Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Néochride Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Néochride Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Néochride

3 participants

Aller en bas

Néochride Empty Néochride

Message par Néochride Mer 29 Déc 2010 - 20:13

[left]

Bonjour,

J'habite dans le sud de la France (environs de Béziers), et j'aimerais rencontrer l'un ou l'autre citoyen du Peuple de la Paix pour partager, enrichir et développer certaines intuitions à propos du monde d'aujourd'hui.

Rédiger ensemble un procès-verbal de la liberté, de façon absolue, donc définitive, me semble être la pierre angulaire de tout préalable au procès d'une société. Ceci me semble être la voie royale pour décider de ce qui est moral, donc souhaitable.

La clarté de mon message et mon orthographe peuvent-elles me tenir lieu de carte de visite ?

Tout au plaisir de vous entendre,

Néochride,

Néochride
Débutant

Messages : 2
Inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néochride Empty Re: Néochride

Message par r923942 Mer 29 Déc 2010 - 21:40

Bonsoir Néochride,

je ne sais pas si la clarté et l'orthographe peuvent tenir lieu de carte de visite.

En revanche je relève "pierre angulaire" et "voie royale"

Je relève aussi "proçès verbal"

Est ce qu'il y a un personnage qui vous inspire en particulier ?

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Néochride Empty Re: Néochride

Message par Marie-Anne Jeu 30 Déc 2010 - 9:34

Soit le bienvenu parmi nous Néochride Jésus confiance Jésus confiance

(je suis de Toulouse)

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néochride Empty Re: Néochride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum