquer que vous voulez qu'on ferme ces endroits. Que davantage de gens participent à ces manifestations chaque jour, jusqu'à ce que ces cliniques ferment leurs portes. Je suis pour la vie et je veux que tous ceux qui croient en moi soient pour la vie également. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum