Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la chine et la russie vont se joindre........... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la chine et la russie vont se joindre........... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la chine et la russie vont se joindre...........

Aller en bas

la chine et la russie vont se joindre........... Empty la chine et la russie vont se joindre...........

Message par violaine Ven 7 Jan 2011 - 18:03

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011 à 20 heures 10

Mon enfant,

Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J'ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale.

La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].


Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot tehnique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d'eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral.

Les sept continents * du monde seront en guerre alors que l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l'hiver.

Ecoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l'Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et vivez dans l'amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

[* Le modèle des sept continents (Asie, Afrique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Antarctique, Europe et Australie – ou Océanie) est généralement enseigné en Chine et dans la plupart des pays de langue anglaise. Le modèle des six continents, rassemblant dans l’Eurasie l’Europe et l’Asie, mais séparant Amérique du Nord et du Sud, est préféré par la communauté géographique, les États de l'ex-URSS (y compris la Russie), et le Japon. Le modèle des six continents distinguant Europe et Asie, et réunissant les deux Amériques, est enseigné en Amérique latine, et dans certaines parties de l'Europe, y compris la Grèce, l'Italie, le Portugal et l'Espagne. Ce dernier modèle peut aussi être enseigné, comme en France, en incluant uniquement les cinq continents habités (hors Antarctique) - comme le montre le logo des Jeux olympiques.]

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum