Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pour les prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pour les prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pour les prêtres

Aller en bas

pour les prêtres Empty pour les prêtres

Message par violaine Mar 11 Jan 2011 - 23:23

Les prêtres doivent prier au moins un chapelet tous les jours et faire jeûne le lundi, ils libéreront de nombreuses âmes du purgatoire

Message de Notre Dame, Reine et Messagère du Seigneur, à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 5 janvier 2011 à
São José dos Pinhais/PR, Brésil

Fils bien-aimé, ce matin, Je veux, en tant que Reine et Messagère du Seigneur, te révéler quelques secrets.

Prêtez-y une attention particulière : toute personne qui a une profonde dévotion au Chaste Cœur de Saint-Joseph, ne se perdra pas à l’heure de la mort. A l'époque où Joseph est parti, Mon fils bien-aimé, Jésus, avait seulement 27 ans. Jésus s’est efforcé de le remplacer au travail jusqu'à 30 ans. Pour ensuite se consacrer à sa mission publique.

Bien-aimés, Je suis très heureuse quand Je vois un fils fidèle mettre en pratique mes enseignements. Jésus se réjouit aussi ! Votre participation à cette œuvre fera que de nombreux enfants qui se sont éloignés reviendront à la maison du Père. Ce ne sera pas une tâche facile, mais Je serai là !

Confiez-vous à Moi qui suis la Médiatrice de toutes grâces. Vous avez une grande responsabilité pour ce travail. Ne vous découragez pas ! Luttez, fils bien-aimé. Nous serons vainqueurs.

Enfants bien-aimés, l'Eglise est en danger et avec elle Mes prêtres. Seule la prière peut changer cette situation... Les prêtres doivent prier au moins un chapelet tous les jours et faire jeûne le lundi, ils libéreront de nombreuses âmes du purgatoire. Ce que je vous dis est sérieux. Continuez à prier le chapelet des larmes tous les jours *.

Je vous demande d'écouter et de vivre Mes messages. Je désire vous apporter la paix, l'amour et la joie. Ne soyez pas découragés par les difficultés de la vie quotidienne. Continuez à vous tenir à vos prières.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

[* Le chapelet des larmes : Le Chapelet des larmes de douleur de Marie ou Chapelet de Notre Dame des Larmes est un chapelet dédié aux souffrances de la Vierge Marie. Il est différent du chapelet classique, c’est un chapelet 7x7 qui se récite sur le chapelet des sept douleurs de la Sainte Vierge.

En priant les sept séries de sept perles, l'on doit méditer les événements suivants :

1. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère pendant la prophétie de Siméon.
2. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de son exil en Égypte.
3. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de sa quête de Jésus
4. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors du douloureux chemin de Croix de Jésus.
5. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lors de l'agonie de Jésus sur la Croix
6. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque le Sacré Corps de Jésus fut descendu de la Croix et placé dans ses bras.
7. Les larmes versées par notre Très Sainte Mère lorsque Jésus fut placé dans le Saint-Sépulcre.


En voici le déroulement :

Prière d'entrée : « Jésus crucifié ! Prosternés à Vos pieds, nous Vous offrons les larmes de sang de celle qui vous a accompagné pendant Votre si douloureux chemin de Croix avec un tendre et compatissant amour. Faites, ô bon Maître, que nous prenions à cœur les enseignements tirés des larmes de sang de Votre Très Sainte Mère, afin qu'accomplissant Votre Sainte Volonté sur terre, nous puissions Vous louer et Vous glorifier au ciel pendant toute l'éternité. Amen ! »

À la place du Notre Père, on commence chaque série de larmes par l’invocation suivante : « Ô Jésus, regardez les larmes de celle qui Vous a le plus aimé sur terre et qui Vous aime le plus tendrement au Ciel. »

Puis à la place des Je vous salue Marie, on dit, sept fois : « Ô Jésus, exaucez nos prières à cause des larmes de sang de votre Très Sainte Mère. »

On répète ainsi les sept séries de larmes. Et à la fin, on répète trois fois la prière qui remplace le Notre Père, puis on dit les prières de conclusion.

Prières de conclusion : « Ô Marie, Mère de l'Amour, des Douleurs et de la Miséricorde, nous vous demandons d'unir vos prières aux nôtres, afin que Jésus, votre divin Fils, auquel nous nous adressons au nom de vos maternelles larmes de sang, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la couronne de la vie éternelle. Amen. »

« Vos larmes de sang, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l'enfer. Que votre divine douceur, ô Jésus enchaîné, préserve le monde de la confusion qui le menace ! Amen ! »]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum