Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un archevêque parle du Coran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un archevêque parle du Coran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un archevêque parle du Coran

+3
Anti N.O.M&Babylone
Brenda Lee
alainlecantatiste
7 participants

Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Un archevêque parle du Coran

Message par alainlecantatiste Lun 17 Jan 2011 - 22:34

"Clarifier, c'est permettre d'agir en vérité"

Un archevêque parle du Coran

Mgr. Beylouni, archevêque au Liban, a fait, en français, une intervention remarquée au Synode des
évêques pour le Moyen-Orient qui s'est tenu à Rome du 10 au 23 octobre dernier. Version intégrale
(sauf les deux premiers paragraphes qui décrivent les dialogues islamo-chrétiens au Liban).

… J'ai voulu, par cette intervention, attirer l'attention sur les points qui rendent ces rencontres ou dialogues
difficiles et souvent privés d'effectivité. Il est clair qu'on ne discute pas sur les dogmes. Mais même les
autres sujets d'ordre pratique et social sont difficilement abordables lorsque le Coran ou la Sunna les a
abordés. Voici quelques difficultés que l'on doit affronter.

Le Coran inculque au musulman la fierté d'avoir la seule religion vraie et complète, religion enseignée par le
plus grand prophète, car il est le dernier venu. Le musulman fait partie de la nation privilégiée, et parle la
langue de Dieu, la langue du Paradis, la langue arabe. C'est pourquoi, il vient au dialogue avec cette
supériorité et avec l'assurance d'être victorieux.

Le Coran, supposé écrit par Dieu lui-même d'un bout à l'autre, donne la même valeur à tout ce qui y est
écrit : le dogme comme n'importe quelle loi ou pratique.

Dans le Coran, il n'y a pas d'égalité entre l'homme et la femme, ni dans le mariage lui-même où l'homme peut
prendre plusieurs femmes et peut en divorcer à sa guise ; ni en matière d'héritage où l'homme a une double
part ; ni dans le témoignage devant les juges où la voix de l'homme égale la voix de deux femmes, etc.

Le Coran permet au musulman de cacher la vérité au chrétien et de parler et agir contrairement à ce qu'il
pense et croit.

Dans le Coran, il y a des versets contradictoires et des versets annulés par d'autres, ce qui donne au
musulman la possibilité d'utiliser l'un ou l'autre selon son avantage : ainsi il peut dire du chrétien qu'il est
humble et pieux et croyant en Dieu, comme il peut le traiter d'impie, d'apostat et d'idolâtre.

Le Coran donne au musulman le droit de juger les chrétiens et de les tuer par la djihad (guerre sainte). Il
ordonne d'imposer la religion par la force, par l'épée. L'histoire des invasions en est témoin. C'est pourquoi
les musulmans ne reconnaissent pas la liberté religieuse, ni pour eux ni pour les autres. Et il n'est pas
étonnant de voir tous les pays arabes et musulmans refuser d'appliquer en entier les "Droits de l'homme"
institués par les Nations Unies.

Devant tous ces interdits et d'autres semblables, faut-il supprimer les dialogues ? Non, certainement pas.
Mais il faut choisir les thèmes abordables et des interlocuteurs chrétiens capables et bien formés,
courageux et pieux, sages et prudents ... qui disent la vérité avec clarté et conviction ...

On déplore parfois certains dialogues à la télévision où l'interlocuteur chrétien n'est pas à la hauteur de la
tâche et n'arrive pas à donner de la religion chrétienne toute sa beauté et sa spiritualité, ce qui scandalise
les auditeurs. Pire encore, il y a parfois des interlocuteurs clercs, qui, dans le dialogue, pour gagner la
sympathie du musulman, appellent Mahomet prophète et ajoutent l'invocation musulmane connue et
toujours répétée "Saila lahou alayhi wa sallam" (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui).

Pour finir je suggère ce qui suit : comme le Coran a bien parlé de la Vierge Marie, en insistant sur sa
virginité perpétuelle et sa conception miraculeuse et unique en nous donnant le Christ ; comme les
musulmans la considèrent beaucoup et demandent son intercession, nous devons recourir à elle dans toutdialogue et dans toute rencontre avec les musulmans. Étant la Mère de tous, elle nous guidera dans nos
rapports avec les musulmans pour leur montrer le vrai visage de son Fils Jésus, Rédempteur du genre
humain.

Qu'il plaise à Dieu que la fête de l'Annonciation, déclarée au Liban fête nationale pour les chrétiens et les
musulmans, devienne aussi fête nationale dans d'autres pays arabes. [b]
alainlecantatiste
alainlecantatiste
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 41
Age : 61
Localisation : vendée
Inscription : 04/01/2011

https://www.youtube.com/user/alainlecantatiste?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par Brenda Lee Ven 18 Fév 2011 - 17:30

Compte tenu de ce qui se passe dans notre pays entre communautés musulmanes et chrétiennes, je doute fort qu'un dialogue puisse être fructueux.

Si les chrétiens avaient plus d'ardeur, la France ne serait pas en train de se couvrir de mosquées. :no
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par Anti N.O.M&Babylone Ven 18 Fév 2011 - 20:40

le derrnier prophéte est Allié sélassié en tout cas cette un st meme si il etais protéstant ! en tout cas ne blamer pas les musulmans il son nos frére de religion avec les juif nous formont la triniter nous avons tousse des tore et des réson moi je suis chrétien je ne me vois pas comme un pure catholique meme si je croit en l 'eglise mais seule Dieu comte pas la religion ne blamer que les Athéé car eu sont en tore pas les autres
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par violaine Ven 18 Fév 2011 - 23:15

citation :
Si les chrétiens avaient plus d'ardeur, la France ne serait pas en train de se couvrir de mosquées

Un archevêque parle du Coran Clap_smy Brenda , vous avez bien parlé

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par Brenda Lee Sam 19 Fév 2011 - 10:27

Merci Violaine! Gloire à toi Seigneu
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par orchidz Sam 19 Fév 2011 - 12:54

Cher Anti N.O.M&Babylone,

Si j'avais cru un jour voir des paroles de Keny Arkana sur ce forum! Il y avait bien qu'un " jeune" qui pouvait mettre ça...Je ne vois pas par contre de blâme de la part de Mgr. Beylouni, celui - ci décrit tout simplement ce qu'instruit le coran aux musulmans. Par contre, vous vous parlez de "blâmer" les athées...en tant que croyant, vous devez les amener vers la vérité de Dieu ( en tout cas pour ceux qui veulent bien vous entendre), car pour beaucoup ce n'est qu'un état résultant de l'ignorance ou d'incompréhension des Ecritures Saintes...Pour ceux qui les rejettent, c'est tout, mais vous vous aurez fait votre devoir, et ainsi peut être, sauvé des âmes de la Géhenne...N'oubliez pas non plus que Jésus a dit que nul ne va au père que par lui, il est donc temps de faire des choix tout en respectant les croyances des autres.

Chère Brenda Lee,

Je vois que vous habitez Nîmes, avez - vous entendu parler du fameux "Tract de Nîmes?"
Est- ce vrai ou pas? Certains disent que c'est une manipulation illuminati..


Union de prières.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par Brenda Lee Sam 19 Fév 2011 - 18:45

Chère Orchidz,

Ce "tract de Nîmes" me dit vaguement quelque chose, mais c'est très flou dans ma mémoire. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par r923942 Sam 19 Fév 2011 - 20:24

Bonjour

le tract de Nimes est un tract qui a été diffusé déjà plusieurs fois et où il est dit que les musulmans nous font la guerre.

Il faut faire attention,parce qu'on ne sait pas d'où il vient exactement et quel est son véritable but sinon la haine.

Pour information (attention message déconseillé aux ames sensibles et aux enfants de moins de 18 ans)


« Nous Algériens et arabes informons la population judéo Française nous haissons par dessus tous la France et son peuple enjuivé jusqu’a la moelle> Nous avons battu militérairement et politiquement la France en 54 et 62 alors que nous étions que 10.000 moudjahidine sous armés contre les> 500.000 soldats dégénérés de l’armée Française si sophistiquée.> > Notre vaillant djounoud AMIROUCHE a tenu à lui tout seul en échec votre fameuse légion Étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois.>> Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu’au terrorisme islamique et nous as servirons définitivement la France et ce qui reste de son peuple de tarés par> l’influence de la juiverie et de la maçonnerie, ruiné par ses habitudes d’alcoolisme et de drogue que nous lui fournissant.

Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France, et nous remplissons vos femmes quand nous voulons et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça.> Nous avons dans votre territoire pourri 400.000 jeunes soldats qui ont déjà fait leurs armée au vrais pays, le Magrehb : ces jeunes ont les couilles en acier, et valent leurs aînés de la wilaya 7, qui ont fait ployer la France dans les années 1960, avec seulement quelques dizaines d’unités combattantes> Alors Français fais les calculs: tu es perdant a tous les coups De Gaulle avais compris> Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise ou le cercueil ou alors et ce serais plus raisonnable, vous convertir en masse a l’Islam comme font des Français toujours plus nombreux, tel que GAROUDY, BEJART, BOURGES et encore et encore> Nous disons aussi aux 2 millions de Pieds Noirs : ralliez notreboble religion del’Islam, ainsi vous retrouverez votre place dans la Francarabia de Tamanrasset a Dunkerque> N’oubliez pas Pieds Noirs que les Français vous ont honteusement trahis en 1962, d’une majorité de 90% de vote pour l’Algérie indépendante vengez vous car ces Français sont des pédérases, et des traites soumis au Dieu des juifs et de l’argent> La France est déjà a nous : nous l’occupons depuis notre victoire de 1962 et c’est normal.> Les allemands n’ont t’ils pas occupé en 1940 après leur victoire ? la différence, c’est que nous arabo- musulmans allons l’occuper définitivement, par nos femmes, par nos enfants que nos femmes font naître ici en France en grand nombre, pendant que vous payez pour ça .>> Chacune de nos femmes fait 7 enfants, alors que les truies Françaises sont presques toutes stériles ou alors séropositives où alors elles font 1 enfant le plus souvent débile.> CHIRAC a dit : 1 enfant est une puissance musulmane>> Nous irons sodomiser le porc LE PEN dans Notre Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt nos 779 mosquées dans Paris entre Perpignan et Dunkerque.>> Mort a la France> Vive la Francarabia Musulman »

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par Anti N.O.M&Babylone Sam 19 Fév 2011 - 21:06

cher orchidz

sa fait plaisire de voire un connaisseur de Keny ^^ pour le blame bas je veut dire peut etre faut t'il que un muslime nous explique !


et pour les trac de de nimes soit c'est iluminatie soit c'est l'euvre d'un raciste xenophobe mais mdr le mec qui à fait sa est con psk la man un muslime meme extremiste n'ai pas assez con pour risquer de ce faire détéster !!!


Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par orchidz Sam 19 Fév 2011 - 21:35

Chers richard_be et Anti N.O.M&Babylone,

Oui effectivement ça incite à la haine, je n'osait pas le poster...
En faisant plusieurs blogs, je me suis rendu compte que beaucoup avaient de gros doutes sur la provenance de ce tract...mais je voulais voir si les forumeurs en avaient entendu parler et si on avait retrouvé les auteurs..
Quelque soit l'auteur, cet individu ne fait vraiment rien pour que ça aille mieux! :no

IHS Union de prières.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par orchidz Sam 19 Fév 2011 - 21:37

ah la la, quelless fautes d'orthographes!!! " je n'osais" , veuillez m'excuser pour les accords mais je relirai dorénavant tous mes posts.... Reading2
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par jacqueline Sam 26 Fév 2011 - 18:20

Après avoir lu ce tract de nimes, je vois une relation dans les paroles avec certains groupes de RAP qui attisent la haine de la FRANCE et qui veulent nous asservir.
Je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut accepter cela , mais on est tombés bien bas. hélas.
Amicalement.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un archevêque parle du Coran Empty Re: Un archevêque parle du Coran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum