Entraînement militaire en Afghanistan
5 participants
Page 1 sur 1
Michael- Dans la prière
Michael- Dans la prière
Gerardmenvussa- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: Entraînement militaire en Afghanistan
A l'armée ( je connais car j'ai fait mon service militaire, moi ! ), il y a de belles choses comme par exemple la musique :
L'appréciez vous aussi de temps en temps ?
L'appréciez vous aussi de temps en temps ?
Dernière édition par panetier le Dim 9 Fév 2014 - 22:28, édité 1 fois
P4572- Dans la prière
merci Panetier
j'ai beaucoup apprécié, j'aime beaucoup les musiques militaires et voir les défilés, c'est mon coté patriotique
violaine
j'ai beaucoup apprécié, j'aime beaucoup les musiques militaires et voir les défilés, c'est mon coté patriotique
violaine
violaine- Avec les anges
P4572- Dans la prière
P4572- Dans la prière
Les laics laicistes et rebelles au Christ doivent aller chanter ailleurs du moyen orient.
Le monde Chrétien et musulman au moyen Orient a donné aux laics rebelles une belle leçon et il continuera à la donner jusqu'au jour où aucun laic ne mettra ses pieds au moyen Orient....
Le monde Chrétien et musulman au moyen Orient a donné aux laics rebelles une belle leçon et il continuera à la donner jusqu'au jour où aucun laic ne mettra ses pieds au moyen Orient....
Lotfi- Dans la prière
Cher Lotfi,
Je ne comprends rien à vos propos.
Comme vous le savez, j'aime presque tous les styles de musique et donc, j'aime aussi certaines musiques militaires.
C'est peut-être pas le fil idéal pour coller ce genre de vidéos ?
Mais, je sais qu'il est préférable de ne pas ouvrir trop de fils, alors...
Bonne écoute tout de même,
Michel
Comme vous le savez, j'aime presque tous les styles de musique et donc, j'aime aussi certaines musiques militaires.
Michel
P4572- Dans la prière
panetier a écrit:C'est peut-être pas le fil idéal pour coller ce genre de vidéos ?
C'est le bon fil Michel et j'apprécie beaucoup les recherches que tu fais pour ne pas trop créer de fils inutiles.
En passant,si ma mémoire est bonne vers l'âge de 12-13 ans,je me suis joins à l'escadron des cadets de l'air.....
J'ai vite compris que ce n'était pas fait pour moi car je n'aimais pas cette ''rude autorité.''
Je suis beaucoup plus fait pour diriger, qu'être diriger.
C'est la leçon retenue de mon séjour parmi eux,séjour que j'ai apprécié tout de même.
Michael- Dans la prière
panetier a écrit:Cher Lotfi,
Michel
Il y a ceux qui préparent la croisade par le TAM TAM le Tambour ou l'ironie ( nous venons d'assister à des bels exemples sur ce fil ) et il y a ceux qui la préparent spirituellement dans les coeurs et dommage il n'y en a pas beaucoup sur ce Forum censé pointé sur la spiritualité....
Quand au TAM TAM, les mercenaires Européens envoyés en Syrie pour tuer des Chrétiens, moines compris , et les musulmans sont morts....Leurs cousins censés être guerriers occidentaux redoutables (Blof ) sont enterrés par Milliers en Irak ou jetés dans les Fleuves sous ordre de la maison blanche afin d'enterrer la vérité sur leur défaite !!!!!
Quant à la croisade dans les coeurs elle attend toujours ses maitres...
Que le seigneur vous Sauve et nous sauve
Fraternellement
LOTFI
Lotfi- Dans la prière
Page 1 sur 1