Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prière.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prière..

3 participants

Prière.. Empty Prière..

Message par vlbtgwqj Ven 7 Jan 2011 - 5:32

Prier pour les mourants à leur place: acte de contrition . *******Cette prière doit être priée absolument pour que *Je* puisse les sauver.--------*Paroles de Notre Seigneur*------------- Des milliards et des millions de fois, mon Jésus Miséricorde; Miséricorde, mon Jésus, pour chaque mourant-- jusqu`à la fin du monde. Des milliards et des millions de fois nous offrons au Père céleste le Sang Précieux et les larmes de sang de Jésus pour chaque mourant jusqu`à la fin du monde et le couvrons avec le Précieux sang et le Coeur Immaculé de Marie et ses larmes de sang, pour que l`ennemi perfide n`aie aucune prise sur eux.* Et Je peux les sauver ! * Publiez-les* - Paroles de Jésus. Il me faut des âmes réparatrices qui prient cette prière , plusieurs fois par jour, si possible. Je vous en remercie. Mes chers enfants Mon Père vous bénira avec sa Puissance divine, et Moi aussi, Je vous bénis ainsi que votre Mère céleste. Amen. Gloire à toi Seigneu
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Prière.. Empty Re: Prière..

Message par FrancoiseF Mar 8 Fév 2011 - 13:55

Bonjour à Tous,

Je vous retranscris un APPEL URGENT A LA PRIERE, reçu ce matin. Au cas où vous ne l'auriez pas reçu vous-même et que vous vouliez bien vous joindre à cette prière :

De la part du P. Vincent-Marie de l'abbaye d'OUrscamp qui vient de faire suivre le message :

- Nous avons reçu cet appel urgent à la prière...
- Bonsoir, Message du P. Goio Eskibel, csv :

- Je vous renvoie le message reçu du supérieur provincial des franciscains en
Inde.

Priez pour l'Eglise de l'Inde. Des extrémistes bouddhistes, en Inde, ont incendié 20 églises la nuit dernière.

Ce soir, ils ont planifié de détruire 200 églises dans la province d'Olisabang.

Ils ont l'intention de tuer 200 missionnaires pendant les prochaines 24 heures. En ce moment, tous les chrétiens sont en train de se cacher dans les hameaux. Priez pour eux et envoyer ce mail à tous les chrétiens que vous connaissez.

Demandez à Dieu d'avoir pitié de nos Frères et Soeurs de l'Inde.

Lorsque vous recevrez ce message, je vous prie de l'envoyer d'urgence à d'autres personnes.

Priez pour eux notre Seigneur Tout-Puissant et Victorieux.

Signé : P. Samuel M. Chetcuti OFM Conv.
P. Provincial des Franciscains conventuels
République Street, Valetta VLT 1110, Malt Tef. (356)21241167
Fax (356)21223556
Mob (336)99865668

UNION DE PRIERES.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par FrancoiseF Mar 8 Fév 2011 - 14:25

Mille excuses. Je viens de recevoir un message contradictoire, disant que cette information serait fausse.

Dans le doute, abstenons nous de donner suite à cette demande de prière !!!
Cet appel circulerait sur le net, mais ne serait pas avéré juste.

La source me paraissait bonne, mais ils ont été eux-mêmes abusés à ce qu'il semblerait !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Message par s153A8 Mar 8 Fév 2011 - 18:37

quelque soit la demande , une prière ne fait jamais de mal et ne coute pas cher

c'est curieux , il y a souvent des démentis quand il est question de chrétiens persécutés , jamais pour les autres

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé