Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez prêts maintenant pour les évènements Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

soyez prêts maintenant pour les évènements Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez prêts maintenant pour les évènements

Aller en bas

soyez prêts maintenant pour les évènements Empty soyez prêts maintenant pour les évènements

Message par violaine Mar 11 Jan 2011 - 23:18

Mardi 11 janvier 2011 2 11 /01 /2011 21:54



[size=16]Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 1 janvier 2011

[/size]
….
Soyez prêts maintenant pour les événements passionnants qui doivent survenir, parce que le temps est proche. Préparez les membres de votre famille et vos amis aux événements incroyables qui….





à 14h00






[size=12] [size=18]

[size=12]Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York


Message de Notre Dame de la Lumière



Mon cher fils,



Je Me présente à vous aujourd'hui, en ce moment très important dans l'histoire du Périple Salvifique, en tant que votre Dame de la Lumière, car Je vous apporte, à vous tous, membres de la race humaine, en Son Nom, la lumière de Mon Fils Jésus-Christ, le Sauveur du monde, le Rédempteur du monde.



Je parle de la nature salvifique de Mon message aujourd'hui parce que les temps sont oh ! si courts, avant que le cours des choses ne soit interrompu par la plus grande transformation de l'humanité depuis la création du monde.



Beaucoup


[/size]

[b][b]d'entre vous ont attendu le retour de Mon Fils Jésus afin qu’Il mette de l’ordre dans un monde qui a été repris et corrompu par l'ennemi de tout ce qui est bon dans l'Univers. Et enfin, il est temps pour vous tous de crier de joie, parce que les jours du malin sont petits en nombre. Vous approchez rapidement de l’heure du Rédempteur.




Beaucoup d'entre vous sentent déjà Sa Présence Divine parmi vous puisque la puissance de l'Esprit Saint assiste le voyage de mon Fils en ces temps pour provoquer un effusion incroyable d'énergie spirituelle des Domaines Divins aux domaines terrestres.



Les temps sont maintenant devant vous puisque les événements incroyables de la Fin des Temps modifient votre évolution et conversion, à vous tous alors frères et sœurs de votre ancienne réalité de vie dans la Ténèbre avec une grande inconscience de la présence du Créateur, en une transformation dans laquelle vous êtes capables de reconnaitre et de réaliser que vous êtes tous enfants de Dieu et que vous tous, individuellement et collectivement, avez des rôles très importants à jouer dans vos propres vies individuelles, qui sont le reflet du parcours de tous les enfants de Dieu depuis le commencement des temps ici sur Terre.



Soyez prêts maintenant pour les événements passionnants qui doivent survenir, parce que le temps est proche. Préparez les membres de votre famille et vos amis aux événements incroyables qui transformeront et configureront chacun de vous à plus de ressemblances reconnaissables et respectueuses des âmes et des esprits selon ce que Dieu vous avait voulu que vous soyez.



Il est temps maintenant pour vous de vous dépouiller des couches de doute et de ténèbres qui ont imprégné vos vies ici sur la Terre, car les couches de voiles sont supprimées entre les Domaines Spirituels Éternels et le monde physique et limité dans lequel vous vivez. La transformation que vous connaissez et continuerez à éprouver est une partie inimitable du périple que le Père Céleste a créé pour vous.



Beaucoup parmi vous ont ressenti en vous-mêmes des changements que vous reconnaissez aussi comme l’œuvre de l'Esprit Saint pour provoquer les changements nécessaires en vous afin de revêtir le bouclier spirituel qui fournira l'armure d'acier qui sera nécessaire pour survivre en ces Temps de Fin.



Le Père Céleste a orchestré ces événements de la Fin des Temps pour réunir tous Ses Enfants dans Son troupeau, ainsi vous n'avez rien à craindre même si les changements et la transformation peuvent être pénibles pour beaucoup, hélas, pour la plupart d'entre vous.



Êtes-vous prêts à répondre à l'appel du Père en revêtant le bronze de vos armures qui sont initiées par la puissance de vos prières ? Car c'est votre vie de prière qui vous permettra d'aider le Père Céleste à provoquer les changements nécessaires et merveilleux qui transformeront toute l'humanité en une super race d'êtres ainsi que le Père avait prévu pour vous dans l'Ordre Originel de la Création.



Il est important que vous compreniez que l'Ordre Originel de Création était ce que le Père avait toujours prévu pour Ses enfants. Cependant, les événements dans le Jardin d'Éden ont empêché le plan de Dieu d'être réalisé. Ainsi, jusqu'à présent.



Maintenant tout est différent et le Père Céleste à travers Son Fils, le Seigneur et Sauveur, a l'intention de faire toutes choses nouvelles à nouveau.



Pendant cette période fort animée de l'année, dans laquelle beaucoup d'entre vous sont si préoccupés par les choses matérielles de la vie, les temps pour l'humanité sont vraiment en train de changer. Beaucoup parmi vous sont conscients de ces changements, en tout cas de l'accélération du temps et de l’impression que l’équilibre des énergies du monde change; qu'il y a beaucoup de chaos et de confusion dans votre monde; et qu'il y a un sentiment que les choses ne peuvent pas continuer comme elles l'ont été. Cela arrive parce que toutes ces choses sont vraies. Le monde doit s'améliorer et les changements doivent venir bientôt.


Message interrompu à 14 heures 25




Reprise du message à 14 heures 48



Je dois vous avertir maintenant qu'une grande obscurité descendra sur l'Église de mon Fils dans les mois à venir, mais l'Amour de Mon Fils pour tous Ses enfants prévaudra pendant ces temps obscurs.



L'Église sera attaquée à cause de la grande vengeance du malin et de ses subalternes ici sur la terre, qui s’acharnent (de façon infernale) à détruire l'Église de Mon Fils, parce qu’Elle est, la Sainte et catholique Église qui est la Seule, Vraie Église à conduire toute l'humanité à travers le fléau du mal pendant ces Temps de Fin.



Les attaques contre l'Église viendront de ceux qui essaient d’établir un nouvel ordre mondial d'oppression sur toute l'humanité. Les attaques seront alimentées par des mass-média accommodantes qui s'acharneront aussi à anéantir l'Église de mon Fils car ces géants de mass-média font aussi partie du nouvel ordre mondial qui lui (le N.O.M) de façon de plus en plus venimeuse s’évertue pour effacer les bonnes œuvres du christianisme de la surface de la Terre.



L'ennemi n’accordera aucun répit maintenant dans ses attaques contre l'Église. Malheureusement, beaucoup seront séduits par ses œuvres et les résultats seront évidents pour vous tous. Vous verrez une époque où des prêtres s’opposeront à des prêtres, des évêques à des évêques et des cardinaux à des cardinaux.



Ce sera comme si un voile d'obscurité était descendu sur l'Église parce que c'est ce qui se produira pendant cette période sombre. Il est important que tous ceux qui écoutent mes messages admettent que ce malheureux temps dans l'Église de mon Fils est en partie nécessaire pour la purification et la transformation qui est en train de s’avancer pour toute l'humanité. Car l'Eglise elle-même, ainsi que ses membres, doivent éprouver la douleur et la souffrance de la transformation pour parvenir à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre.



N’ayez pas peur pendant ces périodes et priez en particulier pour la santé et le bien-être du chef élu de l’Église de mon Fils, car le Siège de Saint-Pierre a toujours été et continuera à être le seuil du pouvoir qui continue à entretenir et à maintenir la dignité de l'Eglise à travers toute l'histoire jusqu'à et y compris à travers ces temps sombres. Pour reprendre les termes de mon Fils, les portes de l'enfer ne prévaudront point contre Son Église, même au cours de ces périodes ténébreuses.



Il est donc important pour vous tous, en ces temps, de prier avec force pour l'Église et pour la santé et le bien-être du Pontife de Rome et de ses successeurs, parce qu’il y en aura beaucoup qui continueront à servir le Père Céleste à travers ces moments les plus difficiles. En dépit des tentatives des forces obscures du monde du mal, l'Eglise survivra en ces temps et l'avenir de l'Église est assuré par le Père Céleste lui-même. Que Dieu en soit remercié!



Fin du message à 15 heures 02.



Notre-Dame de la Lumière



Du blog : Il y a une petite note et un message personnel de Ned que je vous ferai parvenir par la suite, l’article risquant d’être trop long.

Par monSeigneur et monDieu -




[/size][/b][/b][/size]
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum