Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un fléau viendra de la russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un fléau viendra de la russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un fléau viendra de la russie

Aller en bas

un fléau viendra de la russie Empty un fléau viendra de la russie

Message par violaine Dim 9 Jan 2011 - 23:49

Dimanche 9 janvier 2011 7 09 /01 /2011 03:28


Message Céleste à Jennifer – 01 janvier 2011-2




…un fléau viendra de la Russie et se propagera à travers l'Europe comme le feu. Une armée d'hommes (1) encerclera le siège où Mon fils le Pape est établi et cherchera à mettre à mort Mon Église,…



Il s’agit du 2ème message reçu par Jennifer en ce premier jour de l’année, à 21 heures 15



Mon enfant, Je viens à vous et informe qu'un fléau viendra de la Russie et se propagera à travers l'Europe comme le feu. Une armée d'hommes (1) encerclera le siège où Mon fils le Pape est établi et cherchera à mettre à mort Mon Église, mais Je vous dis ne pleurez pas car la Ténèbre n’anéantira jamais Mon Église car la lumière de vérité prévaudra toujours .



Il est temps d'allumer votre lampe qui avise Mes enfants et de laisser la lumière de la vérité attiser la flamme vacillante qui est en votre cœur. Toutes les choses de cette vie qui sont du monde ne sont que temporelles, mais peuvent vous doter de conséquences éternelles, si vous ne portez pas une plus grande attention à l'état de votre âme. Regardez vers votre Mère Mes enfants, Ma Mère, car elle est venue éclairer le chemin de son Fils car Je suis Jésus.



Récitez le rosaire; méditez sur les mystères, surtout ceux de Ma passion. Même si ces orages ces tempêtes viennent et si les vents changent et si la mort est imminente, c’est Moi Jésus qui attend votre venue avec Ma miséricorde. Je suis venu pour vous, Je suis mort pour vous et maintenant Je vous invite à vivre en Moi, pour vivre la vie pour laquelle vous avez été créés.



Allez maintenant de l'avant et réjouissez-vous de l'amour de votre Roi car la lumière de votre Sauveur est sur le point de L’annoncer au monde d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant, puisque Je viens arracher les mauvaises herbes et permettre au blé de mieux prospérer.



Allez maintenant de l'avant dans Mon amour car Je suis Jésus, le Roi de miséricorde puisque c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.



du blog : (1) On pourrait penser à un pléonasme puisqu’en principe une armée est faite d’hommes enfin jusqu’alors…, mais quand on précise une armée de qqchose c’est pour indiquer qu’on est en présence non d’une armée véritable , mais…d’un grand nombre de, d’une foule de qqc agissant de concert donc presque commandité par ordre ou instinct où ?…. comme une armée si bien qu’on pourrait dire une troupe, ex une armée de sauterelles, ici nous avons des hommes donc nous devons entendre une foule, une troupe d’hommes.


un fléau viendra de la russie Main-jerusalem-celeste-invitation

Par monSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum