Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ceux qui demeureront dans la prière constante.............. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ceux qui demeureront dans la prière constante.............. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ceux qui demeureront dans la prière constante..............

2 participants

Aller en bas

Ceux qui demeureront dans la prière constante.............. Empty Ceux qui demeureront dans la prière constante..............

Message par violaine Sam 1 Jan 2011 - 21:38

Ceux qui demeureront dans la prière constante avec Ma Mère bien-aimée, ne seront pas ébranlés et ne sentiront pas non plus les inconvénients de la vie quotidienne

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 18 décembre 2010 à
São José dos Pinhais/PR, Brésil

Fils bien-aimé, ce matin, J’ai besoin un peu de toi...

Les larmes de Ma Mère ont coulé pour cette génération sans foi, qui a délaissé la foi pour choisir le péché... Je vous demande, bien-aimés, de vous libérer de vos péchés, de vos vices, pour ne pas appartenir au diable.

Les êtres humains veulent la fortune et les plaisirs de la chair et en oublient Dieu. Les hommes n'en tireront aucun avantage, parce qu'ils ne cherchent pas les choses de Dieu.

Méditez sur les phrases que Moi, le Seigneur, Je vais vous donner à travers ce serviteur. Bien-aimés, pardonnez à tous et vous serez dignes d'être pardonnés.
Combattez pour Mon Royaume !

Bien-aimés, Je suis toujours seul dans les tabernacles.


Après avoir été pris dans le Jardin des Oliviers, J’ai affronté des tortures barbares jusque devant Caïphe. J'ai passé le reste de la nuit en prison. Les soldats m'ont insulté tout le temps par des mots et des actes, en se moquant de Moi. Ils M’ont battu sur la tête et tout le corps. Déjà Je ne pouvais plus Me tenir debout, [puis] ils Me laissèrent seul et ligoté dans l’espace obscur et humide d’une cellule. Fils bien-aimé, J'ai passé seulement la moitié de la nuit en prison, mais dans le tabernacle des églises, combien de jours et combien de nuits suis-Je Seul ?

En prison, J’ai souffert du froid, de la faim et de la soif, mais dans les tabernacles il Me manque l'abri de l'amour de chacun de vous. Souhaitez-vous Me donner une preuve de votre amour ? Donnez-Moi votre amour, alors !

Bien-aimés, combien de prisonniers sont encore innocents et même battus sans avoir rien fait. Jusqu’à de nombreux condamnés à mort, comme ce fut Mon cas.

Mes enfants, l'incrédulité est en train de s’emparer de chacun de Mes disciples. Priez !

Avec l'aide de Ma Sainte Maman, Je veux restaurer Mon Église.
Qu’on ne laisse pas Mon Temple continuer à être pillé par des scélérats.
Beaucoup de Mes disciples seront persécutés à cause de Mon Nom ! Priez pour ne pas tomber dans leurs pièges.

La nation brésilienne aura à souffrir.
Seulement alors, elle sera purifiée.


Je le répète.
Il n'y a pas d'erreur qui restera cachée ni de ténèbres que Moi, le Seigneur ne serai capable d'effacer. Fuyez les fausses philosophies (les superstitions, le pouvoir de l'esprit, l'hypnose, l’ésotérisme, etc.)

Ceux qui demeureront dans la prière constante avec Ma Mère bien-aimée, ne seront pas ébranlés [secoués] et ne sentiront pas non plus les inconvénients de la vie quotidienne [ou bien : « n’éprouveront jour après jour aucun trouble non plus », en portugais : « nem sentirão os transtornos do dia a dia »]
.

Bien-aimés, restez vigilants et priez sans cesse.
Je vous donne ma paix.


Jésus de Nazareth.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui demeureront dans la prière constante.............. Empty Re: Ceux qui demeureront dans la prière constante..............

Message par carine Jeu 6 Jan 2011 - 23:16

IMPORTANT MESSAGE ...


Message Céleste à Jennifer – 28 Décembre 2010
La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations.
19h35

Mon enfant, je viens! Je viens!
Ce sera une ère sous laquelle l'humanité dans chaque coin de la terre connaîtra Mon existence. Je vous dis Mon enfant que le grand changement vient car le cycle de la terre s’annoncera à l'humanité et prendra plusieurs de court.

La glace viendra et après cela un grand froid dont il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de création. Un orage électrique suivra et fera naître la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera ébranlé selon une façon dont il n'a jamais été secoué auparavant et les montagnes se rebelleront avec une grande fureur qui enverra la cendre à 500 milles au nord et au sud et 2,000 miles à l'est et à l'ouest.

Je simplifierai l'humanité de la façon dont elle a besoin d’être simplifiée et J'administrerai Ma miséricorde à ceux qui y tiennent compte. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit ait pris le dessus sur la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, ayez du courage et acceptez ceux qui viennent pour que vous leur veniez en aide par vos soins car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du blé.
Le changement vient Mes enfants c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours, 30 heures, une heure chaque jour pour retenir la Main de justice de Mon Père et pour accepter ces actes de purification comme un geste de miséricorde de votre Roi.

Venez et priez pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité.
Priez devant le Saint-Sacrement aussi souvent que vous le pouvez pendant ces 30 jours. Mais prenez surtout du temps pour prier car ceci est un appel à Mes fidèles.


Allez maintenant de l'avant car Je suis Jésus le Roi de miséricorde et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum